🌞✨💖🙏 Il y a une chose que tout le monde devrait considérer comme la seule vérité.
Cette unique vérité, est l’origine de tout ce qui est. Qui est à l’origine de toute conscience de la vie, du temps quantique et de toutes les dimensions, univers et autres ? Ne cherchons pas plus loin, c’est notre essence éternelle, cette présence immaculée, notre vraie nature divine. Qu’est-ce que le temps quantique ? C’est une projection dans l’espace, où toute manifestation de qui ou de quoi est, se manifeste en même temps, puisqu’il n’y a ni début ni fin, ni passé, présent et futur. Ceux qui croient au passé, au présent et au futur sont sous l’influence du temps, le fait de vieillir a créé cette croyance, les êtres portent en eux les souvenirs du temps, qui ne sont qu’illusion puisqu’il n’y a pas de temps. Celui qui croit en la mort, croit en la mort physique et cérébrale parce qu’il n’y a plus d’activité du cerveau et du cœur.
En fait, on croit en la vie parce qu’on l’identifie à un corps, la grande majorité ne réalise pas que la vie est éternelle et que celle-ci n’a pas besoin d’un corps, de temps quantique pour être. S’identifier à son corps, à ses pensées, c’est s’identifier à ce que l’on pense et croit être comme conscience, qui évolue dans ce corps de chair, dont les cellules se détériorent avec le temps, jusqu’à ce que ce corps ne puisse plus fonctionner tout seul, par défaillance des principaux organes qui entretiennent la vie. En fait, nous ne sommes pas ce corps, ni la conscience, ni l’âme, ni l’esprit, mais la présence éternelle qui fait l’expérience de la vie dans ce temps quantique. Il peut sembler inimaginable qu’il en soit ainsi, car la grande majorité des gens préfèrent se distinguer par leur ego, par leur conscience, par leurs expériences, par leurs propres pensées et croyances.
Cela fait d’eux des êtres à part, alimentant l’illusion de la dualité et de la séparation par la faute de leur ego, de leur orgueil mal placé, de leur aveuglement, de leur ignorance, niant ainsi la plus grande vérité, à savoir que tout est un. Nous assistons à de nombreux changements dans tous les domaines, l’apocalypse ou la fin des temps, cela est en train de se réaliser, que va-t-il se passer ? Tout simplement que tous les voiles tombent, plus de temps quantique, plus d’identification avec quoi que ce soit ou qui que ce soit, par contre tout le monde vivra cet éveil en même temps, réalisant que chacun est la présence éternelle libre de toutes dimensions, du temps quantique et d’autres identifications. Personne ne sait quand cela arrivera, mais déjà être préparé en trouvant sa vraie nature divine dans la présence éternelle, se libérer de l’inconnu en accompagnant, accueillant, acceptant et aimant tout avec le même amour, sans se laisser déstabiliser par ces bouleversements qui se manifestent, ce ne sont que la dissolution de l’ego, du temps quantique.
Ainsi, chacun se souviendra de n’avoir jamais quitté la source originelle, en cette présence immaculée, d’être la présence éternelle, du dernier au premier, parce que le temps quantique n’est plus, plus une mesure du temps, plus une réalité, que le silence, parce que chacun saura qu’il est la même présence éternelle qui est à l’origine de tout. Ainsi, tous, sans exception, représenteront de toute éternité, l’amour absolu, la paix et la joie tout en un.
Pour ceux qui vivent déjà cette apocalypse du temps quantique, cette dissolution de l’ego, ne se réfèrent plus à aucune expérience, apprentissage, croyance, ego, conscience, ou quoi que ce soit qui alimente l’illusion de la dualité et de la séparation. En voyant dans tout cela, que la manifestation de la même présence éternelle, l’intelligence de la lumière, ce besoin d’apprendre à travers l’illusion du temps quantique sa véritable nature divine, dans l’amour absolu. que font-ils, juste accompagner, accueillir, accepter et aimer tout avec le même amour pour la simple raison que tout est un.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l’auteur
L’ego est le plus grand virus qui soit, car tout ou presque tout ce qui se manifeste dans le temps quantique en est contaminé, seule l’intelligence de la lumière dans l’amour absolu nous permet de nous libérer de l’ego et du temps quantique. Ce que nous sommes de toute éternité est libres de toute illusion de dualité et de séparation, où tout est un, qu’il n’y a que l’amour absolu, la paix et la joie, tout cela dans le silence du cœur unifié, en cette présence immaculée.
