Monique Mathieu semble recevoir des communications des forces du bien tout comme celles des forces de l’ombre.
Explications.

L’une de ses dernières canalisations met en exergue le Pr Didier Raoult.
Personnellement je ne vais plus sur son site internet depuis 2 013, cependant c’est une proche qui m’en a fait part.

Première faille.

Cette proche est stupéfaite puisque l’ensemble des prétendus « enseignements » reçus par Monique Mathieu ont toujours depuis le début expliqué que jamais personne de vivant ne serait mis sur le devant de la scène afin de ne pas créer de favoritisme et sans doute aussi afin de lasser le libre-arbitre à chaque auditeur et lecteur.

Seconde faille.

Je viens d’écouter une très récente entrevue radiophonique disponible sur Youtube dans laquelle le Pr Didier Raoult est interrogé.
Je ne remets pas en cause les bienfaits salvateurs de la chloroquine.
Mais là où l’indice apparaissant faisant s’effondrer le château de carte des illusions est celui-ci :
Didier Raoult ne comprend pas que le ministre de la santé en France Bernard Kouchner, à l’époque où il fut ministre, prît la décision d’arrêter les vaccinations contre l’hépatite B parce qu’elles étaient susceptibles, selon Kouchner, d’engendrer la sclérose en plaques chez certains individus.
Donc Raoult aurait souhaité que les français soient vaccinés avec un produit délétère !

Troisième faille.

Cette troisième faille est un petit indice et est sujet à subjectivité, mais il est quand même présenté.
Raoult se félicite de la recherche scientifique médicale chinoise qui depuis 10 ans, selon lui, produit toutes les meilleures publications en la matière. Il est d’ailleurs allé former certains chinois sur place pour transférer ses compétences.
Que l’on me fasse l’apologie de la Chine grâce à son taoïsme je veux bien, et même comment que je veux plus que bien, mais que l’on glorifie la Chine pour des découvertes découlant de l’allopathie occidentale, il y a de quoi douter.

Opposition contrôlée

En fait, Didier Raoult sert implicitement, et sans doute involontairement, l’obscur.
Pour rappel pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, Didier propose un traitement se proposant de réduire au maximum les effets délétères du coronavirus 2019 et même de sauver des vies or le gouvernement français ne prendrait pas en compte son avis qui serait de généraliser pour toute la France la chloroquine, même si parfois Didier s’entretient avec le président de la république.
Cette situation laisse l’impression à tout un chacun que le « sauveur » s’il est « écouté » par les responsables du pays, n’est pas pour autant « entendu ».
Les petits médias s’en font l’écho, les moyens médias aussi, et les grands médias également.

Conclusion au sujet de Didier Raoult

On supposera que lorsque « l’épidémie » sera passée, un vaccin pourrait être proposé.
… et les grands médias pourront alors faire parler Didier Raoult qui expliquera à la France entière, voir à la Terre entière que le vaccin anti-coronavirus est une solution toute trouvée !

Les forces sombres sont extrêmement intelligentes, on ne peut pas leur enlever ça ! Elles sont coupées des énergies divines (axe vertical) c’est pour cela que pour continuer à vivre elles pompent les énergies des hommes (axe horizontal, les 3 premiers principaux chakras, et la pollution du 4me principal chakra). Et pour pouvoir avoir un cheptel à pomper elles manipulent à qui mieux mieux ; elles sont formidables, jamais à court d’idée, de grandes stratèges.

Monique Mathieu – Apocalypse ! Vraiment ?

Elle nomme parmi ses toutes dernières canalisations deux d’entre elles par le titre choisi qui est :
Période de l’apocalypse – 1ière partie (28/03/2020)
Période de l’apocalypse – 2ième partie

Outre le fait que ses (ces) « messages » transmettent la peur, la peur étant l’une des qualités d’énergie dont se repaissent les forces des ténèbres pour continuer à vivre sur cette Terre, je m’aperçois qu’elle est complètement à côté de la plaque car nous ne sommes plus en période d’apocalypse, s’est terminé, révolu !

Période de la Rétribution Face à Soi-Même

Tel que je vous en avais fait part en relayant ici sur Choix-Réalité l’information, depuis le Printemps 2017 nous ne sommes plus dans la période des révélations (c’est-à-dire de l’apocalypse).

Ce qui est fabuleux est que les deux sources en parlant pour la première fois ne se connaissent pas et sont dans des domaines totalement distincts de par leurs compétences.

20 mars 2017 début du cycle de 36 ans sous l’égide de Saturne, cycle dit de « la moisson »

Révélation du Cycle par Guillaume Delaage (science de l’Hermétisme)
Transcription de l’essentiel :

Nous entrons le 20 mars 2017 dans le cycle de Saturne durant 36 ans succédant au cycle du Soleil (36 ans aussi).
Ce type de cycle est inconnu de l’astrologie existante !
Il fut étudié en Atlantide Inde Egypte pour être re-divulgué par les maîtres de sagesse au début du XXème s.
Celui du Soleil fut la révélation de beaucoup de choses dans ce monde !
Celui de Saturne est la Rétribution, le karma qui va procéder à un équilibrage et mettra chaque nation et chaque être humain face à lui-même, à ses responsabilités !
Saturne est connu pour sa rigueur et c’est ainsi que les choses vont s’accentuer jusqu’en 2053.

