Voyage entre Histoire, Légendes & Spirituel…
Par Patrice Marty
Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu’ils parlent. Ces crânes, dit-on, renferment d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur sa finalité et son destin.
Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que lorsque les 13 crânes anciens de taille humaine, (transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel !), vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle et ils révéleront le secret de la vie…
Depuis la nuit des temps, dans toutes les cultures la symbolique du crâne est celle de la connaissance. Le crâne humain et le cristal de quartz sont reconnus par des chamanes comme des transmetteurs puissants d’énergie sacrée.
Les Crânes de Cristal : Le Trésor des Mayas !
Au cours des 10 dernières années, on a découvert, en Amérique centrale, plusieurs crânes de cristal, vraisemblablement sculptés à l’époque précolombienne par des hommes possédant des moyens technologiques « impossibles » en ces temps-là.
Les médiums qui ont eu l’occasion de travailler sur ces crânes anciens, affirment avoir senti une puissante énergie émaner d’eux. Plusieurs d’entre eux ont même rapporté, grâce à des visualisations psychiques l’histoire complète des civilisations ayant possédé ces crânes.
Bon nombre d’observateurs croient que les crânes de cristal antiques ont des propriétés dépassant de loin celles d’un morceau de quartz ordinaire.
Par exemple lorsqu’on projette des images devant une assistance, certains spectateurs voient distinctement des formes se dessiner à l’intérieur du quartz.
Le pouvoir curatif semble être également l’une des vertus des crânes de cristal. Certaines personnes confiaient que la simple vue de l’objet leurs avaient permis de recouvrer la santé !
Sont-ils les vestiges d’une culture antérieure susceptible de receler une source d’énergie des plus perfectionnées ? Notre civilisation, vieille de plus de 6000 ans aurait-t-elle été précédée par d’autres cultures qui pourraient avoir atteint un degré d’évolution supérieure au nôtre ?
La rencontre française de ces artefacts en juin 2012
Aujourd’hui, en préparation pour ce moment-là (2012), des crânes de cristal anciens et aussi contemporains se réunissent en publique afin d’aider ceux et celles qui souhaitent répandre la Lumière et réveiller l’humanité d’un vieux sommeil millénaire.
Gaïa O’Fres du Pérou : Trouvé dans une tombe dans un Huacas (site sacré). Edgar Cayce a nommé le triangle Pérou-Bolivie-Équateur “OG”. Cette colonie Lémurienne devint plus tard un refuge pour les Atlantes après le naufrage de l’Atlantide. Tiahuanaco, ville principale d’OG, était considérée comme le coeur du monde andin.
Kin Batz du Mexique : En 2000, Chan kin Viejo, dernier grand chaman Lacandon du Mexique a transmis le crâne à son petit-fils Kayum Garcia. La cérémonie s’est faite à Yakchilan où des prophéties ont été révélées.
Rainbow du Guatémala : Propriété d’une famille latinoaméricaine durant plus de 50 ans. Héritage du petit-fils du propriétaire qui dit l’avoir reçu de deux prêtres du Guatemala.
Synergy : Acquis dans un village des Andes par un homme d’affaires. Un ancien natif lui donna le crâne en lui disant qu’il l’avait choisi. D’abord la propriété d’une none qui l’avait reçu d’un chamane venu du Pacifique.
A venir : 4éme Festival des Crânes de Cristal – 10, 11 & 12 juin 2011 – Hôtel Mercure – Sophia Antipolis (06) – Inscriptions : www.savoirperdu.com – 04.93.49.02.56
Et si, je suis né avec un crâne de cristal? Suis-je un crâne de cristal? Avez-vous déjà vu le crâne de Jean Baptiste ou de Jésus?
Au commencement, Dieu nous créa à son image et à sa ressemblance. Alors, devons-nous rendre à Dieu son Humanité ou devons-nous nous approprier notre divin ou divinité ?
Dieu : Un « Être humain » absolu, infini, éternel, hors le temps et l’espace, hors toute limitation, hors toute imperfection (car l’imparfait ne se conçoit que dans les bornes du relatif), un « Être humain » libre donc tout-puissant, un tel « Être humain » qui est Dieu, par le fait même qu’Il dépasse toute compréhension, qu’Il est exempt de tout conditionnement, ne peut être atteint par aucun effort volontaire, par aucun raisonnement, par aucun entraînement ésotérique, par nulle méditation intellectuelle. Voilà pourquoi les soi-disant initiés ne Le voient point. Ne cherchons donc pas des preuves de Sa réalité : nous y perdrions notre temps et nos fatigues. Obéissons plutôt à Son commandement intérieur qui est la voix de la conscience en nous. Ayons cette humilité, qui ressort d’ailleurs du simple bon sens, de reconnaître que nous ne savons rien. Puisque nous ignorons même comment nous sommes venus à l’existence, nous ne sommes évidemment que des êtres humains créés. Nous devons donc nous soumettre à notre Créateur et, lorsque cette soumission sera devenue effective, c’est Lui qui progressivement Se révélera à nous : tel est le chemin de la Foi. Cette descente du Tout-puissant chez Ses créatures, s’opère par Jésus-Christ, la Bonté du Père matérialisée pour nous, venue à nous.