Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron

Être présence d’amour et de soutien. S’impliquer pleinement dans l’amour et le soutien envers chacun, envers l’humanité tout entière. Amour et soutien, et cela aussi est vital, envers tous ceux qui s’impliquent, ceux qui donnent, quelle que soit leur façon de donner, et même ceux qui donnent l’apparence de donner et qui derrière manipulent. Le même soutien concret pour ceux là aussi, reliés à leur essence. Percevoir ou créer un feu de lumière autour de tous ceux qui décident à quelque niveau que ce soit, les voyant tous dans leur divinité, particulièrement les autorités sanitaires du monde, également les autorités économiques du monde…
Impliquez-vous avec joie, passion et tendresse, quelle que soit la forme d’implication. Il n’est pas nécessaire de commencer à militer pour telle ou telle solution, mais impliquez-vous pour proclamer la voie de vérité. Et la voix de vérité est que le corps humain sait s’autoguérir si l’on le nourrit de lumière, de confiance, de tendresse. Impliquez-vous pour semer concrètement des graines de joie. ..
Comprenez-le, peut être que ce qui semble être l’un des derniers virages semble un peu raide ou aigu, et pourtant la seule réalité reste : seule est la lumière, seul est le Un, seule est la joie…
Bien sûr, vous n’allez pas vous surcharger, mais à chaque impulsion, chaque vague qui pourrait vous faire vous soucier pour quelque secteur de la société, pour quelque décision incongrue, remplacez cela, ou faites succéder cela d’une vague de joie, d’une intention de guérison, de la demande que le cercle des Gardiens de la Flamme, le cercle des Archanges et le cercle des Anges, les Gardiens de l’humanité, que tous ceux-là offrent concrètement lumière, joie, tendresse et présence à ces secteurs auxquels vous offrez l’attention…
Impliquez-vous dans la lumière, dans le silence et dans la profondeur. Vous le savez, magnifique est cette opportunité. Magnifique pour l’humanité, magnifique pour vous.
Ainsi apprenez concrètement à être présence de joie, présence concrète. Visualisez l’Archange Michaël qui embrasse la terre du manteau de lumière bleue. Visualisez la Flamme violette qui brise les accroches qui sont envoyées à l’humanité ou à la terre, accroches qui se traduisent par ces situations incongrues. Visualisez l’archange Raphaël qui offre la plénitude de guérison au corps unifié de l’humanité, à chaque être humain. Visualisez les Anges de la Joie. Concrètement, sollicitez-les, ainsi que les élémentaux. Remerciez les Gardiens de la Terre pour leur sagesse, leur regard, leur présence. Chantez, riez, méditez, agissez.
Restez dans le léger. S’impliquer, vous le savez, est rester dans la plénitude de la joie. Restez dans le léger. S’impliquer c’est offrir la puissance de la joie, sachant que chaque être est créateur de sa création. Riez, chantez, méditez, agissez. Intensifiez l’union, semez les graines, et récoltez les graines qui ont été semées.
Vous l’avez dit, l’humanité a su créer ces opportunités de communications à travers tous ces moyens qui, s’ils ont bien une action de pollution à un niveau, restent principalement un don, car à travers ces moyens l’inspiration peut être amplifiée, partagée, offerte.
Intensifiez le lien de tendresse et de présence. La distance n’existe pas, n’est-ce pas ? Tous vivent unis à tous. Faites de cela le concret. Et surtout, quelles que soient les circonstances, intensifiez le mouvement corporel, et même si vous êtes dans les villes, passez un bon moment à aimer l’air frais dehors, en l’inspirant et l’expirant. Cela est vital.
N’oubliez pas : il n’est point de dimensions. Dites à l’humanité à quel point elle est entourée. Dites à l’humanité le triomphe de la beauté, de la santé, de l’abondance, de la créativité, de la joie et de l’union. Nous vous remercions.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)