En n’étant pas dans ce monde, du manifesté au non-manifesté, qui n’est que la création illusoire, ce qui m’a permis de faire l’expérience du temps, de l’espace, des dimensions, à travers ce que je pourrais appeler la conscience, qui a plusieurs couches, allant de la conscience non-manifestée au manifesté. Le corps humain est un véhicule de lumière approprié pour ressentir et percevoir toutes les informations à travers les expériences et les apprentissages de la vie. Ainsi, à travers ce que nous appelons la conscience, elle sert à identifier, à cataloguer ce qui est bon en tant qu’expérience et apprentissage, afin d’acquérir la connaissance de ce qui se trouve sur le grand écran quantique, du manifesté au non-manifesté. Tout est en symbiose, tout est lié, tout a sa raison d’être et tout contribue à vivre cet éveil, cet examen final, où l’être réalise qu’il n’est pas la conscience, se rendant compte de ne pas être la pensée, qui n’est rien du manifesté au non-manifesté, qu’il est autre chose, qui n’est pas soumis au temps, à l’espace, aux dimensions. Mais en même temps, il se trouve dans tout, tout en n’étant pas là. Il est vrai que les expériences et l’apprentissage en tant qu’être humain peuvent être très éprouvants dans tous les sens du terme, mais il est nécessaire de découvrir ce qui est à l’origine de tout ce jeu, le grand architecte, l’intelligence de la lumière œuvrant pour révéler ce qui est à l’origine de tout, du manifesté au non-manifesté.

En croyant être une conscience, nous nous laissons dominer par la pensée, croyant trouver ce qui est juste et l’appliquer dans notre propre vie, partageant ainsi cette vérité. Tous les êtres humains partagent leurs vérités, leurs connaissances, leurs pensées, tous croyant être dotés d’une conscience, d’une âme, agissant en fonction de leurs propres intérêts, souvent au détriment des autres. Ainsi, les êtres humains se trouvent confrontés à diverses vérités, défendant ce qui leur semble être juste ou faux. Face à toutes sortes d’excès, d’injustices, de comportements inappropriés, qui créent la confusion, le chaos, les peurs. Comment faire face à tout ce qui est du manifesté au non-manifesté en restant neutre, en restant calme, en maintenant la paix, la joie et cet amour incommensurable envers tout ce qui se passe sur l’écran de la vie. Si l’être ne parvient pas à rester calme, il éprouve des peurs, ce qu’il a lui-même identifié comme tels, comme des menaces, des dangers pour son bien-être et santé, comment va-t-il réagir ? Comme tout animal qui se sent menacé, se battant pour vivre, il perdra le contrôle et réagira donc de manière irréfléchie. D’autres personnes le vivront différemment, mais quoi qu’il arrive, tout est déjà écrit à l’avance. Notre vie sur cette terre est déjà orchestrée avant même que nous la vivions. Il est certain que ceux qui n’ont pas assez de recul ne peuvent pas comprendre cela, par contre ceux qui ont eu des expériences de déjà vu, pour se dire, c’est drôle, j’ai déjà vécu ce scénario de vie et je sais comment tout cela va se dérouler.

Quand cela arrive, bien souvent, on se rend compte que la vie qu’on vit est du déjà vécue. Tout cela pour dire que, peu importe qui nous sommes, nous sommes déjà préparés pour ce qui va arriver, c’est à nous de le vivre de la bonne manière, en réalisant que tout est approprié et qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de le vivre, parce que tout est approprié en fonction de ce que nous venons acquérir et accomplir comme enseignement. Comprenant qu’il n’y a pas de jugement dans la manière dont chacun va le vivre à cette réalité présente, tout est juste, tout a son but, car tous contribuent au plan divin. Cela se fera en fonction de la compréhension de chacun, certains le vivront plus difficilement et d’autres plus facilement. Celui qui a déjà cette compréhension que tout est un, que tout est orchestré par l’intelligence de la lumière, sait que tout ce qui apparaît sur le grand écran de la vie n’est pas une coïncidence, mais présente, afin de déstabiliser ce qui est cristallisé, comme les croyances, les pensées d’enfermement, de dénouer ce qui est involutif. Les êtres humains ne peuvent plus se comporter comme ils le font, en détruisant ce monde, tout en se détruisant eux-mêmes, en vivant dans leurs propres illusions, monde virtuelle, en satisfaisant toujours tous leurs désirs.

