Cessez de remuer le passé, de ramener des choses anciennes. Mettez-les dans le Feu sacré de la Flamme violette et allez de l’avant avec le Flambeau et l’Epée de Michaël qui dissout et transmute toute énergie inférieure.
Soyez ces Piliers d’Amour et de Lumière qui rayonnent la Joie d’être au service de la Lumière en vous, et autour de vous.
Voyez la Vie qui se transforme, l’image d’Amaryllis du printemps qui se renouvelle dans cette beauté.
Voyez la beauté de la nature, la beauté des coeurs, et voyez chaque être en tant que Temple vivant de la Présence divine qui est là, qui transforme, qui élève et aussi qui pardonne.
L’image qu’on me montre est une immense pyramide de Lumière où il y a une Colombe de la Paix qui rayonne et émet des Energies d’Amour qui remplissent nos coeurs, notre esprit et tout ce que nous sommes.
Le changement est soit la Colombe de la Paix et soit l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.
Et c’est cette Energie qui rayonne, qui nous remplit et qui nous inspire. Et nous sommes entourés d’une légion d’Êtres de Lumière qui sont concentrés à leurs prières. Et ces prières nous concernent ainsi que la Terre entière, pour que cette Energie d’Amour puisse se répandre, être intégrée et comprise.
Maintenant, c’est la vision de la Mère divine qui est là, qui est Présente, qui nous aime et qui nous bénit. Elle distribue des roses et ce sont des roses de compassion.
Il y a des baumes de guérison dans Ses roses. Elles représentent ce que chacune et chacun de nous a besoin pour sa transformation vibratoire.
C’est comme un Baume qui dissout la tristesse, qui dissout la solitude, qui dissout la souffrance, qui dissout tout ce qui en nous est nécessaire de transmuter, d’élever et de libérer.
Des Êtres de Lumière infusent dans notre coeur ce qu’il nous est nécessaire d’avoir.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org
La Force et la Puissance de transformation c’est oeuvrer dans la joie, dans l’enthousiasme, dans la beauté, dans le rire. La Hiérarchie céleste est d’une Beauté, d’une Splendeur.
La Lumière est une Joie, une Paix et aussi une guérison.
Oui ce passage est très beau… Ceci dit, globalement, je ne raffole pas de B.Gröening.
Et moi non plus car je ne sais quasiment rien de lui et les canalisations (en général, sauf Aurore et quelques rares autres) comme les chants dévotionnels (que j’ai posté sur un autre fil) ne m’intéressent pas (ou peu) en temps normal sauf que ceux là, ils semblent parvenir à « attiser » le feu du Coeur (sur moi en tous cas) !
Oui tu as raison karen, les crimes, les guerres, la méchanceté –
Tout est parfait
quannd ça s’adresse aux autres !!!!
Tout est parfait
quannd ça s’adresse aux autres !!!!
Namur, ce n’est le « parfait » au sens ou l’entend l’être humain, accompli serait plus juste, tout ce qui arrive à l’instant est la conséquence d’innombrables actions passées qui ont concouru à ce qui arrive au moment présent que cela soit sur le plan individuel ou collectif, la seule façon de changer le logiciel est d’introduire un programme supérieur c’est à dire pour nous humains , de modifier nos comportements sur les plans physique, mental, émotionnel, spirituel .
Namurj’ai déjà répondu à cette question sur le post « Le manifesté et le non manifesté…
Oui excuse moi,pour ce message en double ,fait par erreur sur le site de groning
Pas de souci ! Cela m’est arrivé il y a peu de temps sur un texte de
Régis.
Bonne nuit et doux rêves à toi et à tous.
1° Cet article est une canalisation et donc personne n’est en mesure d’affirmer qu’elle provient de Bruno Gröning. Ce dernier est mort et l’on doit respecter l’oeuvre de son vivant qui fut d’ailleurs une très belle oeuvre. Il est impossible de faire dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit.
2° L’internaute ayant posté ici s’est trompé de rubrique où se ramassis de mots mielleux aurait dû être placé dans la rubrique Canalisation et non pas dans la rubrique Spiritualité.
Merci delta. De même que les textes de Juste (Régis) devraient être mis dans spiritualité et non dans la rubrique « général »
Ca c’est sur, on n’est pas dupe !
J’ai longtemps eu les mêmes préjugés au sujet des canalisations (en général) mais depuis que je laisse mes préjugés de côté j’ai un autre « regard » ( celui du coeur ) et je suis moi-même étonné du bénéfice que cela m’apporte !
Depuis bientôt deux décennies, j’ai ingurgité un grand nombre de canalisations ,et j’ai bien compris que le discernement est nécessaire.
Ce qui est important pour moi est la façon dont elles résonnent en moi ou a contrario comment elles me mettent mal à l’aise. J’ai appris à me fier à mon ressenti, ou comme tu le dis, à mon coeur…Peu importe le messager en fait et la forme qu’il emploie, ne reste que le bénéfice que j’en retire. Donc, en accord avec toi, Coeur Brûlant .
C’est exactement ça !
Et le ressenti sera différent suivant que l’on adopte une lecture avec un « esprit critique » (mots mielleux par exemple) ou bien un « esprit ouvert » (mots vibrants pour mon Coeurs)!