Pourquoi avons-nous eu ce besoin d’incarner la forme, le véhicule de lumière dans cet univers ?

Nous avons besoin d’une forme, d’un véhicule de lumière, aussi longtemps que nous avons besoin d’expérimenter et d’apprendre. Pour comprendre avant tout que cet univers de formes et de voiles, qui se déroule dans le temps, l’espace et les dimensions, est un voyage, un rêve afin de comprendre à travers cet univers, qui nous sommes vraiment. Nous ne pouvons pas concevoir que nous ne sommes rien, un vide absolu, qui n’est que lumière, paix, joie, amour absolu et silence. Quoi de mieux que de créer un univers de formes et de voiles, en nous dotant d’un esprit, d’une âme, d’une conscience et d’un véhicule de lumière, conscientisant le temps, l’espace et les dimensions, afin de vivre toutes les expériences, tous les apprentissages, tous les scénarios nécessaires pour acquérir les connaissances adéquates pour ensuite déclencher le processus d’éveil. Il arrive un moment où l’on ne se pose plus de questions sur la réalité de cet univers.

Comprendre que tout est niveau de conscience, comme pour les âmes sœurs, comme pour les archanges, les anges, les guides spirituels, tous ont un but, nous faire avancer, monter l’échelle pour atteindre la maturité et ainsi voler de ses propres ailes, vivre le dépouillement de toute identification, et comprendre que par notre vraie nature divine, l’intelligence de la lumière, qui a tout orchestré et ce avant même que nous vivions l’expérience de l’univers des formes et des voiles. En tout cas, tout ce que nous vivons, tout est déjà accompli et ce avant même que nous en fassions l’expérience. Il n’y a rien à condamner, rien à juger, tout contribue à amener l’éveil, de plus tout ce qui est, n’est que nous dans un autre rôle, les uns dans les autres, mais ayant son importance. Quand nous nous sommes vus en France, nous étions dans ce cheminement, vivant le processus d’éveil, recevant la lumière appropriée pour ce temps d’éternité.

En ce jour, nous vivons autre chose, un dépouillement total de toutes ces identifications, pour réaliser que tout est un rêve, que nous n’avons jamais quitté ce vide absolu, où tout est lumière, paix, joie, amour absolu et silence. Que le rêve, cet univers de formes et de voiles, son seul but, est de nous découvrir nous-mêmes à travers toutes ces expériences et ces apprentissages, en nous utilisant comme véhicule de lumière pour y arriver, pour sentir et ressentir nos propres actions. On se rend compte que le rêve touche à sa fin, que beaucoup seront très éprouvés dans ce grand dépouillement, de toute façon, tout est déjà écrit à l’avance par l’intelligence de la lumière, le moment venu, tous se souviendront, ne s’identifieront plus à ce rêve, à cet univers. En attendant le grand moment, ceux qui vivent l’éveil, sont dans cet accompagnement, dans l’acceptation de tout, dans l’accueil de tout et dans l’amour absolu de tout, ne percevant que la lumière, paix, joie, amour et silence, car ce rêve n’est plus, tout en y étant par le véhicule de lumière.

Il n’y a pas de plus grand amour, de plus grande paix, de plus grande joie, de plus grand silence, que de vivre la totalité de l’éveil à sa véritable nature divine.

Par Régis Raphaël Violette

TOUT EN RESPECTANT LA VÉRITÉ DE CEUX QUI N’ONT PAS LE MÊME POINT DE VUE, EN VIVANT LEURS PROPRES VÉRITÉS.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)