Il est fort probable qu’il nous faille réorganiser nos protections et c’est un peu anxiogène car désormais leurs plans sont plus clairs, on ne pensait pas qu’ils prendraient exactement cette forme et pourtant nous étions averti depuis quelques décennies.
Si jamais ils arrivaient à leurs fins, alors comment s’extraire de l’esclavage qui arrive désormais à vitesse grand « V » ?

Enormément d’êtres ont des sels d’aluminium, dus aux vaccinations, dans leur corps, bien souvent dans le cerveau.
D’autres ont un intestin poreux. Il laisse donc passer toutes les autres formes d’aluminium ainsi que d’autres métaux directement dans le corps.

Ils ont donc réussi à faire que l’homme devienne mi-homme mi-machine.
Surtout avec ce qui suit.

Dès juillet 2 020 le déploiement de la 5G commencera en France.
Le libellé 5G est trompeur car au démarrage la fréquence sera plus basse, elle sera de 3,5 GHz et non pas de 5.
Mais la tromperie va bien plus loin, elle est même énorme.
Car, à terme elle atteindra exactement 26 GHz ! (soit de la 26 G ! ! !)

Pour situer le lecteur cela veut dire que l’on passe des ondes des fours à micro-ondes comme c’est le cas pour la téléphonie mobile pour en fait aller un cran plus loin et se situer sur la fréquence qu’utilisent les radars des aéroports !

Les ondes naturelles de la Terre, celles sur cette fréquence de 26 GHz vont DONC ÊTRE TRANSFORMEES, MODIFIEES, PRASITEES.
Précisons bien, sauf erreur d’interprétation, qu’il n’y a pas ajout d’ondes puisqu’elles existent déjà naturellement, mais qu’elles sont utilisées pour être déformées.

Déjà à ce niveau on est en droit de se poser des questions sur ce que ceci pourrait induire sur les corps humains et le psychisme . . .

Ensuite, imaginons un rayon du Soleil parcourant l’atmosphère sans que rien n’y fasse obstacle, il continue sa course.
Imaginons un rayon solaire percutant une plaque métallique. Elle se met à chauffer parce que le rayon est maintenant bloqué par une plaque au lieu de continuer sa course tout droit et dans le vide.

La faussement nommée 5 G qui sera une 26 G, quelles incidences provoquera-t-elle dans les corps humains et les cerveaux dès lors qu’elle percutera les particules diverses et variées qui sont dans nos corps alors qu’elles ne devraient pas s’y retrouver, tel l’aluminium ?

On comprend mieux pourquoi les traînées chimiques artificielles volontaires placées en sortie des ailes des avions répandent de l’aluminium à gogo depuis des années et des années. Ils ont tout contaminé, il y en a partout.

L’info a été vérifiée aujourd’hui pour voir si c’était vrai, et c’est vrai, à Wuhan et dans tout son Etat dont elle est la capitale, courant 2019 la 5 G a en effet bel et bien été déployée.

Les personnes ayant déjà quelques complications physiques, par exemple : rénales, diabète, cardiaques, vasculaires, … ainsi qu’une grande proportion d’êtres dans la population des personnes âgées décéderont.
C’est peut-être pour ça qu’ils vont faire passer la 5 G de la 3,5 G à la 26 G ainsi personnes, absolument personne en France, et ailleurs, ne verra la corrélation entre les décès qui seront imputés aux maladies à l’instant énumérées et la 5 G déployée et augmentant progressivement d’intensité.

On suppose qu’à Wuhan un grand nombre de décès sont dus à ça et qu’en définitif même bon nombre de morts sur lesquels on a identifié un virus sont décédés parce que le virus n’est que le résidu des agents qui ont tout fait pour défendre le corps, en d’autres termes mais simplement parce qu’en réalité c’est un peu plus complexe ou détaillé, le microzyma aussi nommé somatide va se mobiliser voir se reproduire si le corps a besoin de se défende ou de réparer quelque chose, or à Wuhan l’attaque est invisible, ondes 5 G. Ensuite si ce n’est pas suffisant les microzymas vont se transformer en champignons, puis si ce n’est pas encore suffisant les champignons vont se transformer en bactéries. Lorsqu’elles gagnent contre l’agresseur le résultat donne une enveloppe vide qui est ce que Pasteurs (et ceux derrières lui …) et tous les assassins qui ont suivi sa pensée jusqu’à aujourd’hui nomment Virus. Dans ce contexte, le virus n’est que synonyme de « déchet ».

Donc à Wuhan, les virus observés sont d’une part des enveloppes mortes de déchets qu’a produit l’organisme humain afin de se défendre. On suppose que l’attaque principale est une attaque due aux ondes 5 G, ce qui est effrayant puisqu’elles diffusent en continu, le corps ne peut plus faire face.

En France, les : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, ne craindront rien sauf les adultes et les personnes âgées souffrant de pathologies telles que celles déjà énoncées.

La puce Rfid n’a pas été mentionnée ici car ils n’en ont pas encore mentionnée l’utilisation, quoique indirectement puisque l’un des journaux télévisés de France Télévision à 13h00 le 24 mars 2020 disait que le président de la république allait en soirée réfléchir au problème de la géolocalisation…

Avant son assassinat Claire Séverac avait raison en nous informant qu’elle était tombée sur deux documents émanant de la CIA précisant que l’an 2 025 sera la première année Post-humanité.

L’homme ne sera plus entièrement humain mais mi-machine mi-homme.

Certains détails auraient pu être ici portés à la connaissance car leurs projets vont bien plus loin, mais tel n’était pas le but de ce communiqué se basant plus sur ce qui a déjà lieu que sur ce qu’ils risquent d’apporter peut-être bientôt aux yeux du grand public. D’autres articles et d’autres vidéos s’en chargent allègrement déjà.

Nous n’avons jamais été aussi crus, pourtant ce qui se passe actuellement l’exige.
Les humanités passées ont connu bien des crises graves comme ce fut le cas plus d’une fois en Atlantide, mais voilà, elles reviennent cette fois avec une forme différente.

Peinture – Ballion

Rédaction et source présent article – delta de la Lyre – 25 mars 2020

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)