« L’accélération vibratoire au niveau cellulaire joue un rôle important dans ce procédé que vous nommez ascension. La matière entre en transition du dense vers le léger, du pesant vers la lumière. Le Fauteuil de Lumière est un pont entre l’octave dense et les octaves de lumière. Il est porte ouverte vers la lumière, et avec lui vos Frères de la Lumière vous aident à défaire ces nœuds qui vous retiennent et à retrouver votre place dans la famille d’immortels qu’est à l’origine la race humaine. Immortelle est la lumière, et vos corps sont lumière. Accélérer les vibrations des particules de vos corps leur permet de se défaire de ce qui les encombre et de retrouver leurs perméabilité, invincibilité et immortalité. Dans vos cellules est gravée la sagesse éternelle.
Le Fauteuil de Lumière vient vous aider, l’Amour de l’Être reste le moteur principal. »
L’Ami (Jésus)

« Ce Fauteuil est offert à l’humanité pour accompagner son retour à l’évidence que seule est la Lumière, seule est l’Unité, que l’être humain est Etre de Lumière, et que l’intention de Vie est intention d’Harmonie.
Nous sommes heureux de vous accompagner dans ce retour à l’évidence.
Nous sommes heureux de vous guider et de vous accompagner lors des sessions sur le Fauteuil.
Le Fauteuil est instrument de Grâce. La Grâce coule de multiples façons, telle une cascade d’infini, éclairant tous vos domaines de Vie jusqu’à la réalisation concrète de ce que vous nommez « état Ascensionné », ou en rivière d’infini, inondant un de vos domaines de façons plus spécifiques le ramenant dans son état de perfection. »
Les Gardiens de la Flamme

Le Fauteuil a été donné directement par un groupe de Maîtres Ascensionnés qui répondent au nom de Gardiens de la Flamme.
Ils ont indiqué la forme, la façon de le construire, les matériaux à utiliser, les technologies à employer, et ont guidé pas à pas sa construction. Une fois le Fauteuil construit, sa structure a été élevée, puis il a été initié pour fonctionner en tant que Fauteuil de Lumière Ascensionnelle.

A l’époque de l’Atlantide, le Fauteuil était Fauteuil d’Harmonie. Sa fonction était d’aider chaque frère ou soeur qui montrait le moindre signe de rupture d’harmonie, à retrouver cette harmonie dans tous les aspects de son existence.
Au début du 19ème siècle, St Germain a offert un Fauteuil à ce groupe de frères et soeurs prêts à franchir ce qui semble être l’étape finale de réalisation. Ce Fauteuil, en fait, était la précipitation du même Fauteuil présent dans la retraite de lumière de St Germain.

« Chaque Fauteuil est un don unique. Le Fauteuil est Chant d’Amour. Autour de lui, un cercle de frères et soeurs de Lumière. Dans sa structure, le chant du silence. L’énergie de biens des mantras, de bien des mudrâs, de bien des affirmations, est encapsulée dans sa structure…
Vos corps semblent denses. En réalité, votre croyance dans la densité crée l’apparence de densité.
Le Fauteuil, parce qu’il vous relie de façon profonde et directe à l’octave de Lumière, lave vos cellules de la densité de vos croyances, de la rigidité de vos mémoires.
Vous le savez, vos cellules sont l’univers. Et dans chaque cellule est la rotation universelle, le rythme du cosmos. L’activation cellulaire est en parallèle à l’accélération de votre espace-temps.
La clef est l’amour de l’Etre. Voyez dans le fonctionnement du Fauteuil l’oeuvre de la Grâce, et ne placez pas la Grâce comme extérieure à vous… »
Les Gardiens de la Flamme

Les messages des Gardiens de la Flamme et de l’Ami ont été reçus par Agnès Bos-Masseron.

Satyam,