Lorsque Jésus s’est révélé être le pain de vie, il se référait à l’essence éternelle, à la source originelle où tout, du manifesté au non-manifesté, est sa manifestation, quel que soit son rôle, en faisant l’expérience de tout, en apprenant de tout, en accompagnant tout, en accueillant tout, en acceptant tout et en aimant tout avec le même amour pour la simple raison que la source originelle s’est révélée à travers toute sa véritable nature divine, dans un amour absolu. Sortez de vos croyances, soyez le pain de la vie, ce n’est pas quelque chose à acquérir, c’est notre essence éternelle.

Comprenez bien cela, tout ce qui attire votre attention vous retient, ce qui signifie que vous nourrissez cette attention avec des pensées. Et vous oubliez l’essentiel, quoi qu’il nous arrive, ce n’est que l’expérience, l’apprentissage de ce que nous voulons vivre, tirer des leçons, des leçons de la vie, sans y prêter toute notre attention, cela ne représente pas notre vraie nature divine, nous en faisons l’expérience. La seule chose à faire est de tout accompagner, de tout accueillir, de tout accepter et de tout aimer du même amour pour la simple raison que nous ne sommes pas ce corps, ni cette conscience, une création illusoire qui se nourrit de pensées.

La vie est faite pour être vécue dans la joie, la paix et l’amour absolu que l’on porte dans son cœur, pour tout accompagner, pour tout accueillir, pour tout accepter et pour tout aimer d’un amour absolu. Sachant que la vie doit être une belle expérience de notre pouvoir créatif, du manifeste au non-manifesté.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)