Ils étaient de moins en moins fréquents depuis un an et demi à peu près.
De quoi s’étonner d’une telle absence quand durant des années ils ne cessaient de circuler sur des couloirs aériens qui leurs sont propres. Ces derniers ne durant qu’un temps, quelques mois généralement pour laisser place à d’autres couloirs aériens. Parfois des couloirs inusités redeviennent on ne sait pourquoi soudainement à la mode.
J’allai me communiquer auprès d’Anne Givaudan pour lui faire part de mon étonnement par rapport à l’une de ses canalisations d’il y a 2 ou 3 étés informant qu' »ils » allaient de plus en plus se montrer, car vraiment ils n’y a plus rien.
Puis je me dis, voyons, tu as la mémoire courte, que s’est-il passé lorsque tu fus en déplacement le 24 décembre 2019 en région parisienne ?
Entre approximativement 21h30 et 21h55 un OVNI non seulement comme jamais de ma vie je ne pus en observer à cet endroit qui semblait jusque-là ne point en receler, mais non seulement aussi d’un gabarit, d’une forme jamais observée jusqu’à présent vint grosso-modo disons de Marne-la-Vallée pour se diriger vers l’aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle. Il n’était pas de la forme que j’observe depuis 10 ans à savoir celle d’une étoile mais il était allongé ! Etait-ce un cigare volant ? Peut-être mais ne peux pas le certifier. Il était allongé, d’une bonne longueur. Sa couleur très lumineuse fut celle de l’incandescence d’une cigarette, soit l’orange.
De cet axe Sud-Nord tout d’un coup afin d’éviter l’aéroport et surtout les avions circulant dans les couloirs aériens, doucement mais surement il entame un angle de quasiment 90° afin de se diriger vers l’Est. Il effectue son changement de direction à peu près au-dessus de Claye-Souilly pour aller en direction de l’Est à priori en direction de Mareil-lès-Meaux (sans savoir s’il ira en Lorraine, mon champ d’observation ne le permettant pas, mais pour donner une idée de la direction prise après l’angle droit, disons qu’il allait en direction de la Lorraine).
Dans un autre lieu en France que je connais bien, rien, plus rien, toujours rien alors que certains soirs cela pouvait aller jusqu’à 4 OVNI.
Etrange situation, que se passe-t-il ? Serait-ce les couloirs qui auraient tellement changé qu’ils sont hors du périmètre qu’il m’est possible d’observer ? Ou y-a-t-il encore d’autres paramètres qui provoquent leur absence apparente ?
Ah que le début de soirée de ce 28 mars 2020 est beau, à gauche au Sud Sirius la mère de notre Soleil brille de mille feux étincelants, on la nomme parmi les miens la discothèque volante tant elle étincelle. Ah, et comme l’autre soir sur la droite, à l’Ouest Vénus gardienne de l’humanité terrestre brille au mieux de sa forme. Quel encadré ! C’est beau. Ah, et puis ce soir voilà qu’au milieu de la scène un peu vers la droite, la mère, la matrice de l’humanité à savoir la Lune qui repose sur son croissant, c’est magnifique. Ah, et la grande Orion avec sa belle forme de sablier commence à apparaître car la nuit s’installe davantage, elle est elle aussi au centre de la scène mais un peu sur la gauche. Quel spectacle en ces temps si particuliers.
Mais ceci n’était que le début du spectacle.
Car, soudainement, en plein milieu du confinement planétaire, c’est comme s’ils avaient rattrapé leur retard…
Un, puis deux, puis trois, puis quatre OVNI ordinaires à la queue leu leu.
J’identifie leur trajectoire, ils viennent du Sud-ouest (Espagne) pour aller vers le Nord-est (France) mais plus exactement le Nord-est à tendance Est.
Comme à l’accoutumé ils ressemblent à des étoiles (même dimension, même apparence de scintillement).
Comme d’habitude ils ne clignotent pas à l’inverse des avions.
Comme d’habitude ils n’utilisent pas les couloirs aériens des avions de lignes commerciales.
Comme d’habitude ils sont 100% silencieux à l’inverse des avions.
Comme d‘habitude leur vitesse de croisière est de 1,5 à 2 fois plus rapide que celle des avions.
Par contre autant les années précédentes ils pouvaient sembler plus orange que jaune autant là ils sont jaunes, même peut-être à tendance blanche.
