L’Amour exprimé et ressenti avec le Coeur Unifié en Tout et en Soi

L’Amour exprimé et ressenti avec le Cœur Unifié en Tout et en Soi a une telle importance, que cette Unification Divine nous réconcilie avec la Vie. Cela nous permet de retrouver la confiance en Soi, de ne plus nous sentir dérangés ou perturbés, car toutes ces incarnations passées dans la dualité ont laissé des empreintes dans tous nos corps. Le fait d’être à nouveau en parfaite harmonie et en paix avec toutes ces illusions nous procure ce bien-être constant en libérant ces traumatismes vécus.

Vivre dans l’instant présent cette relation Sacrée avec tout ce qui est dans l’Unité, l’Égalité et l’Amour redonne à SOI cette Unification divine, pour vivre à nouveau l’Unité que nous sommes en ce grand Soleil Central Dieu Père/Mère. Enfant divin que nous sommes, retrouvons cette relation divine en Dieu Père/Mère, en vivant l’instant présent en toute conscience, afin que tout devienne une occasion d’exprimer, de ressentir le lien divin qui nous unit les uns les autres.

Permettre à notre forme humaine d’être continuellement unifiés à TOUT ce qui est, pour être à l’image de ce TOUT. Dieu PÈRE/MÈRE le grand Soleil Central représente la totalité de ce que nous sommes, toutes ces âmes incarnées ou non, d’ici ou d’ailleurs. Son Cœur est ouvert éternellement pour accueillir ses Enfants divins dans l’Amour absolu, sans jugement quelconque, ne connaissant pas le non amour, la dualité ou la séparation, car toute sa création est Perfection. Ouvrons notre Cœur éternellement pour accueillir toutes ces unités divines, d’ici ou d’ailleurs. Quel que soit le règne de vie, tout provient de sa création, tout fait partie de notre Unité.

Ne pas le reconnaître revient à vivre une incarnation qui n’est pas à l’image de l’Un, du grand Soleil Central Dieu Père/Mère, ce qui entraînerait des blocages qui devront être dissous dans une prochaine incarnation. Alors Enfant divin exprimons et diffusons cette relation d’Amour, d’Unité, d’Egalité et de Sacré en Tout et en Soi, dans l’instant présent. Il est très important de tout faire pour unifier son mental, son corps et son Cœur pour ne former qu’Un et vivre cet Amour divin avec Dieu PÈRE/MÈRE, qui est la globalité infinie.

Toutes pensées exprimées par notre  »JE SUIS », cette Trinité du mental, corps et coeur permet cette relation divine en Dieu Père/Mère, afin de vivre son Unité en toute conscience que nous sommes à son image. À chacun de nous d’ouvrir maintenant son Coeur Unifié et de diffuser sa lumière pour que tous retrouvent cette Paix divine, cette Unification au grand Soleil Central, afin de ne plus vivre séparés de la vraie réalité. Comprendre que chacun est sa propre lumière, créateur de sa propre réalité.

Il est temps d’être unifiés à nouveau et de puiser dans notre Cœur la source divine du grand Soleil central. Soyons un Soleil pour le Tout et chacun, car en Soi nous sommes déjà unifiés en Dieu PÈRE/MÈRE, source d’Amour infini. Branchez-vous à la source divine, juste à ouvrir le Cœur pour y puiser tout l’amour, afin de diffuser sa lumière.

Si dans cette VIE tu peux vivre cette relation divine avec une Âme Sœur, cet échange d’amour te permet de libérer des blocages qui viennent de ces incarnations passées ou dans cette Vie présente. L’Âme Sœur représente la TOTALITÉ, la Globalité, car elle est aussi à l’Image du grand Soleil Central Dieu PÈRE/MÈRE. Par cette fusion divine tu te réconcilies avec la VIE, avec toute la création pour être en mesure de vivre ton Unité divine, afin que toi aussi tu sois à cette image, la perfection en TOUT.

OUVRIR son cœur, pour ne plus jamais le refermer et ne plus s’identifier à toutes ces illusions, création du mental non unifié au corps et au Cœur. L’Unification du mental, du corps et du Cœur, cette Trinité, permet de vivre cette renaissance en tant qu’Unité divine. Ouvrons notre cœur, devenons semblables au grand Soleil Central et laissons exprimer sa lumière par notre Trinité retrouvée.

Je nous aime.

FLÕt Régis Violette (FLÕt Du NOuveau MOnde)

Régis Violette

Articles liés