Comme l’a dit Jésus, je suis parmi nous, je nous accompagne, je nous accueille, je nous accepte et je nous aime de ce plus grand amour, même si je ne suis plus dans de ce monde, je suis avec chacun de nous.

Que tous en tirent une bonne leçon de vie. Ne nous prenons pas pour le nombril du monde, mais comprenons que tout est un et que seul l’amour absolu unifie tout. Si certains y voient un jugement, j’y vois l’intelligence de la lumière qui nous ouvre les yeux du coeur en nous révélant l’unique vérité à travers nos propres créations illusoires, pour nous faire prendre conscience de notre propre enfermement. Celui qui en prend connaissance, accompagne, accueille, accepte et aime tout avec le même amour car il a compris que tout contribue à lui révéler ce qu’il y a de plus grand en soi, l’amour absolu. Pour cela l’être doit être pris à son propre piège et que la seule issue est la reconnaissance de sa véritable nature divine et ainsi se rendre compte qu’il a lui-même été victime de ce qu’il croyait et pensait être. Maintenant qu’il sait que tout est un, il n’a plus de rancune envers personne, il a réalisé qu’il est à la fois tout et rien, qu’il n’a jamais quitté la source originelle, s’étant réveillé, il se rend compte que le temps est un leurre, qu’il n’y a pas de réalité, ni enfermement, ni de rêve.

Quand on rêve et quand on sort du rêve, on redevient ce que l’on croit être en ce monde, une personne. Lorsque l’on sort du rêve éphémère, on réalise que nous n’avons jamais quitté la source originelle et éternelle, accompagnant, accueillant, acceptant et aimant d’un amour absolu tout ce qui se manifeste au non-manifesté. Représentant dans ce grand jeu quantique, où le temps, nous permet de nous s’identifier au rêve et de croire que nous sommes piégés, confinés, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a jamais eu plus évolués ou de moins, ni de premier ni de dernier, pour la simple raison que tout est la source éternelle qui se manifeste dans le rêve. On aura beau révéler cette vérité une, si vous ne prenez pas le temps pour réfléchir ce qui vous empêche d’aimer tout d’un même amour. Cela demande une prise de conscience. afin de réaliser ce qui vient empêcher cette réalisation à tout aimer d’un même amour. Tant que vous ne sortez pas de votre propre personnage, vous êtes piégé par vos propres pensées, quelles que soient les pensées qui vous traversent en tant que conscience, personne, cela ne fait que maintenir votre rêve en vie.

Comment suis-je en mesure de révéler cette vérité une, ainsi en est-il pour beaucoup d’entre nous, c’est que je suis sorti du rêve pour l’apprendre. Il suffit de voir, de réaliser en nous ce qui n’est pas conforme à notre véritable nature divine. Il n’y a jamais eu de séparation, ni de dualité, c’est le résultante des pensées manifestées. Alors que celui qui est dans l’amour absolu, est-il dans les pensées ? Non, il est là où il a toujours été, dans la source originelle et éternelle pour tout accompagner, pour tout accueillir, pour tout accepter et pour tout aimer. Je vais vous donner la réponse, pourquoi la source éternelle accompagne, accueille, accepte et aime tout d’un même amour ? Tout ce qui est manifesté dans le temps, ce que nous croyons être par les pensées, ne nous permet pas de réaliser qu’en fait, que tout est un, c’est la source originelle qui se manifeste en nous, en tout ce qui est, du manifesté au non-manifesté. Elle accompagne cette part d’elle qui n’est pas éveillé, en lui apportant par l’intelligence de la lumière, toute expérience et apprentissage pour lui faire réaliser l’éveil. Et pourquoi, la grande majorité en prenne pas conscience, c’est qu’ils restent identifiés à leurs pensées pour vivre ce qui est sur le grand écran de la vie, croyant que cela est la stricte vérité.

