Voilà un message que j’ai partagé sur un groupe œuvrant à rendre ce monde meilleur, redonnant au peuple le pouvoir de décider par lui-même.

Répondant à ce titre
Rien n’est gagné, tout reste à faire

Il est vrai que si nous voulons faire des changements, nous ne devons blâmer personne, car ce qui se passe est la faute de toute l’humanité, nous sommes tous coupables. pour les expériences du passé, qui n’ont malheureusement rien apporté de bon pour l’ensemble de la planète Terre. Nous devons réapprendre à travailler avec la nature, d’être à l’écoute de celle-ci, à faire en sorte de ne plus nuire à ce monde.

Changer notre façon de voir ce monde, à réaliser qu’en agissant contre lui, nous ne mettons pas seulement en danger la diversité de la vie dans ce monde, mais que nous mettons aussi en danger notre présence en ce monde. Ce confinement est un énorme cadeau à l’humanité, afin que nous ne répétions pas les mêmes erreurs. Le coronavirus, a été le déclencheur, de ce confinement, cachant autre chose, qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur toute manifestation de la vie.

Tant que nous ne prenons pas conscience, que le changement est déjà en cours en soi, pour accompagner ce monde, pour pouvoir l’accueillir, l’accepter et l’aimer, pour faire de ce monde un havre de paix, où il fait bon vivre, où la diversité de la vie retrouve son harmonie, afin que les gens puissent vivre ensemble sans nuire à leurs habitats naturels. Il n’est plus temps de laisser une minorité façonner ce monde à leur image. Offrant à l’homme une vie d’esclave pour répondre aux besoins de cette minorité.

L’argent ne doit plus être la monnaie d’échange, car la terre n’appartient pas à une minorité, mais à tous ses habitants. à toute cette diversité de vie. Si l’homme ne parvient pas à collaborer avec la nature, il va droit vers sa propre extinction. Pour ma part, ce que je propose, c’est comment revenir à un état de bien-être, libéré des vieux schémas de pensée, afin d’accompagner ce monde, de collaborer pour que chacun puisse vivre dans la paix, dans la joie et dans un amour incommensurable envers la vie.

Mais pour ce faire, l’homme a beaucoup de nettoyage à faire dans sa façon d’être avec la vie. Tout part de l’intérieur, nous avons tout à gagner si nous partons du bon pied, en commençant à nous libérer de ce qui n’a plus sa raison d’être. Une nouvelle charte devrait prendre acte, que la vie est la plus grande richesse qui soit, qu’il nous appartient de tout faire pour que la vie soit luxuriante, que toute vie, retrouve la paix, l’harmonie et puisse vivre sans être une source de nourriture. Prendre connaissance que nous avons oublié ce qu’est d’être à l’écoute de la vie et de ses besoins et des nôtres. En espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Par Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Celui qui a fait cette grande purification de conscience et de son cœur, se sait en paix, vivant cette béatitude, cet amour incommensurable envers tout ce qui est, ne faisant plus aucun reproche, ne jugeant plus rien. Il est dans cet accompagnement, dans cet accueil, dans l’acceptation de tout ce qui arrive, tout en aimant tout avec le même amour. Quoi qu’il arrive, il est en paix, il a compris que ce monde est à l’image de ce qu’il n’a pas accepté, accueilli et aimé, il a juste oublié de l’accompagner de cet amour, en lui révélant sa vraie nature divine, dans cette essence éternelle. Il sait maintenant que la vie est la plus grande richesse qui soit. Tel que je le vis en cet instant. Vivre cette vérité est accessible à tous, tout est dit dans ce que je partage, que je révèle en toute humilité, afin que chacun retrouve cette paix, cette joie, cet amour incommensurable et ce silence. Cette vérité unique, n’est pas une religion, une croyance, c’est l’amour de la vie, de tout ce qui est, la reconnaissance de ce que nous sommes et que nous avons oublié.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)