Autant les années passées à un moment donné au bout de leur trajectoire ils disparaissaient puis réapparaissaient puis disparaissaient puis réapparaissaient puis disparaissaient complètement afin soit d’entamer un vol à très haute vitesse galactique soit pour passer dans une autre dimension, autant plus le temps passe plus il restent à vue d’œil et en s’éloignant tellement du champ de vision qu’au bout d’un moment on ne peut plus les voir à cause de l’atmosphère et de son humidité.
Mais en cette soirée quel spectacle. Rattrapent-ils leur retard car cela faisait un certain temps qu’ils semblaient ne pas utiliser l’espace aérien au-dessus des Pyrénées de l’Ouest.
Et ça défile, et ça défile, des dizaines et des dizaines et encore des dizaines. Il est même arrivé une fois que 2 volent presque côte à côte. Car pour tout dire, si une bande était bien définie, au sein de cette bande, de sa largeur, ce put aller jusqu’à 3 couloirs aériens qui se transformèrent en pure autoroute pour OVNI.
De 20h05 qui semble être le début jusqu’à 20h25 où je dû quitter le spectacle parce que l’on m’attendait ailleurs, ce furent des dizaines et des dizaines, ça n’arrêtait pas.
A 20h40 je suis ressorti dehors pour constater l’état de la situation mais ce ne fut plus qu’un seul et unique OVNI qui passa, puis apparemment plus rien.
La trajectoire peut être décrite de la sorte, ils venaient de Vitoria au Pays Basque du Sud (Espagne) pour aller en direction d’Aire-sur-l’Adour (Les Landes) en France.
A quelque kilomètres près, car ce n’est pas aisé d’évaluer, ils ont traversé les Pyrénées au-dessus d’Atxuria (nom basque, sinon en français la montagne d’Argent, en espagnole Peña Plata). Mais attention ce fut en altitude, pas au ras du sol.
Pour se faire une idée de l’espacement entre deux OVNI j’ai placé ma main soit les 4 principaux doigts serrés les uns contre les autres (hors pouce) dans le champ de vision.
8 doigts les uns contre les autres représentent l’espace inter vaisseaux.
Parmi ceux vus, on pourrait dire qu’il y en avait à la louche 200. Et sans aucun doute ça aura été 100 au bas mot. Une vraie autoroute aérienne !
Est-ce des vaisseaux appartenant à certains hommes ?
Appartiennent-ils à des extraterrestres négatifs ?
Appartiennent-ils à des extraterrestres pacifiques ?
Appartiennent-ils à des extraterrestres aidants ?
Est-ce des extra-dimensionnels ?
Rédaction et source présent article – delta de la Lyre – 28 mars 2020
Vu des dizaines, même direction au dessus de Bergerac jeudi 26 entre 20h30 et 21h00.
… et donc, aussi, au-dessus de chez Anne Givaudan. Merci Marylène
Vu par un Niortais, il y a un mois et demi : ouest-france.fr
Oui, la forme et les proportions sont identiques à l’OVNI vu le 24/12/19.
Sa photo rend la couleur blanche. Celui vu le 24/12/19 fut d’un orange brillant.
Ils connaissent bien les paramètres des humains car le cigare volant du 24/12/19 commença à éviter l’aéroport non pas par rapport aux couloirs aériens ordinaires mais par rapport aux couloirs aériens de sécurité ou d’urgence, ce sont des couloirs qui en temps normal ne sont pas fréquentés par les avions commerciaux mais qui peuvent l’être soit en cas de danger soit en cas de grosses affluences comme par exemple en juillet (vacances d’été).
Salut à vous.Hier j’ai remarqué entre La Tour Blanche et Ribérac (Dordogne) à 22h30 et jusqu’à 11h30 un objet haut dans le ciel c’était des petits points en forme de soucoupe avec plein d’autres petits points tout autour et à sont centre une lumière violette. Ensuite cela c’est déplacé en ne formant qu’une boule lumineuse ou je voyais de la lumière variant du orange aux bleus et même du vert. Je trouve cela étrange. Deux autres personnes l’ont vu comme moi. Avait vous vu la même chose que moi en Dordogne ?
Delta de la lyre
29 mars 2020 à 15:11
… et donc, aussi, au-dessus de chez Anne Givaudan. Merci Marylène
J’espère qu’elles ont « reçu » un petit message au passage !
