Partie I

Pour éviter le conflit d’intérêt et pour brouiller les pistes l’Etat profond français (forces économico-religieuso-financières dirigeant en vérité le pays) a décidé en cours de route qu’Agnès Buzyn devait quitter son poste de ministre de la santé (elle est responsable depuis le 1er janvier 2018 de la plus grande atteinte à la santé et à la dignité des futurs français en devenir – vaccination de 11 vaccins sur les nourrissons avec adjuvants nocifs pour la santé) afin de devenir candidate au poste de maire de la ville de Paris.

Nous verrons en Partie II que cette femme n’est autre que l’épouse de l’homme qui est directeur d’un laboratoire d’étude bactériologique . . . à Wuhan en Chine ! ! ! Là où le virus coronavirus 19 a ou aurait commencé à se propager sur la planète tout entière !

Pour ce faire, ce gouvernement de l’ombre est descendu très bas prenant les français pour des étasuniens en leur faisant avaler un scénario pour enfant à savoir que pour libérer le poste de candidature à la mairie de Paris au profit d’Agnès et non plus au profit de celui qui y était déjà en faisant campagne, ils ont eu recours à une histoire non seulement relevant de la gaminerie mais qui juridiquement ne tient pas debout (ce sont les failles comme quasiment à chaque fois il y en a, exemple – les nombreux attentats de ces dernières années).
Se rendant service mutuellement (loges maçonniques par exemple) il faut qu’Agnès soit moins sous les projecteurs en relation avec la santé, alors comme on la considère parce que tel un petit soldat elle est parvenue à faire adopter sa loi sur la vaccination obligatoire des enfants, on la remercie pour les bons services rendus à l’ombre en tentant de la placer au premier poste de la mairie de Paris or il y a déjà quelqu’un de son parti politique qui fait campagne à ces élections municipales. Problème d’engorgement. Alors survient soudainement une histoire montée de toute pièce où il faut à tout prix libérer la place et donc évincer le candidat à la mairie, c’est là qu’interviendrait un certain Piotr Pavlenski et l’on comprendra rapidement après ces lignes pourquoi premièrement la Russie l’a éjecté de son territoire et secondo pour qui ce russe travaille réellement (il travaille pour l’une des grandes mafias mondiales perceptible en : E. Macron, J. Attali, E. Philippe, famille Rothschild, famille Rockefeller, G. Soros (impliqué lui aussi, voir Partie III ci-dessous. D’où « New York » dans le titre puisqu’habitant dans l’Etat du même nom. Il a, entre autre, financé les Printemps dit Arabes), famille Clinton, Z. Brzeziński, Al Gore (premier à lancer mondialement l’idée de Développement Durable alors qu’il est . . . actionnaire de mines de charbon en Chine), D. Strauss-Kahn et A. Sinclair (en charge d’instaurer la nouvelle monnaie mondiale mais ces sont heurtés à une faction aux USA qui est pour que l’US $ et son moteur qu’est le pétrole continue à être la monnaie mondiale, d’où l’affaire montée de toute pièce de viol commis prétendument par Strauss-Kahn), etc.).
Prétendument, l’ex-compagne du candidat à la mairie de Paris (pour qui ce dernier maintenant sa carrière est foutue !) aurait filmé le candidat en train de jouer avec son kiki… N’étant plus avec lui elle décide d’envoyer le petit film à son nouveau compagnon qui est le fameux rebelle russe Piotr Pavlenski qui ce dernier aurait diffusé sur l’Internet des séquences de ce mini film afin de descendre en flèche le candidat à la mairie de Paris pour que la place soit disponible pour Agnès qui cette dernière ne doit impérativement plus être sous les projecteurs de la santé parce que femme de l’actuel directeur du centre de recherche bactériologique à Wuhan.

1° Les citoyens ou tout simplement les hommes n’ont pas besoin qu’on leur serve de telles histoires dignes de séries TV à bas prix, le niveau des français est quand même plus élevé que ça, du moins souhaitons-le ;

2° On prend les citoyens pour des demeurés en leur faisant croire qu’untel va porter plainte et que l’affaire est devant la justice. Car, en vérité, la vidéo étant restée moins de 24 h sur Internent il n’y a tout bonnement plus aucune preuve que toute cette affaire, que cette vidéo ait pu être mise sur une plateforme de vidéos en ligne ! ! !

Et pour couronner le tout la chaîne de télévision française M6 (M est la 13me lettre de l’alphabet.) (Pour rappel : 6, 11 et ses multiples, et le 13 sont tous des signatures de ces forces impossibles, de ces forces très sombres) au journal de 19h45 se met à diffuser une entrevue de quelques minutes où l’on aperçoit la compagne de Piotr hyper mielleuse, sensuelle, très manipulatrice et arriviste et tout-à-fait actrice, affirmant qu’elle déplore que Piotr soit désormais retenu par la justice pour cette vidéo qu’elle lui a confiée et qu’il aurait mis en ligne, et qu’elle l’aime et qu’elle pense à lui. C’est là où la France descend très bas. N’y-a-t-il pas d’autres sujets importants à montrer au téléspectateur ? Sommes-nous aux Etats-Unis ?

