]
« Je vais vous livrer un grand secret: n’acceptez jamais la maladie, même lorsqu’elle est présente; n’acceptez jamais les raisonnements qui exposent uniquement les causes visibles ou logiques des phénomènes ou événements.
Pourquoi? Parce que dans un corps malade, ce qui sauve la santé ce sont les quelques cellules restées saines. Si autour d’elles, peuvent se grouper d’autres cellules qui se rallient à leur credo de santé, de proche en proche le corps se rétablit; tandis que si ces dernières cellules restées saines adoptent le point de vue des cellules tombées malades, c’en est fait de l’homme.
Donc, pour sauver au moins un atome de son corps ou de soi-même et qu’il entraîne la conviction des autres en leur affirmant que tout est possible, même l’impossible, il faut refuser les évidences de la maladie ou des situations difficiles. En le faisant, on sauvera un atome, qui finira, de proche en proche, par convaincre tous les autres et l’on deviendra capable de tout, et puissant.
C’est là un secret magique. Et certains enseignements spirituels en ont fait leur unique credo. Quant à ceux qui n’ont pas compris ce secret ou qui ne l’ont pas accepté pour le mettre en pratique, ils seront éternellement dans les maladies, les faiblesses, les limitations et les difficultés. »
Mickael Omraam Aïvanhov
Publié par Karen (Profil & Articles associés)
Merveilleux texte , tellement de circonstance ! Et auquel j’adhère à 1000%
Bravo ! C’est tout à fait ça !!!
J’ai trouvé une perle. Prémonitoire en plus !
youtu.be
L’éternité c’est long, surtout vers la fin !
J’ai cru que Franz était l’auteur mais ce n’est pas le cas alors il me faut rendre à César ce qui est à César et à Woody ce qui est à Woody i.pinimg.com
En fait, tu n’avais pas fait d’erreur, j’ai fait une petite recherche, c’est bien Kafka qui a écrit :
Mais Woody Allen l’a repris et c’est lui surtout que l’on a retenu…Normal ..hihihi
Bravo en tout cas pour la culture littéraire !!!
Merci Karen pour ta recherche, en effet d’après cette page citations.com ce serait bien Franz Kafka alors que sur cette autre linternaute.fr le doute plane toujours mais après tout peu importe, Franz, Woody ou César = UN !
Merci merci
Merci merci
Maururu
Tout ce qui n’est pas aimé, accueilli, accepté et accompagné à la lumière de l’amour absolu, vous rend malade, vous fait vivre l’enfermement, ce que nous n’aimons pas, n’accueillons pas, n’acceptons pas et n’accompagnons pas à la lumière de l’amour absolu, crée la réalité illusoire dans laquelle l’être se trouve confronté à son propre reflet. Nous ne sommes pas seulement ce corps de matière, d’énergie, nous en sommes le créateur. Tout est un. Il est facile de s’en rendre compte, si chacun fait un constat de sa vie et met sur une liste tout ce qui n’a pas été accompagné, accueilli, accepté et aimé, pas besoin de chercher la cause de la maladie, de la souffrance, des états d’âme, la liste parle d’elle-même. Tout a à voir avec notre propre relation avec le tout manifesté au non-manifesté. Celui qui n’a pas la conscience tranquille, attire ce qu’il ne peut pas aimer, accepter, accueillir et accompagner dans un amour absolu. Il ne comprend pas que tout est un, qu’il est victime de ses propres pensées. C’est la plus grande vérité. Faites l’expérience d’accompagner tout, d’accepter tout, d’accueillir tout et d’aimer tout avec le même amour absolu et vous verrez que, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous n’êtes plus victime de vos pensées, la conscience tranquille, en vivant ce bonheur parfait. Essayez et vous verrez que le succès est immédiat, à moins que vous ne vous mentiez à vous-même.
Je témoigne par la présente affirmation et l’expérience vérifiée dans mon corps.
Que l’orsque l’Homme s’en remet à l’esprit avec un grand E alors ce que certains médecins donné comme pathologie irrémédiable et incurables devient l’étape initiatique escentiel et nécessaire vers une libération intérieure et extérieure.
Que ta volonté soi faite et non la mienne.