14/02/2020
sois.fr
Oui je trouve ce texte paru avant les survols très sensé et particulièrement ce passage :
Nous aimerions tellement vous aider à éviter ce passage !
Vous devez savoir que tandis que vous vous questionnez, des réunions très privées se tiennent sur différents endroits de votre planète afin de trouver les meilleurs moyens de diminuer en nombre les plus faibles ou ce qui est considéré comme les moins utiles des habitants de votre Terre.
Ces êtres (et nous disons “êtres » car tous ne sont pas des humains) ne sont pas vos dirigeants du moins pas ceux que vous connaissez. Vos dirigeants qu’ils soient politiques ou religieux n’ont aucune possibilité de vous aider, ils ne tiennent pas les rennes de votre monde mais obéissent à des ordres qu’ils ne peuvent enfreindre au risque de tout perdre… leur courage ne va pas jusque là.
Il vous faut donc trouver vos propres comportements, vos propres solutions et faire vos choix.
Nous pouvons vous aider et c’est ce que nous faisons mais nous ne pouvons choisir à votre place car ce serait enfreindre votre libre arbitre.
Nous allons cependant vous poser cette question : voulez vous continuer à servir l’antipode de la vie ?
Les êtres qui vous dirigent et se servent de vos passions et de vos émotions pour fructifier n’existent que par vous… sans vous ils ne sont rien.
[b]Cessez de leur donner du pouvoir en acceptant ce qu’ils veulent vous faire aimer ou vous faire croire.
Acceptez de grandir et de voir en l’autre non pas un ennemi à combattre mais un allié qui ne pense pas et ne vit pas forcément comme vous.[/b]
Dans cette petite causerie qui date de l’année dernière, Marc Auburn aborde aussi un peu la question au sujet des présences extra-terrestres : youtube.com
« Il n’y a pas d’un côté les bons et d’un autre les méchants ».
Pourquoi ces derniers temps faire tant de remontrances sur Choix-Réalité qui au final paraissent être telle de l’INTRANSIGEANCE ?
Croyez-vous que bon nombre d’entre nous n’avons pas acquis un certain degré de connaissance, de savoir, de pratique (intégration), d’observation, etc. pour ne pas avoir pris conscience que tout est question de contexte (par exemple « logos » chez A. Moryason).
Il faut bien utiliser des mots afin d’être compréhensible.
Aussi, toutes et tous n’ont pas le même degré de perception de leur environnement actuel sur Terre, il faut bien utiliser des mots.
Votre notion d’effacer toute référence à l’obscure est aberrante.
Tels qu’OMA, Tom Tom puis moi-même avions conclu il y a quelques années qu’il est dangereux d’être uniquement dans le Bien car alors il y a risque de tomber de l’autre côté, le côté obscur, car à vouloir trop être dans le bien et à le faire respecter l’être tombe dans la dictature. La 3me voie est l’équilibre entre le bien et le mal.
Vouloir à tout prix oublier l’ensemble des forces qui sont sur cette Terre, les occulter, afin de ne faire ressortir que ce qui plaît à certains certaines est une aberration.
Toutes celles et tous ceux qui se croient bien intelligents sur Choix-Réalité en postant des articles repris ou d’autres faits par eux-même et qui aiment à faire en quelque sorte la morale depuis quelques temps en ne mettant en exergue que le Bien, peuvent-ils et peuvent-elles en dire autant que ce qui suit en affirmant qu’elles et ils ne font pas partie du lot de ce qui suit ?
Après l’acte sexuel l’énergie dégagée de la sexualité va directement alimenter les ténèbres qui sans cette énergie dépériraient puisqu’elles se sont coupées de l’axe vertical amenant les énergies divines.
C’est leur gagne pain (en plus des peurs et des guerres qu’elles engendrent pour davantage mieux se nourrir).
Le centre de récupération des énergies récupérée se situe principalement au Tibet (un bon nombre de tibétains le savent, lorsque le documentaire sera dispo j’espère pouvoir vous le faire partager). Ceci corrobore tout-à-fait ce qu’enseignent Guillaume Delaage, ainsi qu’Alexandre Moryason.
Alors, toujours aussi fier de faire la loi et la morale sur Choix-Réalité, lorsque désormais vous savez à qui profite votre énergie sexuelle ?