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Juste, je vois avec plaisir que tu as quitté enfin le mot « enfermement » !…mais bon,tu l’as remplacé par un autre! Tu te mets dansl’air du temps, si je puis dire
avec ton nouveau mot : « quantique »… Attention pourcelui-là à ne pas le mettre à toutes les sauces ! Ce serait vraiment indigeste…
Gratitude Karen
Bien sûr, le message est toujours plus important que le messager. Et tous, nous pouvons ressentir combien tu prends à coeur tous tes messages !
Mais tu me connais Régis, les mots sont importants. Mais plus encore le concept qu’ils véhiculent. Et si tu souhaites que ton message parvienne, même si les mots sont toujours limités, il est préférable qu’ils soient le plus JUSTE possible ! Que le texte soit clair …les notions les plus exactes possible.
Par exemple :
Déjà, le temps quantique ne peut pas, de par sa « nature » être en apocalypse. Cela n’a pas de sens pour le lecteur, et encore moins pour celui qui connaît un peu la physique quantique Ensuite,
oui…et non … car le temps n’existe pas en soi. Le temps n’existe que par rapport à l’espace et à la vitesse. C’est extrêmement complexe la physique quantique !
Du coup, c’est pour cela qu’il n’y a toujours que l’instant présent !
Et aussi :
Il me semble que la Lumière et le « temps quantique » sont UN !!!!!!!
« Temps quantique » en fait est une expression pour le différencier du temps linéaire (celui de nos pendules).
Enfin, tu dis toujours que les autres voient selon leurs propres croyances, ce qui, pour le coup n’est pas faux. (perso, je tends à m’en défaire, et plein d’autres également …voir les discussions précédentes) Mais toi ??? Où en es tu de tes propres croyances ? Croire que tout ce que disent les autres est le fruit de leurs croyances, n’en est-ce pas une finalement ??? Et donc, une forme d’enfermement, selon un mot qui t’est cher.
N’y a t’il pas parmi ces personnes, de véritables éveillés à leur divinité ? Ou serais-tu le seul ???
Cela fait d’eux des êtres à part, alimentant l’illusion de la dualité et de la séparation par la faute de leur ego, de leur orgueil mal placé, de leur aveuglement, de leur ignorance, niant ainsi la plus grande vérité, à savoir que tout est un.
Dans l’acceptation de « CE QUI EST », je ne vois plus chez eux cette « préférence » égotique de se distinguer, ni faute ni orgueil mal placé. Ils « jouent » simplement le « rôle » pour lequel ils ont été « programmés », « configurés », « conditionnés ». Rien n’est figé, on sait que « déprogrammations », « reconfigurations » et déconditionnements sont toujours possibles !
Tu veux sans doute dire que l’éveil (que tous Réaliseront un jour où l’autre) permettra à chacun de réaliser dans l’instant qu’il EST la présence éternelle libre de toutes dimensions, du temps quantique et d’autres identifications !
Il est normal que tu vois selon tes propres croyances, CELA EST
Hihi ! Oui tu as raison dans le sens où « un jour ou l’autre » fait parti du « scénario expérimenté dans la matière » dans le temps illusoire du monde relatif !
C’est vrai que dans l’ABSOLU il n’y a que SOI, cette « Présence » indicible, CELA qui VOIT l’illusion du monde manifesté. Oui je m’en souviens !
Il parle depuis « CE QUI VOIT » (d’un point de vue absolu donc) mais les mots utilisés (limités comme on le sait), pas toujours bien choisis ou bien placés, compliquent parfois la bonne compréhension du texte !
Comme : »Le temps quantique est une illusion, seule notre nature divine l’est, »
Sans disserter sur le « temps quantique », si Régis dit qu’il est une illusion il devrait ensuite écrire, seule notre nature divine ne l’est pas !
Merci, je n’avais pas remarqué cette erreur dans le message. Gratitude
Le temps quantique est une illusion, seule notre nature divine l’est pas
JE m’en souviens aussi… cela aide considérablement !
Oui ça aide grandement de s’en souvenir !
A mon retour « d’expérience », je me souviens aussi m’être dit que ce serait BIEN si tout le monde pouvait s’en souvenir, ça changerait vraiment « la donne » !
C’est le moins que l’on puisse dire !!! J’avoue que je suis « exigente » sur ce plan là ..mental/ego …
Ô que oui !! Le Réveil de l’Eveil …
Je me dis souvent quand je vois des stades pleins, partout dans ce monde, que si ces mêmes personnes qui chantent/vocifèrent des slogans, pouvaient avoir toutes ensembles, cette fulgurante mémoire, cet éclair de Conscience, ce serait…drôlement bien …et plus que cela, ce serait CELA …
Ce serait double Wow !
