Oui on nous prend gravement pour des con.
On nous fait danser à grand coup de peur. De guerres, de terreur, de virus, des nourriture empoisonnées. De médicament et maladies divers.
On nous rend faibles dépendant. Convaincu que la solution ne dépend pas de nous. Mais des plus puissants, des connaissances, des soignants…
Et personne ne dit rien. Ils manifeste gentiment sans rien faire de vraiment concret. Il médite gentiment restant assis par peur de ce lever. Ils cours tout les soirs, ce soule ou fumes pour ne pas trop penser.
Espérant que le changement arrive seul.
On nous réduit nos libertés, nous cloître au nom de la peur de la mort. Et tous suivent comme des bon petits mouton.
J’ai clairement envie de secouer tout le monde et de mettre des tartes jusqu’à ce que certains finissent par sortir de la torpeur.
J’hallucine oui j’hallucine ce putun de cirque ne choc personne.
Hi, hi ! Le circovirus !
Il paraît que dans quelques semaines on croira avoir vécu un rêve. Peut-être la fameuse illusion…
C’est le con-ronavirus …hahahaha
Le grand boxon-navirus ! mdr
Oui ils en font peut etre … un peu trop !!
dans quel but ???
jusqu’où pensent ils pouvoir aller ….
Eh bien voilà, le Sénat vient de donner tout pouvoir au gouvernement : remise en cause des acquis sociaux, des congés payés, du montant du smic et autres réjouissances…
Namur précisait « C’est une dictature »,
en fait ça va encore plus loin,
car c’est carrément le féodalisme !
Yep, d’accord avec vous, par rapport à la catastrophe que c’est spirituellement de retenir quelqu’un à la limite de la mort en prolongeant son attente au passage encore et encore ; il est tout petit ce virus…
Si vous connaissez des personnes âgées, n’oubliez pas de leur faire signer les directives anticipées.
Personnellement cela me plairait si c’était ma destinée de mourir du coranavirus, ça ne doit pas être bien méchant avec un peu de morphine…
Les peurs…
Peut être il y a t’il des vaccins contre l’anxiété et la peur de mourir ?
En ce moment (mais c’est calculé depuis fort longtemps) le président de la république française réfléchirait à instaurer une géolocalisation des citoyens, il devrait prendre sa décision (dictée par d’autres) ce soir !
Pas la peine d’en dire davantage je pense que tout le monde a compris de quoi il pourrait s’agir.
Pour nous rassurer je tiens à vous informer que la magistrature française est contre, à moins que depuis elle ne se soit fait enrôler.
Paraît-il, à vérifier, que le Bangladesh tout entier est en cours d’expérimentation à grande échelle.
Bref, même s’ils ne parvenaient pas à leur fins, ce qui est à souhaiter, ils persistent, des fois que ça réussirait.
Ce 24 mars 2020 un laboratoire pharmaceutique envoie à tous les médecins de France un appel informant que comme il veut tester le vaccin prétendument contre le coronavirus il offre la somme de 4 000 euros à chacun des cobayes qui voudraient bien se prêter à ce jeu (dangereux).