Bref, une vraie mise-en-scène. Incroyable. On comprend mieux pourquoi « ces forces » côtoient de très près les artistes car :

– soit elles leurs achètent leurs œuvres

– soit les emploient telle cette intervenante surgie de nulle part pour jouer un rôle permettant à ces forces d’implanter un scénario pour manipuler et se cacher (autre exemple, grâce à Mireille Dumas nous savons que D. Balavoine fut invité à rencontrer F. Mitterrand lors de cette fameuse séquence que tout le monde connait où D.B. s’énerve sur le plateau TV, en fait J. Attali insista à de nombreuses reprise pour que Daniel accepte cette invitation car en vérité Daniel ne voulait pas s’y rendre. Le but était de rallier les jeunes au parti socialiste)

– soit elles les emploient pour donner une belle image d’elles et servir d’intermédiaire communiquant correctement aux gens lambda quand elles en sont sans doute incapable. Exemple, la baronne de Rothschild médiatisée dans le début des années 1990, elle est en fait Rothschild que par l’alliance, et avant ça, à ses débuts, ce fut une actrice…)

– soit elles en recueillent les attentes et griefs de la population (Michel Berger fut plusieurs fois invité par J. Attali en privé ainsi ce dernier pouvait prendre le pouls de la population en particulier de la jeunesse)

Pourquoi ont-ils besoin d’en faire des tonnes tout ça pour laisser la place à quelqu’une qui doit s’effacer du poste où elle était et rejoindre un autre poste prestigieux qui n’est plus en lien avec le Coronavirus tout ça pour se prémunir au cas où quelques humains feraient le lien indésirable entre Wuhan – Coronavirus – mari de la ministre de la santé en France directeur de labo à Wuhan – madame le ministre de la santé en France ?

En fait, maintenant on comprend bien mieux pourquoi madame la ministre de la santé quitte son poste en pleine tourmente d’épidémie alors que c’est à ce moment précis que le peuple est supposé avoir un ministre aux commandes !

Pour l’heure, une chose est sure, cette histoire de coronavirus est bien une manipulation car nous n’avons jamais vu ni une telle médiatisation incessante et planétaire ni autant d’interdictions de se déplacer.

Est-ce que ces manœuvres ont pour but de faire baisser les marchés financiers qui auraient dus se casser la figure depuis dix ans déjà mais qui ont été artificiellement maintenus et à haut niveau, le coronavirus servant d’écran de fumée où les bourses peuvent dégringoler sans que ce ne soit la finance et les pouvoirs politiques qui soient pointés du doigt car l’alibi trouvé est l’arrêt d’un grand nombre d’activités économiques et humaines dû aux confinements pour arrêter la propagation du virus ? Et les bourses de titres financiers se cassent bien la figure, c’est donc bien au moins ce but qui est atteint, à savoir assainir certaines gigantesques bulles financières l’air de rien.
Ou, serait-ce pour plus tard convaincre implicitement les gens malgré eux à se faire vacciner ? Même si le Code de Nuremberg donne le droit à chacun de voir son corps physique respecté. Le Protocole des Sages de Sion + Aaron Russo (copain des Rockefeller, puis désapprouvant leurs projets) + Aldous Huxley (n’était pas pour un Nouvel Ordre Mondial mais manque de chance il baigna parmi eux puisque son frère était un membre actif) dans son livre « Le meilleur des mondes » : tous ensemble, ces écrits et témoignages, ne démontrent-ils pas une volonté de dompter l’homme et de le maîtriser ? N’ayant pas réussi à implanter la micro-puce dans l’avant-bras de chaque être humain, ils tentent par tous les moyens d’aboutir à leurs fins. Le téléphone portable est un substitut de la puce grain de riz. L’aluminium et autres adjuvants dans les vaccins est sans doute l’un de leur autre moyen pour palier à leur échec d’implanter la puce sous-cutanée.
Enfin, à aujourd’hui, on remarquera que le pays le plus touché par le virus est l’Italie qui est entièrement en quarantaine (le mot quarantaine provient de Venise qui isolait sur une île spécifique durant 40 jours les voyageurs susceptibles de propager des maladies). Or le gouvernement italien à tendance nationaliste est celui refusant les ordres de la Banque Centrale Européenne. Y-aurait-il une attaque ?…

