Note de Soria et du collectif extrait du tome 6 Réalisation Solaire

En fin de page l’actualité du collectif Soria !

Soria est Maître d’Information de notre Univers, elle est l’une des huit Filles premières nées du Sans-Nom, ayant reçu le devoir d’engendrer toute forme de création et d’accompagner le Vivant.

« Salut à vous, chers enfants de la Terre. Le temps vous renvoie l’image de vos troubles intérieurs.
Pas facile d’être, en ce moment. Vous voici sollicités sur tous les fronts. Chaque sphère sociale bouge, ne laissant aucun répit entre les évacuations internes. Le Feu, l’Eau, l’Air, la Terre font des leurs, et vous voilà détournés de votre centre. Quelle période ! On ne peut même plus se vouer à un saint, car celui-ci ne répond plus avec l’empressement d’antan !
Chers enfants bien-aimés, nous, ici, sommes fatigués d’avoir à endiguer les raz-de-marée, les tempêtes de l’égoïsme humain. Trop, c’est trop !
Tout doucement, nous remettons ces énergies mal quali¬fiées entre vos mains, que nous retenions afin de vous accor¬der encore un temps de réflexion. Les Sages de cette planète sont en alerte et s’apprêtent à parcourir les chemins d’Urantia Gaïa afin de rappeler la parole des Cieux. Quel rapport avec ce nouveau livre de mon enseignement ? Oh, une parfaite similitude. Désormais, je fais voyager ma parole autour de cette planète, encourageant chacun à reprendre le gouvernail de son bateau.
Nous arrivons au temps de la fin d’un monde d’écailles, d’un voyage entre deux idées. L’ère des Poissons se meurt. Il n’est plus possible de l’animer ni de la soutenir encore un peu. Nous sommes devant son agonie. Comme toute agonie, les derniers instants ne sont pas aisés à vivre. L’affective laisse remonter des effluves nauséabonds. La mémoire vous signale des situations déjà vécues. Bref, l’alerte est donnée. Cette phase procurera des événements propres à votre évolution. Vivez pleinement tous les instants offerts et essayez d’en déchiffrer les leçons contenues en filigrane.
Dans ces eaux troubles, le marécage pseudo-affectif dans sa forme duelle matérialiste/spirituelle manifestera ses velléités. Nous espérons enfin vous voir tous vous asseoir afin de parler ensemble des besoins réels de l’humanité. Derrière les mots usités actuellement, nous retrouvons en majorité des argu¬ments liés à la soif de pouvoir sur les autres. Ce jeu fut autorisé par les Cieux. Aujourd’hui, avec tout notre amour, nous vous signalons le transfert des énergies de réalisation sur une autre route d’exploration de l’identité céleste.
En l’occurrence, nous vous disons ceci : « Nous avons reçu l’autorisation d’intervenir dans cet ancien processus et de détourner ces intentions. Chacun d’entre vous sera averti, individuellement puis en groupe. Plus que jamais, vos émana¬tions psychiques ouvriront ou fermeront les portes de votre centre intérieur. »
En ce qui me concerne, je prends la direction des chan¬gements de cette sphère de Vie de façon à l’amener à son ali¬gnement de 2012. Oui, à cette date permutera l’influence des planètes soeurs, des étoiles et des univers voisins. Rien ne sera plus pareil à la sortie de cette année-là. Il vous reste donc un peu plus de sept ans pour vous ajuster à ce transfert d’autorité. Ainsi, le zodiaque évolue aussi.
Malgré ces mots, votre esprit terre à terre ne suit pas la courbe du changement. Nous enregistrons bien les remontées égotiques et essayons encore de vous avertir. Vous êtes nom-breux à confondre envie, vision personnelle, avec la vue des Univers. Il est encore temps de transformer ceci. Les blessures du passé entretiennent sournoisement vos tendances présentes. Sous des prétextes faisant appel à la raison, vous vous vengez en fait du mal enregistré dans ce passé pas toujours lointain.
