🌞✨💖🙏Il est vrai que la vérité, que l’amour absolu fait grincer des dents, ébranle tous les fondements de la conscience, de l’ombre et de la lumière.

Seul l’amour absolu libère l’être de la conscience, de l’ego, du temps quantique, des expériences, de l’apprentissage et des pensées.

Il est normal que tout s’écroule quand tout est basé sur des projections, des illusions, sur des croyances, sur des expériences et apprentissages du temps quantique, ce qui n’est rien d’autre qu’un rêve. Alors, celui qui ne s’identifie plus, ne donne plus aucune importance aux illusions du temps, à ce rêve quantique où tout n’est que confinement, n’est qu’un voile à sa propre lumière unifiée.

Que puis-je dire à tous ces êtres qui continuent à s’identifier à leurs ombres et à leur lumière, qu’ils ne réalisent pas que tout est leur reflet, leurs pensées, et que la réalité quantique ne fait que manifester leur enfermement. N’oubliez pas que ce sont les pensées, les croyances qui font de chacun ce qu’il est en ce moment, ne réalisant pas que les pensées, les croyances ne sont que l’enfermement, le voilage et la privation de cette lumière, libre de toute pensée, croyance, conscience et de cet attachement à cette réalité illusoire.

Quelle que soit votre détermination, votre courage, votre foi en ce que vous croyez être en ce moment d’éternité, tout ce qui n’est pas basé sur l’amour absolu, disparaîtra pour la simple raison que l’on ne peut pas construire sur des sables mouvants, sur l’illusion. Le jour où tout s’écroulera sous vos pieds, tout ce que vous croyiez être la vérité, disparaîtra, n’ayez pas peur et bénissez ce jour-là, car vous verrez à nouveau que ce que vous avez cru être réel n’est plus, juste une illusion. Seule la présence éternelle de l’amour est de toute éternité, sans voile, sans ombre ; que la lumière de l’amour où tous se reconnaîtront dans la présence éternelle.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)