Ce que nous percevons, ce que nous voyons, quelle que soit la façon dont nous regardons ce monde, n’est rien d’autre qu’un messager, révélant nos propres actions, nos propres croyances, nos propres peurs, nos propres pensées, en fait il reflète ce que nous n’avons pas accompagné, accueilli, accepté et aimé avec un amour absolu pour la simple raison que la grande majorité reste identifiée à leurs pensées, ne réalisant pas que chacun est le créateur de sa vie, l’artisan et qu’il y a des leçons de vie à tirer. Alors comment le vivre et gérer tout ce qui est, le résultat de nos propres fruits. Comme je le disais, dans le message, nous ne sommes pas la conscience, ni même les pensées, ni ce qui nous sert de véhicule de lumière, ce corps humain pour faire l’expérience de ce qui est manifesté aux non-manifestés. Ce que nous expérimentons, n’est que l’image de notre manque d’amour, car qui que nous soyons dans ce monde, tout est la même source de lumière, qui par sa création du manifesté au non-manifesté, expérimente et apprend tout. L’être humain se croit distinct, se croit séparé des autres, ne réalisant pas que tout est un.

Je partage mon propre vécu, tout en respectant le vécu de tous et de chacun, en partageant ce qui m’a permis de sortir de cet enfermement, d’être là où j’ai toujours été de toute éternité, dans un amour absolu. Chacun a déjà tout orchestré pour faire face à ce qui s’en vient et sera la meilleure façon de le vivre, puisque nous sommes tous créateurs de notre vie, tout en étant la même source de lumière. Nous avons tous des rôles différents à jouer, comme je l’ai dit pour ma part, j’accompagne, j’accueille, j’accepte et j’aime tout dans un amour absolu, en ayant une reconnaissance, une gratitude pour tout ce qui se manifeste aux non-manifesté. Tout a contribué à ce que je puisse vivre cet éveil, en ne m’identifiant plus comme étant une conscience, une âme, ou tout ce qui vient du manifesté au non-manifesté, que le but de tout cela est de révéler notre vraie nature divine afin de réaliser que tout est illusion, que nous n’avons jamais quitté ce paradis blanc, de ce qui ne peut être identifié, catalogué, ne peut être altéré, qui passe, traverse, transcende et consume le temps, l’espace et les dimensions par le feu sacré de l’amour absolu. C’est en redécouvrant notre véritable nature divine, dans l’amour absolu et éternel, que nous sommes capables de tout accompagner, de tout accueillir, de tout accepter et de tout aimer dans l’amour absolu.

En sachant que nous ne sommes pas cette conscience, les pensées, le corps, rien qui soit du manifesté au non-manifesté. C’est par le rêve éphémère que nous apprenons à nous révéler à nous-mêmes par l’intelligence de la lumière ce que nous sommes de toute éternité. Il est certain que si l’on reste identifié à la forme humaine, à cette conscience sous la domination des pensées, nous restons dans les peurs, de ce qui vient et ne plus savoir quoi faire pour être dans le vrai. Il n’y a rien à juger, rien à condamner, quelle que soit la façon dont chacun le vivra, comprenez que nous ne sommes pas cette conscience, ni rien du manifesté au non-manifesté pour la simple raison que nous sommes tous unifiés. Tous unis, dans cet amour absolu et éternel, dans ce principe divin, où tout est lumière, paix, joie, amour absolu et silence. Pourquoi, certains ne sont pas capable de le comprendre ? C’est qu’ils sont tellement identifiés à ce qu’ils pensent et croient, qu’ils sont aveuglés par leurs propres créations illusoires et qu’ils oublient la source de tout ce qui est, qui est à l’origine du tout manifesté au non-manifesté. En fait, ils ne font qu’accomplir ce qu’ils sont venus vivre en ce monde. C’est dans l’amour absolu que vous en prenez conscience, que vous vivez cette révélation.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Faites confiance à l’intelligence de la lumière, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise voie, car en fait nous accompagnons ce qui nous sert de véhicule de lumière, pour tout accompagner, pour tout accueillir, pour tout accepter et pour tout aimer du même amour. Ne donnez aucun pouvoir à ce qui est manifesté aux non-manifestés, car rien ne peut altérer ce que nous sommes de toute éternité. Ne vivons pas dans la peur, nous sommes tous déjà accomplis, le temps est un leurre. Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec ce message, avec ce qui est révélé, n’en tenez pas compte puisqu’ils agissent selon ce qu’ils doivent expérimenter, accomplir, car tout contribue à faire ressortir l’unique vérité, ce que nous sommes de toute éternité et que nous n’avons jamais quitté. Ce que nous vivons n’est que le rêve éphémère, celui du manifesté au non-manifesté.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)