Révélation du Cycle par Anne Givaudan via le message qu’elle reçut des Solaires (ici c’est de la médiumnité, cependant Anne est également soigneuse essénienne, elle pratique également les voyages astraux)

Rappel de la canalisation :
23-03-2017 12:04

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.

Voilà longtemps, du temps de votre Terre, que vous ne nous avez pas lu et entendu.
Certains, nous le savons, se demandent pourquoi…
Vous venez simplement de passer un seuil important dans votre évolution : celui qui vous mène à l’autonomie, à la liberté intérieure, sans attente de message. Celui aussi qui vous fait plonger plus profondément en vous pour y reconnaître votre lumière.
Vous êtes tous et toutes, peuple de la Terre et cela sans exception, nous vous le répétons, des êtres de lumière.
Nous savons que vous ne pensez pas ainsi face aux actions violentes commises par certains Terriens. Cependant la lumière, même si elle est étouffée depuis longtemps, les habite aussi.

Aujourd’hui nous voudrions insister sur ce point :
Vous souhaiteriez que nous vous disions que faire et pourtant, avec tout notre Amour envers vous, nous ne le ferons pas… par amour pour vous.
Si vous saviez comme la vie pourrait être simple si vous étiez en contact avec votre véritable nature, vous en seriez vous-mêmes étonnés.
Vos vies vous semblent compliquées et parfois sont « difficiles » comme vous le dites, mais vous les rendez telles.
Vous voulez Faire alors qu’il n’y a rien à Faire car tout est déjà là.
Ne voyez pas en cela une incitation à baisser les bras et à attendre. Bien au contraire votre plus grande difficulté est de faire confiance à qui vous êtes, à votre âme si vous préférez.
Soyez juste présents à vous-mêmes, nous savons combien cela est compliqué pour vous.
Lorsque vous accéderez à cette partie de vous qui ne demande rien d’autre que la Présence à l’Instant, le reste se mettra en place autour de vous immanquablement.
Vous saurez que Faire lorsque vous saurez Être. L’inverse ne peut avoir lieu…
Pour cela accueillez-vous tel que vous êtes. Vous êtes des transmetteurs ne l’oubliez pas et cela sur tous les plans de votre être.
Lorsque vous faites un pas, des milliers d’autres le font avec vous, nous vous le rappelons.
Soyez comme le promeneur sur le bord du chemin qui regarde passer ses émotions en sachant qu’elles ne sont pas lui. Ne luttez pas, lorsque vous vous accepterez avec vos bagages sans vous identifier à eux, alors vous commencerez à vous découvrir et à découvrir votre monde et ses habitants avec un autre regard. Un regard aimant, un regard accueillant et c’est cela qui vous est demandé aujourd’hui.
Un portail puissant s’est ouvert ce 20 mars 2017 bousculant vos anciennes croyances… ne luttez pas, accueillez afin d’en recevoir l’énergie d’Amour qui en émane.

Frères et sœurs de toujours, nous vous aimons et nous vous saluons.

Les Solaires.

Pour conclure

Hormis un message reçu par Anne au début de « l’épidémie », et par le fait que Guillaume s’est abstenu jusqu’à présent de parler du coronavirus 2019, montre où se situent les gens sages des autres… (attention à l’émotionnel ! . . .)

Cet article n’a pas pour but de dénigrer qui que ce soit. Il est là uniquement pour éclairer.
Car Monique Mathieu, tout comme Didier Raoult sont des personnes respectables.

Cependant, vient d’être démontré ici ce comment se déroule la grande scène théâtrale sur Terre et ses différents nombreux paliers de compréhension.
La vérité n’est pas systématiquement une chose facile à saisir, elle est évolutive. Néanmoins, quand on a quelques bases, le décryptage des tromperies est plus aisé.

Enfin, je tiens à m’excuser auprès des lecteurs pour avoir proposé en commentaires sous deux articles différents la lecture de la canalisation de Monique Mathieu titrée « Période de l’apocalypse ». J’ai demandé à Véda s’il pouvait annihiler ces commentaires afin de ne pas induire en erreur le lecteur.
En 2 013 devait voir le jour un article sur le soit disant « enseignement » de Monique Mathieu, mais il n’a pas vu le jour et ne le verra d’ailleurs jamais.
Un conseil, le discernement, le recul, et l’émotionnel, comment est-il ? S’emballe-t-il ? Si oui alors danger.

Source de la prétendue canalisation médiumnique de Monique Mathieu sur Didier Raoult –
Un être sage
Sources des canalisations de Monique Mathieu sur la prétendue apocalypse en 2 020 :
Période de l’apocalypse – 1ière partie
Période de l’apocalypse – 2ième partie
Source Guillaume Delaage et Anne Givaudan –
Un portail puissant s’est ouvert ce 20 mars 2017 bousculant vos anciennes croyances…

Rédaction, photo et source présent article – delta de la Lyre – 05 avril 2020

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)