Au moment de trouver le sommeil,
un très beau dessin, telle un pièce de tissu par exemple, m’est apparu.
De prime abord cela ressemblait à des dessins des motifs africains, mais sans en être ; formes géométriques, très beau camaïeux de marrons.
Ensuite, ce fut, telle une pièce de tissu, un spectacle de formes plutôt arrondies, orientales, de couleurs assemblées les une aux autres de manière sublime.
Le sommeil fut trouvé, mais durant 1h30 ce fut sommeil réveil sommeil réveil sommeil réveil sommeil. Pareil pour d’autres personnes.
En fait ils nous ont balancé depuis leurs vaisseaux des informations de haute qualité et il faut le temps à l’âme et au corps de les intégrer.
Ses informations ne sont pas des voix pas plus que de l’écriture. L’espace environnant et la Terre sont accaparés par certaines forces peu recommandables qui captent les infos, voir qui les brouillent ou les déforment. C’est pour cela que depuis leurs vaisseaux ils sont obligés de trouver d’autres modes de communication que les humains peuvent recevoir.
A mon sens, avec le recul, cette vague d’ovni fait partie des forces bénéfiques qui aident les terriens.
Il est probable, mais ce n’est qu’une hypothèse parmi tant d’autres, que si ils sont passés au-dessus de nos têtes, çà a été pour nous enrichir quantiquement de bonnes informations et ondes afin d’être en décalage par rapport à l’épidémie.
« On est en train de remettre les pendules à l’heure » c’est ce que j’avais reçu le 18.Moi aussi je penche (et pense) positif. On devrait être rapidement fixés.
Ah, super Marylène, ils sont donc en train de nettoyer la noirceur engendrée par cette histoire de confinement, voir d’autres histoires aussi sans doute.
Oui, c’est également l’impression que j’en ai avec le recul (juste un sentiment, une intuition).
Et après coup, est-ce que de mauvaises forces seraient aptes à créer des ovni si lumineux ? C’est à en douter. On peut donc davantage envisager qu’il s’agisse de forces bénéfiques aux sociétés humaines.
En effet vu ainsi c’est une aberration, ACCEPTER CE QUI EST (et qui ne relève pas de notre choix) et agir de son mieux, de la façon la plus juste possible, dans les domaines où nous le choix (aussi relatif soit-il), voilà ce qui est sensé (et il peut y avoir par là de la place pour une large forme d’expressions diverses ) !
31 mars 2020 à 17:03
Toutes celles et tous ceux qui se croient bien intelligents sur Choix-Réalité en postant des articles repris ou d’autres faits par eux-même et qui aiment à faire en quelque sorte la morale depuis quelques temps en ne mettant en exergue que le Bien, peuvent-ils et peuvent-elles en dire autant que ce qui suit en affirmant qu’elles et ils ne font pas partie du lot de ce qui suit ?
Je ne me sent vraiment pas (mais alors VRAIMENT PAS
) concerné par ce post mais …
Je serai curieux de le lire !
En fait, Delta, je ne comprends pas très bien pourquoi tu dis tout cela …à qui cela s’adresse …Du coup, ben, me sens pas du tout concernée non plus .
En revanche, pour la vaccination post Covid, oui, être très vigilant …
Je voulais dire aussi que tous les scénarios assez terribles que l’on peut envisager (lire,écouter) ne se dérouleront peut-être pas ainsi. Pourquoi pas avec plus de douceur ? Ne pas oublier que plus nos pensées sont obscures et catastrophistes, si nous sommes nombreux à les avoir, plus elles retomberont inévitablement de même, dans la matière …
En effet, Karen,
trop se focaliser, trop mettre en exergue certains sujets, ou aussi certaines hypothèses non encore réalisées dans la matière, risquent de les faire se réaliser dans la matière, et quand aux sujets déjà existant cela risque de les alourdir de les amplifier et d’entraîner aussi la peur.
En fait, il faut trouver un juste milieu.
Hello Delta de la Lyre!
Vu cette vidéo, ce matin.
Çà fait du bien en ce temps de confinements obligés.
C’est quand même le printemps, la sève monte.
La Terre est un point parmi d’autres points dans l’Ordre Cosmique.
Sur son site, un article sur ce que nous vivons, « Des temps difficiles ».