✨ Pourquoi le temps quantique, c’est que cela ne représente rien, ni commencement ni fin, pure projection, illusion, rien n’est éternel car tout bouge, tout change, il n’y a rien de stable, toujours dans le mouvement. Sauf ce qui est avant tout, avant toute création, avant toute vie, ce qui est à l’origine de tout, c’est-à-dire la stabilité éternelle, notre nature divine, le tout en un. Rien de ce qui est quantique, qui inclut tout ce qui se manifeste dans l’ici et maintenant, n’existe. Seule notre vraie nature divine nous révèle cette humble vérité par l’amour absolu. En respectant votre croyance, ainsi que les croyances de tous, chacun n’est pas ce qu’il croit être, sans cette présence immaculée, rien ne pourrait être expérimenté en tant qu’apprentissage de cette instabilité.
Par Régis Raphaël Violette
C’est qu’on n’est pas habitués à cette « association » de mots (c’est comme Namur avec ses « Maîtres Verticaux », même « l’ami Google » connait pas ça !
« Temps relatif » me semble simple mieux adapté à notre compréhension !
Me semble plus simple et mieux adapté à notre compréhension !
Temps relatif…le mot me semble vraiment mieux pour ne pas dire parfait dans ce contexte !
Le temps est toujours relatif au « niveau » ou « degré » (on pointe n’est ce pas) de « conscience » expérimenté (la vie de tous les jours, le rêve et tous les états de conscience modifiés tels que les NDE etc).
Dans l’ABSOLU il n’existe pas mais dans tous les « mondes relatifs » il semblerait qu’il puisse « s’expérimenter » comme allant de la nano seconde à l’impression d’éternité !
Albert Einstein jette un énorme pavé dans la mare de la physique. Il montre que nos concepts physiques les plus fondamentaux, l’espace et le temps, tels que nous les percevons, ne sont… que des apparences !
Un Maitre vertical, est un Maitre transcendant, c’est a dire qu’il a éveillé la divinité intérieure, le noyau ENERGETIQUE de l’Ame,( dans sa poitrine) et donc qu’il peut utiliser cette énergie mise a sa disposition, quand et comme il le désire
soigner, créer etc et pas de souffrance
donc ce n’est pas compliqué a comprendre pour ceux qui comprennent et expliquent l’illusion le quantique ….
car cette conception de l’illusion c’est bien beau, ça n’empeche pas de souffrir si on vous coupe un bras une jambe, d’etre malade
donc vous n’évitez rien du tout, ça c’est dans votre tete seulement, et c’est bien dommage
votre fameuse joie peut disparaitre s’en aller si quelque chose de triste ou de douloureux survient – ce n’est pas encore la joie stable et définitive que ressent le coeur, l’Ame
donc cet éveil psychologique, c’est très bien mais faire attention que cela ne devienne pas un FREIN pour aller plus loin
paix
soigner, créer etc et pas de souffrance
donc ce n’est pas compliqué a comprendre pour ceux qui comprennent et expliquent l’illusion le quantique …[/b].
Et as-tu les noms ? ou au moins UN NOM parmi ces vénérables « MaîtresVerticauxTransceandantaux » qui pourraient éventuellement nous enseigner à devenir comme eux ? Si OUI merci d’y répondre et si NON à quoi bon en parler ?
Kessani en parle , je n’ai rien inventé
cela fait partie de l’illusion comme tous vos concepts
nous avons des conceptions différentes de l’éveil – pas grave
Donc OK tu n’inventes rien puisqu’il en a parlé mais a-t-il aussi donné des noms ? des exemples concrets dont on pourrait prendre connaissance ? Qui soient effectivement capables de remettre en question notre conception de l’éveil ?
C’est pas secret j’espère, sinon à quoi bon en parler ?
Ne pas oublier que dans ce domaine il y a justement interdiction a ces Maitres d’enseigner au grand jour , donnc de se dévoiler
comme il y a des interdictions dans d’autres domaines sur ce monde
interdictionn de parler de certaines choses – exemple une émission d’Elise Lucet,sur les très jeunes enfants tués par une certaine société secrète – et qui ne sera pas diffusée trop dangereux pour elle, donc elle ne sera pas diffusée a la tv –
impensable de nous montrer et dévoiler celà
on a pas accès a tout sur cette planète vous le savez bien
d’ailleurs Kesssani avait dit avoir atteint l’éveil solaire, mais maintenant comme il enseigne au grand jour il n’a certainement plus le droit d’enseigner cette voie
vous en pensez ce que vous voulez
mais essayez d’etre un peu tolérant pour ceux qui ont une conception, de l’éveil différente d vous
paix
26 février 2020 à 15:48
Ne pas oublier que dans ce domaine il y a justement interdiction a ces Maitres d’enseigner au grand jour , donnc de se dévoiler
Si cela est vrai,c’est donc une Voie réservée à « une élite secrète » dont tu ferais partie ?
mais essayez d’etre un peu tolérant pour ceux qui ont une conception, de l’éveil différente d vous
Mais je crois qu’il n’y a que toi ici qui ait ressenti de l’intolérance pour ta voie d’éveil !