Au XIXme siècle l’expérience de Cross & Faraday montre que l’oxyde d’aluminium que les forces sombres croyant gouverner cette Terre incorporent dans les traînées chimiques artificielles des avions a des propriétés piézo-électriques. Une fois dans notre organisme cet oxyde d’aluminium qui est donc sensible aux champs électriques va produire des formes de vie synthétiques : acariens et champignons (fongiques). Ainsi, ne devrions-nous pas redouter les sels d’aluminium qui sont injectés dans l’organisme en même temps que les vaccins ? Si les effets de ces sels étaient identiques à ceux des oxydes alors…

Le terrain (l’état du corps) est tout, le microbe n’est rien. S’alimenter sainement, avoir un mental, un psychisme, suffisamment équilibré, et une pratique sportive non intensive sont des barrières aux virus.
Les aliments à Ph basique sont souhaitables pour contrer tant l’alimentation acide de cette présente époque que les oxydes d’aluminium des chemtrails.

Rappel

Les virus peuvent être virulents. Mais ils partent vite.
Les bactéries pathogènes ont des effets moyens et leur extermination est de courte à moyenne durée.
Les champignons sont généralement moins gênants que les deux ci-dessus mais par contre leur annihilation est longue.

En résumé pour les non français ou pour ceux n’ayant pas suivi l’actualité

Un dirigeant de labo est impliqué dans la prétendue pandémie mondiale de Wuhan à Wuhan. Personne ne le sait. Or si cela venait à fuiter cela ficherait mal que tout le monde sache qu’en plus sa femme est en France la ministre de la santé. Alors il faut évacuer cette ministre au plus vite en lui proposant de devenir éventuellement maire de Paris mais manque de bol dans son parti politique à elle il y a déjà quelqu’un prétendant pouvoir devenir maire de Paris. Il faut évincer cet homme. C’est là qu’une histoire hyper médiatisée est montée de toute pièce pour faire croire que l’ancienne petite copine de cet homme est en possession d’une vidéo reçue de cet homme où il toucherait à son sexe pour lui faire envie, à elle. Puis, n’étant plus avec lui elle décide de transmettre une copie à son nouvel amant le très connu Piotr Pavlenski qui ce dernier aurait mis sur internet la vidéo provoquant la chute de celui sensé y figurer à savoir le conquérant à la mairie de Paris ce qui laisse la place libre pour celle qui était quelques heures auparavant ministre de la santé.

Source présent article et de cette Ire partie – delta de la Lyre – 13 mars 2020

Photo – « L’homme et la nature » par Han 67

.

Partie II

Coronavirus : une pandémie providentielle ?

COVID-19

Le laboratoire P4 de biosécurité de Wuhan en Chine est très certainement à l’origine du Coronavirus. Les laboratoires P4 ont des subventions publiques partout dans le monde, non pour prévenir des maladies, mais pour fabriquer des virus mortels. Ils sont généralement associés à la recherche militaire d’armes bactériologiques.

Le laboratoire P4 franco-chinois à Wuhan a coûté au gouvernement communiste la bagatelle de 300 millions de yuans, soit l’équivalent de 44 millions de dollars. Le 23 février 2017, Bernard Cazeneuve déclarait à propos de ce laboratoire : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à Wuhan en 2011. Cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes ». Le ministre de l’époque évoquait avec fierté l’assistance du laboratoire P4-Inserm français dont le PDG n’est autre que M. Yves Levy, mari de notre ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn…

Notre classe politique est donc heureuse d’avoir su mettre en œuvre un laboratoire bactériologique chinois à l’origine d’une pandémie mondiale.

Selon les logiques que décrivait le docteur Marc Vercoutère, une fois le virus lancé, le vaccin miracle sortira du chapeau quelques semaines plus tard. Et il sera obligatoire ! C’est alors un flot de centaines de milliards — payés par les États — qui va inonder une industrie vaccinale aux abois. Quant à la composition du vaccin miracle, elle sera classée secret défense, comme ce fut le cas pour le vaccin anti-H1N1.

On nous ressert inlassablement toujours le même scénario. Cela ne relève pas du complotisme, mais de la complotologie : science d’études des scénarii de complots contre les peuples.

Si la logique est parfaitement respectée, attendez-vous à voir sortir un vaccin anticoronavirus très prochainement. Il nous sera évidemment interdit de savoir ce qu’il contient comme d’habitude. S’il est imposé sans notre consentement éclairé, ceux qui orchestrent cela relèveront du code de Nuremberg. Dans un très proche avenir, nous ne désespérons pas de voir émerger des tribunaux internationaux pour juger une certaine caste politique atteinte de psychopathologie.

Frédéric Morin – 03 mars 2020
Aux éditions Morphéus

.

Partie III

Le coronavirus : « Produit du hasard » ou spécifiquement utilisé comme arme biologique ?
Wuhan, quelques lumières sur une manipulation
5’57’’ – 02 mars 2020

Source originelle vidéo – kla TV

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)