La chaleur sous tes pieds est cet ancrage qui fait souvent défaut dans vos Êtres bien-aimés.
Elle se place et se déplace selon l’équilibre donné du jour.
La chaleur monte doucement une énergie de la Terre Mère jusqu’à ton Cœur Divin là où le relais est repris par tes corps supérieurs.
Les pôles d’inversion ont trouvé raison dans vos maisons (corps), afin que le céleste puisse se retrouver à traverser sous vos pieds et finaliser un ancrage de bas en haut et de haut en bas.
Le travail énergétique de tes corps s’offre à la demande de Mère TERRE et se réactive dans sa nécessité.

En ce moment, une onde de choc traverse les UNivers et rejoint vos hémiSphères, les vibrations sont discordantes et demandent à être mises au diapason de l’UNique Son-Lumière.
Veuillez vous appliquer à demeurer au centre Coeur, les pieds bien ancrés au sol où vous marchez et abandonnez-vous à votre UNité dans le moment présent.

Soyez vigilant à l’ivresse spirituelle.

Émanuel présence bien-aimée, qu’est-ce que l’ivresse spirituelle ?

L’ivresse spirituelle est simplement un dé-ancrage de votre Unité.
Lorsque vous êtes dans cette ivresse, vous fuyez votre réalité et vous ne pouvez percevoir la Vérité.
Cela est comparable à quelqu’un qui s’enivre, qui utilise des drogues pour s’évader de ce monde où il y a tant de diversité.
Vous fuyez vos problèmes, vous vous déresponsabilisez sans rien régler, vous vivez l’extase spirituelle en continuité. Dans l’ivresse, vous croyez vivre dans le cœur où ’’ tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ‘’; ce n’est qu’un leurre pour vous faire oublier qui vous êtes réellement.
L’ivresse spirituelle ne fait pas de vous un être responsable de son environnement.
Vous avez un corps d’humain et un Esprit Divin, des outils sont placés pour vous guider, pour vous aider à poser les bons gestes pour mieux fonctionner avec votre entourage.

Vous devez apprendre à vivre en passant par le cœur, c’est-à-dire en acceptant de régler ce qui vous a été confié, vous ne pouvez plus rien ignorer.

L’Unité avance doucement sur ce chemin écoutant et ressentant les émotions qui tanguent sur cet Océan. Parfois, des tornades passent, des pluies diluviennes tombent comme 1000 larmes sur un cœur échoué.
Parfois, le Soleil réchauffe et darde ses rayons pour laisser glisser un sourire sur ton visage aimé. L’ivresse n’est pas la voie du milieu.

N’essayez plus de trouver refuge dans une sphère d’ivresse que vous avez fabriquée pour vous protéger, vous évader, peu importe; les raisons qui se présenteront à vous, elles se placeront une à une pour vous empêcher de percevoir votre Vérité et de ce fait même vous déculpabiliser d’être dans cet état d’ivresse.

Utiliser votre ressenti, votre discernement, vos outils les plus précieux.

Toutes ces fuites d’énergies demandent à s’élever et reviennent tôt ou tard vous retrouver pour être libérées.
« On bat le fer quand il est chaud », dites-vous.
Alors, agissez au mieux de votre voie du milieu.
Ne commettez plus l’erreur de ne pas assez vous aimer dans votre entièreté, afin de ne pas vouloir vivre et voir votre réalité, votre vérité.
‘’ L’amour rend aveugle ‘’ oui! C’est le non-amour de Soi qui rend aveugle et peut fausser votre discernement.
Ce sont vos croyances qui sont la somme de vos souffrances.

Soyez vigilant de vous même, je le redis. Soyez conciliant aussi.
Je Nous aime dans le TOUT.

Je suis Emanuel au Service de l’UN

Emanuel