Tous ont leur propre interprétation de la situation du coronavirus Covid-19. On peut dire qu’elle touche pratiquement toute l’humanité. Comme je le dis souvent dans les messages que je partage, nous recevons en ce qui nous concerne, évoluant sur cette planète terre cette lumière appropriée à notre propre développement personnel et universel. Un enfermement obligatoire qui nous oblige à faire face à un virus qui est d’ailleurs le coronavirus Covid-19, qui a pratiquement confiné tous les êtres humains. Un moment qui nous oblige à nous interroger sur les véritables fondements de la vie.

Qui sommes-nous exactement ? Une forme fragile, dans laquelle nous nous trouvons piégés ou sommes-nous autre chose, comme si l’univers entier complotait pour nous révéler la chose la plus importante à savoir. Ou encore, l’humanité prenant conscience qu’elle ne peut plus fonctionner comme elle le fait égoïstement, voulant satisfaire ses moindres désirs au détriment de la diversité de la vie qui, sans leur présence, la terre ne serait qu’un astre sans étoile. Combien de menaces l’humanité a-t-elle affrontées depuis son origine dans ce monde, on ne les compte plus, l’humanité a toujours survécu. Une chose est certaine, c’est que l’intelligence de la lumière frappe fort avec le coronavirus, dans un seul but, nous faire prendre conscience de toutes les conséquences de nos propres actions, de nos pensées, de nos actes et de nos gestes, qui ont contribué à faire de ce monde ce qu’il est.

D’autre part, quel que soit l’état de ce monde, cela a également permis une autre ouverture, à savoir que seuls ceux qui sont prêts à le vivre, à l’entendre, à le partager, vont transmette une toute nouvelle vérité, celle d’accéder à notre vraie nature divine, afin de renverser l’ancien par le nouveau, qui en fait n’est pas nouveau, qui est de toute éternité, c’est que nous l’avions oublié. Le fait de ne pas avoir accompagné la vie, ainsi que nous-mêmes et toute sa diversité, quelle que soit son origine, qui se manifeste sur le grand écran de la vie, ce que nous vivons, ne sont que les conséquences de notre manque d’amour.

Le fait de ne pas avoir accueilli tout ce qui est, le fait de ne pas l’accepter et de ne pas l’aimer à sa juste valeur, a fait de nous des êtres vivant dans notre propre enfermement illusoire. Mais en même temps, il nous a fait comprendre, ce qui se passe sur le grand écran quantique, n’est que le résultat de ce non-amour, de ce non-accueil, de ce non-acceptation de tout ce qui est. L’homme par les pensées a créé son propre enfermement, par ses besoins égoïstes, pour ne penser qu’à lui-même, tout en étant sous la domination du pouvoir de l’argent, des religions et des peurs générées. Au moins ce qu’il y a de bien, c’est cette ouverture à notre vraie nature divine et la prise de conscience que tout est lié, tout est un, que tout contribue à cet éveil, nous faisant prendre conscience de notre pouvoir de création.

En tout cas, l’intelligence de la lumière a tout planifié, tout orchestré, car rien n’est inutile, tout a sa raison d’être, c’est ce qui fait avancer les consciences. Donc ce qui reste à faire, une chose très simple, accompagner tout, accueillir tout, accepter tout et aimer tout avec le même amour, et quoi qu’il arrive, c’est que nous avons décidé de vivre cette expérience pour en tirer des enseignements et comprendre ce qui est le plus important, notre véritable nature divine. C’est que nous ne sommes pas seulement cette forme dans laquelle elle nous sert de véhicule de lumière, d’ancre pour vivre l’expérience dans le temps. C’est que nous n’avons jamais quitté la source originelle et que tout est sa manifestation, pour vivre toutes les expériences possibles afin d’apprendre et de tirer des enseignements pour vivre l’éveil et ainsi révéler notre vraie nature divine à travers ce que nous pouvons appeler, les épreuves, les catastrophes, les menaces, qui sont en fait des dons, des cadeaux pour nous ouvrir à notre vraie nature divine, qui est l’amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Pendant ce temps de confinement, prenez le temps de prendre connaissance de votre véritable nature divine et ainsi apporter le changement, qui fera la différence, vous faisant vivre ce qu’est le vrai amour, en accompagnant, en accueillant, en acceptant et en aimant tout d’un même amour absolu. Ne voyez pas en ce confinement quelque chose de désastreux, mais une occasion à sortir de votre enferment, à ne plus souffrir de votre manque d’amour en aimant tout d’un même amour. N’oublions pas que la mort n’est pas une fin en soi, la vie est une expérience dans le but de tirer des enseignement sur notre véritable nature divine, qui en fait est éternelle.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)