Ce n’est pas parce qu’on ne s’enthousiasme pas comme toi vers une voie trop secrète (puisqu’au final il semblerait que seul Kessani en ait parlé mais qu’il ne l’enseigne plus), trop incertaine (car il n’a apparemment cité personne ni donné aucun exemple concret de réussite dans cette voie, même pas (à ma connaissance) dans sa réalisation personnelle allant au-delà de l’éveil du COEUR)? Aucun nouveau témoignage de lui ou d’un autre ?? Même pas un ancien témoignage d’une telle Réalisation qui aurait eu lieu à une autre époque ??? Toujours RIEN, NADA ????
Une Voie « qu’on » (des pressions occultes on va dire, pour rester dans le vague puisqu’on en sait strictement rien de rien) lui « aurait » interdit d’enseigner à présent (alors que mon amie (fidèle pratiquante je le rappelle) maintient que cela a bien été son choix à lui d’arrêter d’enseigner la « pratique solaire » ! (Tu serais mieux au courant qu’elle ?????
)
Sachant tout cela je continue (et tout le monde je pense continuera) de respecter ton choix et (ta) cette Voie bien entendu, qui sommes nous pour juger ce qu’il est bien ou pas bien de suivre ? Mais force est de constater qu’il n’y à là, dans ce que tu apportes, aucun élément nouveau, aucun argument concret qui puisse « nous » inciter à suivre cette Voie (enfin je ne devrai que parler pour « moi » bien sur mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour les autres « en général » ? )
Aujourd’hui, je pense que au contraire, les enseignements sont révélés , et c’est une très bonne chose !
j’aimais bien kessani quand il venait sur ce site, avant son Eveil Solaire.
C’était sans doute bien avant que Sophia/Monique ne se soit « évertuée » à tant le dénigrer ! (n’est-ce pas Namur ?
).
@ Namur, au fait, accepterais-tu de nous dire ce qui a bien pu t’amener à changer radicalement d’avis à son sujet ???
Mais l »Amour bien sûr ! m’enfin !
Pauvre type qui se croit si avancé – tu n’arreteras donc jamais tes provocations
c’est ça ta belle avancée spirituelle ? ya de quoi rire – vraiment pitoyable !!!
aucun respect pour les autres, pour ceux ayant une autre conception,et des idées différente
jamais vu un type aussi INTOLERANT se croyant si avancé
quel amour vraiment !!ya de quoi fuir des types des spiritualistes comme toi
le grand inquisiteurs qui a du prendre plaisir a faire bruler de nombreuses personnes indignes selon lui !!!
je t’ignore – tu es inintéressant –
je t’ignore – tu es inintéressant –
Après la réponse de Karen je m’attendais à te voir venir chanter pour nous : youtube.com
Et je me suis bien trompé, à nouveau je ne sais pas quelle mouche t’a piquée ?
Mais bon, comme dirait « ton Maître », rien n’est réellement grave !
Et oui, l’amour ne s’explique pas !!! Voilà ta réponse !!! Et il est éternel !!
Une bien jolie chanson de Piaf.
Sinon, dans la suite de ce fil, tirage ce matin au lever : « L’Amour veille »
Tirage n° 44
Mon tirage du jour est le 17 : Transformation
De votre Confiance en la Vie, de votre transparence, de votre non-attachement à des valeurs usées, viendra la fluidité de votre transformation !
Le 17 … un nombre que j’aime beaucoup , qui fait partie de mes préférés !!! C’est aussi la lettre hébraïque Pé , et l’Etoile dans le tarot de Marseille. (j’aime bien établir des correspondances symboliques)
Le 44 , pas mal non plus …
À cet instant, la connexion que vous avez avec le royaume angélique est très forte. Ainsi, le nombre 44 vous demande de prêter une attention particulière à votre sagesse intérieure et à votre 6ème sens. Ce chiffre vous demande de poursuivre votre route, car c’est votre détermination et votre motivation qui contribueront à votre succès et à votre épanouissement.
C’est un beau tirage, celui de la Transformation !
Je dirais presque : c’est parce-que « l’Amour veille » que la Transformation peut avoir lieu !