France:
Après deux semaines d’isolement total, la Voix me dit que je peux sortir de chez moi.
J’étais un peu surprise de son conseil. J’avais assez de provisions pour tenir un certain temps confinée. Lorsque je suis sortie, la première chose que j’ai remarqué, c’est à quel point tout était calme. Je me suis sentie mal à l’aise car je m’attendais à être envahie par beaucoup de peur (la mienne incluse); au lieu de cela, j’ai ressenti de la paix et du calme.
J’ai dû faire la queue pendant une heure pour entrer dans le magasin d’aliments bio, où seulement trois personnes étaient autorisées à rentrer à chaque fois.
J’ai remarqué que les auras des gens autour de moi étaient principalement noires et grises, d’autres étaient avec un peu de brun et de gris. Les auras s’étendaient à peu près à trente centimètres de leur corps et se terminaient juste en dessous du plexus solaire, là où se trouvent les coudes. Comme si les gens tenaient des parapluies formant une bulle ouverte sur eux.
Je demande à la Voix : qu’est ce que c’est ?
La réponse: Tu vois la peur – les auras grises et noires en représentent beaucoup et les auras brunes et grises un peu moins. A noter, que le degré de peur est représenté par les couleurs que tu vois et que ça ne va pas plus loin. Cela signifie que si tu te tiens en dehors de l’aura de la personne, tu ne pourras ni ressentir, ni absorber sa peur. C’est impossible.
Ton « travail » consiste à mettre en lumière la peur et d’aider à la transformer.
Ensuite, je demande si la peur des gens peut se répandre dans l’air du magasin (par exemple).
La réponse de la Voix: Non, absolument pas. Chacun porte sa peur avec lui – imagines la peur comme un vêtement. Ce vêtement de peur appartient exclusivement à la personne qui le porte.
En sortant du magasin, j’ai eu froid, alors je me suis dirigée dans la lumière du soleil.
Une fois à l’intérieur de cette lumière, j’ai eu l’impression de communiquer avec le soleil. C’est une force puissante qui travaille à éradiquer le virus. Cela m’a rappelé qu’il brillait partout et pour tout le monde. Pour moi, le soleil est le symbole de Dieu et de la Lumière. Nous ne sommes jamais seuls. J’espère que ce message calme et rassurant vous aidera, sachant qu’en ce moment nous faisons tous pour le mieux.
* Vous pourriez aimer la chanson du même titre sur YouTube: Snatam Kaur – « Le soleil brille pour tout le monde »
Merci pour ce message plein de simplicité et d’esprit apaisant.
Une question reste en suspend ,pourquoi ? Même si la réponse peut sembler inutile ,elle permet la reconnexion à sa propre existence ,à sa propre foi ,à ses propres désirs, ses propres choix ? MOINS CERTAIN…
Un chemin semé d’épines ,de chaos ,de colère et d’amour. L’amour d’un sentiment de colère ,de résilience de l’esprit dans l’acceptation de ce qui est ,un parcours initiatique choisi dans la souffrance et la révolte face au refus de la misère humaine qu’il convient d’absorber par le dépassement de son feu intérieur qui sont autant de réalités qu’il existe d’étoiles dans cet univers.
Un éveil de soi qui ouvre plus d’interrogations que de réponses, une faim inassouvie,incomplète,abstraite.
Une transition sans égal , une vision céleste éparpillée à travers ce monde ,une fréquence amplifiée à travers ce monde. Si la pensée peut s’exprimer à travers l’autre ,quel en serait le but ultime ?
Des bribes de savoir ,des visions d’humanité, un contact certain avec cette présence ,d’où cette quête de vérité intemporelle ,peut-être une recherche de dialogue ?
Qui est-il cet astronaute ? Une transmission de savoir à une période donnée ? Une voie inhumaine ? Les géoglyphes un message a décodé par les générations futures ? Est-il trop tôt pour comprendre qu’un coup de pouce serait des plus bénéfiques ? Quels sont les interdits ?
Merci à LUI