C’est ainsi que nous nous libérons de ce miroir quantique, dans la reconnaissance de notre vraie nature divine, dans l’amour absolu, dans l’unité et vérité une.

Mon opinion n’a pas d’importance, car ce qui est important. C’est notre propre créativité à travers cette forme humaine qui nous sert de véhicule de lumière pour transmettre ce que l’intelligence de la lumière a à révéler à travers cette ancrage. Je ne peux interagir que si la lumière entre en résonance avec ce qui est partagé, expérimenté et vécu dans ce moment d’éternité, dans cette réflexion de notre propre manifestation de cet éternel présent.

À mon humble avis, l’oiseau est prêt à voler de ses propres ailes, tout en écoutant son cœur uni à tout ce qui se présente comme une réalité illusoire. C’est toujours la découverte d’une autre facette de son propre diamant. L’important n’est-il pas d’être le compagnon, d’accueillir, d’accepter et d’aimer tout avec le même amour. L’intelligence de la lumière, qui se trouve être notre véritable nature divine, apportant la lumière appropriée pour nous faire comprendre notre création illusoire, que tout est unifié.

Ce que nous percevons sur le grand écran de la vie, ne sont que les expériences, l’apprentissage diversifié de notre nature divine. Nous ne sommes pas seulement ce corps, cette conscience, cette personne, mais en même temps nous agissons dans le temps, l’espace et les dimensions pour intégrer ce qui ne peut être identifié, ce qui ne peut être modifié, ce qui ne peut être instable. C’est par l’amour absolu, que nous sommes capables de comprendre ce qui ne peut pas être manifesté et ce qui est dans tout ce qui est, en unifiant tout, en orchestrant tout pour révéler sa vraie nature divine, dans l’amour absolu.

Cela peut être difficile à comprendre pour celui qui reste identifié à sa forme humaine, sans se rendre compte qu’il n’est pas seulement ce corps, qu’il est tout à la fois. Celui qui n’est pas en paix, qui ne se rend pas compte qu’en fait, que tout est son miroir, jusqu’à ce qu’il le réalise, il ne fait que refléter sa propre dualité illusoire, l’enfermement. Alors que celui qui sait que tout est son miroir illusoire, ce qu’il perçoit n’est que l’infinie diversité de toutes ces expériences et apprentissages, vivant dans l’éternel présent pour lui révéler sa véritable nature divine.

Il sait qu’il n’est pas seulement ce corps mais tout à la fois, ne tombant plus dans le piège de l’enfermement, il accompagne, accueille, accepte et aime tout avec le même amour pour la simple raison qu’il voit ce qui ne peut être identifié, ce qui ne peut être créé, ce qui ne peut être instable, ce qui ne peut être altéré, la source originelle et éternelle de l’amour absolu. Tant que nous ne reconnaissons pas notre véritable nature divine, nous nous laissons prendre au jeu de l’enfermement et ce, par les expériences et les apprentissages que l’intelligence de la lumière, apportant la lumière appropriée pour nous révéler ce que nous sommes de toute éternité, ce qui ne peut être identifié, catalogué, altéré, notre véritable nature divine, dans l’amour absolu.

Tout est illusion pour celui qui sait, tandis que celui qui s’ignore s’identifie à son personnage et à son livre d’histoire. Ayant vécu cette révélation, cette transition, cette renaissance, me libérant de l’ego qui ne se rendait pas compte que tout est un. J’accompagne, accueille, accepte et aime tout dans un amour absolu, en percevant ce qui ne peut être identifié, altéré, ce qui ne peut être créé, notre vraie nature divine, étant la source originelle et éternelle, qui transcende, traverse et consume tout par un amour absolu, dévoilant et révélant la nature de toutes choses, la lumière de l’amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Tout ce que nous vivons, tout ce qui apparaît sur le grand écran de la vie, est une illusion. L’être qui n’est pas en paix, vit une grande souffrance pour la simple raison qu’il reste identifié à cette réalité illusoire, par contre celui qui est en paix, ne se laisse pas berner, de ce miroir de ce qui est manifesté au non-manifesté, qui lui reflète ce qu’il n’avait pas réussi à aimer, à accepter, à accueillir et à accompagner dans l’amour absolu. Il sait surtout qu’il n’est rien de tout cela, ni de ces expériences et de ces apprentissages, qu’il est simplement là pour révéler ce qu’il y a de plus grand, l’amour absolu, l’éternel présent, en accompagnant, en accueillant, en acceptant et en aimant tout avec le même amour absolu. C’est ainsi que nous nous libérons de ce miroir quantique, dans la reconnaissance de notre vraie nature divine, dans l’amour absolu, dans l’unité et vérité une.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)