Le chant sacré des Planètes. Vidéo de Guillaume Delaage.
Mise en ligne le 20 mars 2020.
youtube.com
Quant à ce que vous avez vu, je pense à des véhicules tenus encore cachés.
Quant aux textes de ces deux femmes, comme toujours, elles n’apportent pas de réponses pragmatiques…aux problématiques mondiales se révélant de plus en plus.
On le sait depuis 2000 années, « aimons-nous les uns les autres ».
Quoi de neuf, chez elles, par exemple?
Elles se font vieilles aussi. Quoi de neuf chez elles, par exemple?
Et tant d’autres?
Quelques soient les causes, nous voilà avec ce machin mondialisé.
C’est quoi leurs réponses efficaces, à ces gens si éveillés et si aimants?
De mes infos.
Sur 7 milliards d’Humains, quelques millions sont réceptifs à ce qui émane de leur âme, de leur intuition d’âme.
7 milliards d’Humains ne se posent aucune question, ne sont pas encore curieux des sujets abordés ici, par exemple.
Certainement en leurs âmes, pas encore en leurs cerveaux.
Tous ces gens en ont fait un métier avec des revenus, durant des années.
Avec ces mesures de confinements, comment font-ils et elles pour continuer à se faire des revenus? Hein?
Leurs textes et leurs affaires vont aussi devoir faire face aux réalités terrestres, après ce machin.
La courbe de leurs audiences?
Quelques soient les causes, nous voilà avec ce machin mondialisé.
C’est quoi leurs réponses efficaces, à ces gens si éveillés et si aimants?
Il ne peut y en avoir parce que ne vont pas jusque la Cause.
Toujours dans les lectures de Djaw Khool.
Vous parlez de l’énergie sexuelle.
Pas que ces êtres au Tibet qui l’attirent.
De toute façon, à l’approche de 2025, ces êtres ne sont plus du tout opérationnels.
Les riches égoïstes ne font que çà aussi. Leurs revenus.
A cogiter!
Sont encore opérationnels. Persistent à nous enfumer.
Les gens du new-âge mysticos ne font que çà aussi. Leurs revenus.
A cogiter!
Sont encore opérationnels. Persistent à nous enfumer.
Depuis Wuhan, quelles réponses efficaces? Voire définitives.
Je dis que nous vivons la Loi de Cause à Effet.
Trouvons la cause pour neutraliser l’effet.
Guillaume Delaage en parle, dans sa linguistique.
A ta manière, tu en parles. La cause sent très très mauvais.
La cause atlantéenne.
Un temps de l’Histoire mondiale.
8 avril 2020 – PL d’avril de Shamballa.
7 mai 2020 – PL de Wesak de Shamballa.
5 juin 2020 – PL de juin de Shamballa.
Les 3 Fêtes annuelles de Shamballa seront finies à la Nouvelle Lune du 21 juin 2020. Au solstice d’été.
Précisions chez Djaw Khool, par exemple.
D’ici, là. Ma conclusion.
Des « à l’improviste » comme en août 1945, d’où elles sortent ces deux bombes? Comme le 11/09, comment qui zont fait?
J’ai pris note de ce vous avez vu dans le sud ouest de la France, ce 28 mars 2020.
On ne sait jamais, dans ces « à l’improviste ».
Peut-être, des temps difficile, et réussir à RELATIVISER avec intelligence lucide.
Ce temps de confinements est très favorable afin de trouver sa quote-part à faire.
1 journée = 24 heures x 60 minutes = nombre de pensées, nombre de craintes ou de peurs.
Ce machin = de l’énergie concrétisée.
Pour vos cogitations, Delta de la Lyre & co.
Oui, ce que je déplore avec Monique Mathieu c’est le niveau. Mais après tout, tout va bien, car il faut de tout pour tout le monde, c’est-à-dire qu’ainsi chaque individu qui s’intéresse à la spiritualité peut recevoir des enseignements adaptés à son niveau, et c’est très bien ainsi.
En ce qui me concerne, je suis sûr que certains enseignements prodigués par telle ou telle personne seraient bien trop ardus pour moi.
En ce qui concerne Anne, il est vrai que je trouve aussi que ça stagne. Mais en fait, je pense que sa mission actuelle, enfin sa mission publique, n’est plus du tout comme celle d’avant où l’on apprenait énormément. C’est dommage, c’est comme ça. Sa mission actuelle se concentre sur d’autres points.
