Réconcilie toi avec la vie, avec cette réalité pour te retrouver dans ta totalité.

Cher enfant divin, réconcilie toi avec la vie, cette réalité pour te retrouver dans ta totalité. En cet instant tu vis une transformation, une transition qui change ta perception de ce monde, mais en même temps tu dois être en parfaite harmonie, accepter et accueillir tous ceux et celles qui ont choisi de vivre cette dualité. Il est bon d’avoir lâché prise et de ne t’en remettre qu’à Dieu Père/Mère, ainsi tu n’as foi qu’en lui, par lui et avec lui.

Abandonner toutes ces croyances, ne plus donner de l’importance à toutes ces illusions engendrées par l’incompréhension des êtres incarnés en cette forme humaine. Ce qui importe est ta lumière que tu diffuses en ce monde, avoir de la compassion pour toutes ces âmes qui vivent ces souffrances quelles qu’elles soient. Avant tu t’identifiais à tous ces scénarios, ton être tout entier baignait dans cette énergie, disons ombrageuse, qui perturbait ton bien-être.

Tu as maintenant compris que ta force réside en ton cœur unifié au grand Soleil Central, par ta propre connexion à ton âme qui réside en celui-ci. Tu te branches en parfaite résonance avec ton âme divine, plus tu vis cette relation sacrée, plus tu ouvres la porte de ta conscience à tout ce potentiel divin. Tu entres en contact avec des êtres de lumière venant d’ici et d’ailleurs, tout est conforme à ton émanation. La nouvelle énergie divine ne fait qu’amplifier et changer ton adn pour accroître ta conscience à cette réalité divine.

Le fait de vivre cette transformation, transition, te demande d’être en parfaite harmonie, d’être en paix divine avec tout et avec soi. Tant et aussi longtemps que tu n’auras pas fait la paix avec ce monde, ainsi qu’avec toi-même, il te sera difficile de gravir les échelons pour retrouver ta totalité. L’amour est la clé qui libère toute emprise, il est la seule vibration qui pardonne tout et élève tout. L’amour ne connaît ni la haine, ni la séparation, ni la dualité, il laisse libre; tout est lumière, claire et limpide, rien ne vient bloquer ou obstruer le vrai amour.

Réconcilie toi avec toi, avec la vie, quel que soit le règne de vie, minéral, végétal, animal ou autre, d’ici ou d’ailleurs, vis à l’image de ce grand Soleil Central qui se contente d’être amour en tout et en soi. Accueille et accepte l’évolution qui se vit dans l’instant présent, ton état d’être doit émaner le même reflet divin en ton cœur dans le but de vivre cette relation d’Amour, d’Unité, d’Égalité et de Sacré en Tout et en Soi. Accueille sans jugement, sans vouloir imposer quoi ou qui que ce soit ; accepter c’est comprendre que TOUT évolue à son rythme, pas à pas, être en parfait accord que tout n’évolue pas au même rythme.

Cela n’empêche pas d’avoir de la compassion et d’aimer de toute cette force divine qui est en notre cœur, cette réalité que plusieurs êtres incarnés vivent en cet instant présent. Le plus beau cadeau à leur offrir c’est de les reconnaître et de les voir dans leur perfection, car ils expérimentent leurs vérités, leur perception actuelle qui change par des prises de conscience vécues par des apprentissages, des scénarios, dans le but d’ouvrir leur cœur à la vraie réalité divine, que Tout fait Un. Chacun est relié au grand Soleil Central Dieu Père/Mère et en même temps il est le centre de ce TOUT. Nous recevons la lumière de celui-ci, nous retournons notre lumière, l’illusion devient conforme à ce que nous percevons comme réalité. Ce qui veut dire que c’est nous-mêmes qui ajoutons un voile pour ne voir que notre propre vision de la vie.

Cher enfant divin, quels que soient les mots, tu as tout en toi pour vivre cette relation divine et être en parfaite résonance avec ta vie et la vie qui se manifeste en TOUT. L’Amour apporte cette libération de toute emprise, juste être à l’image de la globalité divine pour diffuser cette vibration d’amour, sans rien demander en retour, la Foi t’apporte toute l’abondance dont tu as besoin dans l’instant présent. Vivre en parfaite harmonie, ressentir de tout son être cette paix divine, quelle que soit cette relation que tu vis dans l’ici et maintenant, elle doit refléter ton cœur et son contenu, alors là tu vivras cette totalité. Si pour une raison tu ne ressens pas cette paix divine c’est qu’il te reste à accepter et à accueillir dans l’amour inconditionnel ce qui te dérange, car il reste une partie d’ombre qui n’a pas été transcendée dans la lumière, dans le vrai Amour.

Demande avec Foi ta libération dans le but de retrouver ton êtreté afin que tu puisses vivre cette totalité en Tout et en Soi dans la parfait Amour de l’Un, les uns et les autres en un seul et même Cœur. La Foi c’est d’agir et de poser un premier pas et Dieu Père/Mère t’aidera, car lorsque tu fais un pas, il en fait dix pour toi. Alors réconcilie toi avec la Vie, j’ai foi en ce que tu es, car en toi j’y suis, fais appel à moi, Dieu Père/Mère.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites flot-rah..blogspot.com terrenouvelle.ca et facebook.com

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère

Régis Violette