Mais en fait, ce n’est que notre propre enfermement, confinement. Pourquoi, je le sais, pour la simple raison que l’intelligence de la lumière m’a révélé cette unique vérité afin que je prenne conscience que tout est illusion, tout est un rêve et c’est le même rêveur qui se manifeste en tout comme dans le non-manifesté. Pourquoi pensez-vous, depuis que j’ai vécu cet éveil, je partage cet amour incommensurable, je révèle qu’il n’y a ni de moins évolués ou de plus, ni de premier, ni dernier, puisque nous sommes tous la source originelle qui se manifeste dans tout le rêve manifesté au non-manifesté. Qui est le mieux placé pour nous révéler cette unique vérité, celui qui l’a vécue. C’est pourquoi, que je sois dans ce monde, tout en n’y étant pas, c’est pareil pour nous tous, nous croyons être dans ce monde, qui n’est que la projection de la source originelle soumise au temps. Nous utilisons un véhicule de lumière qui nous permet d’être dans cette réalité, afin de la vivre et d’en tirer des enseignements. Nous avons oublié notre origine, nous avons oublié que tout est un rêve, en nous laissant prendre par le jeu du temps, en croyant que nous sommes une personne, une âme. Croyant que nous devons apprendre, évoluer pour monter en vibration afin de pouvoir nous retrouver dans une autre dimension. Nous ne nous rendons pas compte que nous sommes victimes de nos propres pensées et que cela nous maintient dans cet enfermement, dans le rêve éphémère.

Quand on nous dit qu’il n’y a plus rien à faire, ni à penser, c’est que nous sommes déjà accomplis, que tout est illusion. Ce qui apparaît sur le grand écran de la vie n’est que le résultat de cet enfermement. Et que l’intelligence de la lumière agit pour refléter notre identification à cet enfermement, cet ego, cette conscience qui croit être une âme, qui a besoin d’évoluer, pour augmenter sa vibration. Réaliser que toute quête est impossible à réaliser, puisqu’il y a identification, tout est un rêve, illusion. Tant que nous donnons de l’importance à ce que nous croyons être en tant que personne, en tant qu’âme, cela nous maintient enfermé, dans le rêve.

Je peux comprendre ce que nous vivons tous, puisque je l’ai vécu, l’éveil, j’ai appris ce qu’est la vérité une, que tout est un.. Est-ce que cela fait de moi un être différent ? Non, puisque nous sommes tous la même source originelle, la seule différence est que nous l’avons oubliée, en nous laissant piéger par nos propres pensées. Comme je nous le dis, tant que nous, nous rendons pas compte que nous sommes victimes de nos propres pensées, cela nous empêche de voir en tout, l’unique vérité.

Certains me demanderont pourquoi je me manifeste encore dans le rêve éphémère, la réponse est très simple, c’est la source originelle, qui m’a gentiment exprimé de le faire. Depuis cet éveil, je ne suis plus le même, en fait j’accompagne ce qui me sert de véhicule de lumière pour transmettre cette vérité unique, une, en laissant l’intelligence de la lumière agir dans tout ce qui est, apportant ainsi la lumière appropriée pour tout ce qui est manifesté aux non-manifestés. Il n’y a rien à juger, car tout contribue à cet éveil. Faites comme moi pour ce véhicule de lumière qui me sert d’ancre pour révéler cette vérité unique, une, en agissant de la même manière pour ce qui vous sert de véhicule de lumière, en accompagnant tout, en accueillant tout, en acceptant tout et en aimant tout avec le même amour. La source originelle par l’intelligence de la lumière pourvoit à tout, l’important est d’en être conscient, de savoir que tout est orchestré et que nous contribuons tous par nos véhicules de lumière à révéler cette vérité unique, par l’amour absolu. Sachant que rien n’a quitté la source originelle, dans cette paix, cette joie et cet amour éternel.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Agissons comme notre frère Jésus, je suis parmi nous, je nous accompagne, je nous accueille, je nous accepte et je nous aime de ce plus grand amour, même si je ne suis plus dans de ce monde, je suis avec chacun de nous.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)