Hello Invitée,
Oui la dernière vidéo de Guillaume Delaage est belle et reposante, et très instructive. L’ai visionnée deux fois de suite après sa parution il y a environ 1 semaine.
Pardon de casser l’ambiance mais êtes vous surs que ce sont des ovnis car le journal » sud ouest » et « la Provence » expliquent que ces lumières alignées plus d’une centaine sont des satellites basse altitude.
PAS DE PANIQUE LES POINTS LUMINEUX SONT UN TRAIN DE SATELLITE
« Depuis mardi, selon les régions de France, des gens ont pu apercevoir une suite de points lumineux qui se déplaçaient de façon linéaire. Le phénomène a une explication toute scientifique.
Un train de points lumineux, régulier, presque géométrique, dans le ciel. Cette nuit, de nombreux observateurs français ont pu observer cet étrange phénomène, dans différentes régions, mardi puis mercredi soir. Laissant libre cours à toutes les interprétations, comme souvent dans ces cas-là.
Dans la Provence, Pascal Fechner, l’un des artisans de Mufon.com, réseau international qui enquête sur les cas d’observation d’OVNIS, explique qu’il s’agit de « satellites lancés de Floride par Space X. Ils ont pour but d’améliorer la couverture internet » de pays dont l’accès au Web est le plus limité ».
» faut savoir que « ce soir, c’est rebelote à partir de 17h53 ». Ces fameux points lumineux apparaîtront de nouveau au milieu des étoiles. « Et en Provence, on aura la chance de bien les voir. » Vendredi soir, ils seront un peu moins visibles mais toujours présents. Pour s’éloigner de plus en plus de l’œil humain.
Conséquence négative : ces « parasites » polluent le ciel s’indignent des astronomes qui se perdent un peu dans leur observation de la voie lactée. la Provence.com
et sur le site heaven above.com on trouve la liste de tous les satellites l’heure de passage, la brillance pour tous les mois.
Viviane,
D’instinct avant de lire votre commentaire, puis ensuite en cours de lecture, la décision est nette, il s’agit d’un article de presse de pure désinformation.
Je ne vais pas ici démontrer pourquoi car j’ai autre chose à faire de mon temps et écrire requiert du temps.
Juste cet indice de bon sens – Comment serait-ce possible qu’une agence spatiale lance 200 satellite d’un seul coup ? On prend vraiment le lecteur pour un enfant, telle que le fait la propagande officielle depuis longtemps.
Dans l’article ci-dessus au dessus des commentaires je mentionne bien la façon dont ces points lumineux quittent l’espace aériens durant ces dernières années. Un satellite ne ferait pas ça.
Pure désinformation. Désolé.
Néanmoins, merci Viviane pour cet extrait de coupure de presse montrant que les ovni ont balayé de nombreuses parties du territoire gaulois.
Les polémiques savamment entretenues par qui on sait durent depuis des décennies, et des experts en ovni ou tout bonnement aussi des experts scientifiques peuvent très facilement démonter les explications foireuses de ceux croyant détenir l’autorité et la vérité.
L’article date de l’année dernière sudouest.fr et il est vrai que la désinformation est toujours possible mais c’est vrai aussi que cela semble vrai cette histoire de satellites francetvinfo.fr
Ce que dit Viviane est peut être ce que j’ai observé le samedi 18/01/2020 au nord de St Etienne 42000, j’ai vu vers 19 heures une série interminable de point lumineux que j’ai pris au départ, en regardant vite, pour un alignement d’étoiles. Seulement, ces lumières avançaient lentement et toutes ensembles, à la même vitesse avec le même écart entre elles dans une direction sud/ouest vers le nord/est et avec une ligne droite parfaite. aucun clignotement, aucun bruit, j’ai attendu jusqu’à la disparition de la dernière au loin de mon champ de vision!
Ils n’ont pas disparu d’un coup
j’ai posé la question sur un site d’astronomie et on m’a répondu que c’était des satelites SpeaceX. A ce rythme il doit y en avoir des millions dans l’atmosphère!
ça ressemblait à ça:
cdn-s-bienpublic.com
comme on voit ce n’est pas ce que Delta de la Lyre décrit !
