Par rapport à ce que vient de dire Eshtananda sur notre pouvoir de création et sur la réactualisation de ce qu’il a appelé le Son Primordial, j’aimerais mieux comprendre le degré de cette actualisation par rapport à ce qu’était déjà notre pouvoir de création; parce que nous constatons souvent, et ce de plus en plus depuis quelques temps, que nous créons très rapidement les situations de notre vie…

Mes Aimés, je suis Suraïvan, je vais tenter de répondre à cette question. Votre pouvoir de création certes existe de tout temps, et avec la sortie de la matrice, la montée vibratoire, la montée de conscience, vous avez pu constater qu’il a augmenté en clarté, en capacité, en rapidité de création; et qu’effectivement vous observez de mieux en mieux combien vous êtes très souvent manifestement complètement créateurs de ce qui se produit dans votre vie, que ce soit de petites choses ou de grandes orientations.

Quel est donc l’impact de l’information donnée par Eshtananda il y a quelques instants au regard de cela ? Cet impact à vrai dire peut être considérable, car à présent, d’une part – si vous vous référez en conscience avec votre désir et votre pensée à ce Son d’origine qui a été restitué dans sa vibration pure – vous allez constater très certainement que cela influe directement sur la qualité et la force de votre pouvoir de création tel que vous l’avez déjà expérimenté. Je ne saurais pas vous dire de façon anticipée le niveau des résultats car cela vous appartient : c’est votre expérience. Mais soyez sûrs de cela.

Cet appel au Son Primordial et originel peut certes se faire, comme je l’ai dit, de façon délibérée, en conscience et avec le désir ou la volonté du coeur, et dans le Service, mais il peut également être référé de façon spontanée à mesure que l’impact vibratoire, la reprogrammation pourrait-on dire, va se diffuser au travers de toute l’humanité… Dès lors cette capacité va se réaliser sans nécessairement passer par l’intention délibérée d’en appeler au Son Primordial tel que cela vient d’être formulé.

Cette capacité vous est restituée à présent et ne l’a pas encore été, car il était nécessaire d’attendre que tout ce qui pouvait encore être création de la négativité, de la dualité, des égocentrismes, de l’avidité, de l’ombre, de la lutte pour s’imposer et de la recherche du profit, soit devenu quantité réellement négligeable, parmi vous, en vous, à travers vous et de par vous… Aujourd’hui, si cela vous a été délivré, restitué, cela est bien également le signe pour vous que ces états ne représentent plus de risques dans vos capacités de créer. Cela signifie également donc que le niveau de conscience, le niveau des coeurs, l’avancée de l’ascension en d’autres termes, a considérablement évolué. Que cela vous serve également de guide, de stabilité, en ce que cela peut vous rassurer, si jamais vous aviez besoin de l’être. Soyez donc créateurs en toute sincérité et en toute simplicité de ce que la Lumière en vous fait naître : en vous, parmi vous, entre vous, et pour tous. Alleluiah


Peut-on expliquer un petit peu mieux cette notion de Son Primordial ?

Bien-Aimé, je crois que cette notion n’a pas tant à être expliquée, car comme de coutume le mental a trop tendance à fermer les choses à partir du moment où certaines explications sont fournies, et l’écoute des vibrations peut être obstruée justement par ces aspects mentaux. Soyez donc dans l’écoute plutôt que dans la volonté de compréhension et de maîtrise par le mental. Néanmoins, je vous rappelle que vous pouvez vous référer à la notion du Verbe Créateur, ainsi qu’à l’intervention qui a été donnée hier par celui/celle qui se dit la Matrice et l’Architecte des sons, et qui n’a pas de nom. Vous pouvez également vous référer à ce que les traditions spirituelles vivantes de votre planète transmettent sur cette existence du Son Créateur, lorsqu’elles le font. Je n’en dirai pas plus.

Qu’en est-il de ces personnes en chemin d’ascension qui ne perçoivent pas les sons de l’âme dont il est beaucoup parlé actuellement ? Le pouvoir créateur du Son Primordial est-il aussi à leur disposition ?

Mon Aimée, il semble que l’intervention d’Eshtananda ait bien indiqué, impliqué, que vous êtes absolument tous concernés, dotés et en possession de ce pouvoir de création. Il n’est nul besoin que cette oeuvre de création passe par l’outil (si l’on peut dire) d’entendre certains sons. Cela n’est pas une clé pour accéder au pouvoir de création. Le Son auquel il est fait référence s’apparente strictement et avant tout à une vibration intérieure, qu’elle soit perçue par le mental et les sens ou non. J’espère avoir répondu.

Que peut-on dire du Son Primordial en relation avec le Peuple des baleines et les ultra-sons ?

Mes Aimés, les baleines sont des porteurs de sons. Il y a donc effectivement une sorte de connexion subtile, très subtile, au peuple des baleines dans cet appel à la création véhiculée par la puissance du Son Originel… Il ne s’agit pas pour autant de faire appel délibérément aux baleines comme à un outil. Néanmoins, pour celui ou celle qui aimerait le faire, cela n’est pas du tout une interdiction.

Je vous rappelle par ailleurs que le retour il y a quelques semaines des Grands Cétacés Géants fut également un des aspects de la mise en place de cette possibilité de restitution et d’actualisation du Son d’origine, car ils sont eux-mêmes porteurs de la vibration de ce Son, parmi tout ce dont ils sont porteurs. Merci d’avoir posé cette question, car cela vous relie à ces peuples, et cela est une bonne chose. Amen


via Christine Anne K. le 3/04/2011
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

Christine Anne K.

Articles liés