Oui Romarin, en effet, la photo que tu montres n’en est pas car espacement entre ovni beaucoup trop rapproché, et à moins que ce ne soit un problème de temps de pose de l’appareil photo, les lumières sont des traits alors que ce qui est décrit dans l’article au-dessus des commentaires sont des ovni telles des étoiles et donc non des traits, mais plutôt arrondis.
–
Pour ma part j’arrête là ce type de commentaires car ce genre de discussions à ne plus en finir n’a rien de nouveau, cela fait 70 ans qu’il y a des détracteurs qui ne veulent pas voir, pas admettre, d’autres qui sont payés pour ça, pour démonter. Rien de nouveau sous les tropiques.
Pour ma part je n’ai fait que témoigner de ce qui a été vu, enrichi du recul que j’ai depuis 10 ans à savoir de la 1re fois où j’ai commencé à en voir.
La « déferlante » observée le 26 au dessus de Bergerac ne ressemblait pas non plus à ce train aux wagons bien rangés. Ceux qui clôturaient le cortège, parfois en solitaires ou par groupe de 2 ou 3 étaient vraiment loin derrière.
J’avais observé la veille 1, vous avez dit satellite ?? en solo décrivant un joli arc de cercle comme pour contourner la ville puis reprenant une trajectoire rectiligne vers nord est.
Les 27 et 28 de nouveau j’ai observé quelques solitaires. Probablement des fortes têtes.
J’ai aussi vu qques- très peu certes-flashes lumineux provenant de certains appareils, c’est d’ailleurs à chaque fois ce qui a attiré mon attention. Voilà
Ok on n’en parle plus, j’ai moi aussi autre chose à faire et d’autres centres d’intéret je quitte d’ailleurs ce site devenu très « bisounours »
cependant avant de partir, puisque ce site est ouvert « Grand Public » et sans modérateur, je dirai à ceux que le futur esclavage de l’humanité intéresse :
renseignez vous sur le projet « SPACE X » passé presque inaperçu en cette période très opportune de pandémie :
42000 micro satellites vont être lancés par les plus grands milliardaires de la planètes d’ici 2025
cela a déjà commencé depuis décembre 2019, ils vont couvrir l’ensemble de la planète soi disant pour offrir le web à la terre entière mais qui seront l’outil idéal pour le contrôle des peuples.
Bon vent à tous
Bonjour
Pour info je vous invite a vous informer sur le programme spatial secret
(pss), de plus en plus de militaires parlent actuellement, comme Corey Goode
ou bien Emery Smith biologiste dans l’armée américaine, les mensonges existent depuis 80 ans…il est temps que le peuple soit au courant de tout
(divulgation cosmique). Bonne continuation et sans doute à une prochaine.
Rivo.
Mais le peuple est-il prêt ? quand on voit les réactions d’aujourd’hui face à un virus, cela laisse bien des doutes …
Bonsoir. SPACE X, Blue beam, MKultra, evergreen… Le « peuple » n’est peut être pas prêt, ça n’est pas une raison pour mépriser. Bisounours sûrement pas mais par l’amour s’il vous plaît !
D’ailleurs Corey Goode affirme que bon nombre d’humains ont été programmés pour refuser l’idée d’existence extra terrestre. Ceci expliquerait bien pourquoi un tel déni.
Ce même Corey valide et encourage à participer à la méditation mondiale demain matin. À vos réveils braves gens !
Jeudi 07 mai 2020 23h25 au-dessus de la Navarre plutôt en direction de sa limite Ouest,
OVNI géostationnaire telle une étoile scintillante de couleur jamais vue puisque si orange incandescente telle celle d’une cigarette, cette fois des tendances rouges sont visibles, alternance orange / rouge.
En mode géostationnaire : jamais vu !
Fin du crépuscule et pleine lune égal pas d’étoiles visibles.
Pas d’avion, clignotant, d’autant plus que le confinement mondial ne laisse que rarement les avions humains circuler.
Très beau cadeau en ce jour de Wésak !
Vu que 2 minutes car les nuages conquièrent tout le ciel malheureusement…
Bonjour,
Au-dessus de la Navarre ce ne fut pas un OVNI géostationnaire, après quelques recherches assez courtes il s’est avéré que ce fut la planète Saturne.
Durant toute cette année 2019 il y eu ce beau spectacle de voir à l’extérieur avec nos yeux ce que l’on nous a autorisé a incorporer au fond de nous sous forme d’énergie à savoir les énergies des planètes du système solaire à des doses plus ou moins variables suivant les individus en corrélation avec les missions de vies de chacun.
En effet, en regardant l’Est et le Sud on pouvait observer Mars de couleur orange, puis plus à droite mais plus tôt en soirée l’incroyable couple Saturne bien brillante et à sa gauche Jupiter qui paradoxalement fut moins brillante que Saturne alors qu’elle est plus proche du Soleil.
Il y a 3 ou 4 ans? vers 3h du matin , près de Grenoble j’avais vu le long de la chaîne du Vercors quatre objets d’un orange vif se déplaçant
silencieusement à vitesse réduite , j’ai essayé d’établir un contact télépathique … en vain
Pour ma part, je n’au aucun doute sur la présence OVNI, surtout en ce moment !
Un peu hors sujet, mais tant pis : mercredi matin j’ai fait un rêve étrange d’un long serpent de lumière dorée dans le ciel, qui se terminait avec deux pointes en triangle comme un fanion.(??) Beaucoup étaient dans la crainte et cherchaient un refuge pour l’éviter…
Curieuse impression pour moi au réveil.
@ Jacques : il y a des années en Bretagne, vers le Cap Fréhel, j’ai vu des vaisseaux couleur arc-en ciel . Je les ai même dessinés. J’ai été seule à les voir …
Incorporation au code genetique et crainte de ceux qui voient cela comme une prison .
8 % de notre adn d origine virale, nous vivons en symbiose avec 4 coronavirus en permanence, bientot un cinquième qui viendra inauguré l ere de la 5d ( attention c est un joke pour me moquer de ceux qui racontent tout et n importe quoi aux bisounours en mal de contes ) ou l incorporation au code genetique pour les autres
@ Karen
Cela ne me surprend pas , on ne voit que ce que l’on est prêt à voir
J’ai fait « connaissance » avec les ovnis à la fin des sixtees , Dans un tabac/librairie j’étais tombé par « hasard » sur une revue placée tout au bas des rayons ( je crois que ma main à été guidée ?) puis ensuite je suivais
la revue d’une association qui enquêtait sur place et recueillait les témoignages ; je pense ne pas pouvoir confondre un ovni avec des ballons sondes , des cerf-volants ou des vessies lumineuses
@ Karen
Peut-être le sens de ton rêve ?
LA TRANSFORMATION ET L’OUROBOROS
Avec la capacité de se débarrasser de leur peau en muant, les serpents symbolisent la transformation. Si ton rêve de serpent a laissé en toi un sentiment positif : il représente un changement positif, le renouvellement de soi, la croissance, la connaissance et la sagesse .
Merci Jacques ! C’est vrai, je n’ai pas cherché la symbolique, comme je le fais souvent .
Le sentiment qu’il m’a laissé était une sorte d’émerveillement,la survenue d’un événement inéluctable …cette image est gravée…
Karen, en octobre 2014 j’ai vu aussi un vaisseau arc en ciel milieu d’après midi dans un ciel tout bleu. Énorme œil circulaire rayures verticales » nettes mais floues » et douces 7couleurs arc en ciel. Le contour: un cercle blanchâtre, comme nuage ouatiné. Dans ce blanc, aux 2 « extrémités » droite et gauche » délicatement dessinés les mêmes plis de peau que nous avons à l’intérieur de l’œil côté aile du nez. Je ne l’ai pas vu arriver. Il est resté stationnaire au moins 5 minutes avant de s’éloigner très lentement. Je ne sais pas dessiner mais j’ai demandé à un ami de le faire.
Des italiens plus Monique Mathieu organisèrent hier dimanche 20/12/2020 une visioconférence internationale.
L’une des questions posées par un internaute fut –
« Je vois des OVNI clignotant bleu et rouge. Font-ils partie des bon ou pas ? »
– Et Monique de répondre –
« Les positifs sont soit de couleur blanche soi de couleur orange ».
(Précisons, tel que je le relate dans l’article ci-dessus, qu’ils ne clignotent pas, c’est-à-dire que les positifs ne clignotent pas. Précisons aussi que le blanc peut tendre vers le jaune)
Bonne continuation.