Les quelques âmes sincères cherchant l’alignement se voient submergées par l’approche égotique de ceux et celles qui sont en phase d’apprentissage. Justement, le bruit ne cache-t-il pas l’incapacité de s’unir à ce qui s’en vient ? Plutôt que de le reconnaître, ces êtres cherchent à détruire tout ce qui manifeste une vision plus vraie en relation avec les énergies des Cieux.
Je me rapproche de vous et cela a pour effet d’amplifier ce phénomène. L’agitation du moment est donc normale ; à vous de glisser avec aisance sur le fleuve nouveau de l’Esprit.
Nous allons schématiser le voyage des énergies jusqu’à vous, celles qui portent la transformation de la pensée humaine.
Depuis le coeur de la Création vogue un fleuve immense de lumière, d’amour, de couleurs et de vibrations. Tout va bien tant que celui-ci reste à proximité de votre zone d’influence. Toutefois, en touchant cette sphère d’énergie, la vôtre, les pre¬mières circonvolutions égotiques de cette humanité forment des vagues cherchant à infiltrer ce fleuve en provenance du Sans-Nom. À ce moment-là, les remous égotiques entrent en action, cherchant à affaiblir le nouveau potentiel. La puissance dégagée par le fleuve de lumière renvoie instantanément ces attaques. Et voilà qu’un autre mouvement s’engage sur le che¬min choisi par le Sans-Nom.
En pénétrant votre zone d’influence, le fleuve de lumière entraîne avec lui vos énergies perturbées et teintées d’inten¬tions nébuleuses. Et avant de recevoir un nouvel apport, vous êtes d’abord mis en vis-à-vis avec vos tendances égotiques agitées par la présence de ce support de transformation. Chers enfants de la Terre, les grimaces à venir seront dues à toutes ces pensées émises, non alignées sur la volonté de la Vie.
Nous vous parlons d’un état d’être plus épanouissant, et voici que vous rencontrez toute une vague de perturbations que vous auriez souhaité ne pas vivre. Jamais, au grand jamais, nous ne pourrons transmuter vos propres émanations psy¬chiques et égotiques. Par conséquent, vous connaissez en ce moment des états d’âme et d’être déstabilisants, perturbants, difficiles à gérer et d’une approche douteuse.
Chers enfants de la Terre, en cet instant bien précis, vous grandissez.
Oui, je conçois aisément la peine ressentie au sortir de la petite enfance. Apprendre à marcher droit et seul représente une aventure incommensurable pour tous ces enfants que vous êtes habitués à avancer avec une multitude de béquilles. Pourtant, vous entrez dans une transformation inéluctable, incontournable où la fuite n’a pas sa place. Certes, cela vous est autorisé. Ainsi, quand ce jeu ne vous amusera plus, vous reviendrez nous voir et nous nous retrouverons une nouvelle fois. De toute manière, le visage de la planète ne sera plus alors celui de ce temps.
Le fleuve de Vie glisse doucement et certainement vers vous. Le voici pénétrant votre horizon. Tout s’agite, et plus rien ne va. Les sphères hautement privées et impénétrables pour le commun des mortels deviennent perméables à cette nouvelle influence céleste. Oui, enfants de la Terre, avant le changement définitif, voici venir vers vous les perturbations.
« Soria, toi qui as maintenant la charge de cette planète, viens nous éclairer. Que devons-nous faire ? Que dire ? »
Je ne répondrai pas ici à chacun de vous en particulier. Ma réponse prendra le visage le plus approprié pour tous. Je tiens compte de l’état de fatigue de cette humanité amenée volontairement au bord de l’épuisement tant physique que psychique. Oui, je suis présente, détenant un programme d’ali¬gnement, et quoi qu’il se passe dans les milieux troubles, je serai imperturbable quant à son déroulement.
Ici, je vous mets en garde. Après une période de tests préliminai¬res à mon influence directe, j’ai pris la décision de ne pas étendre les contacts. Aussi, si certains se présentent à vous en affirmant : « Soria s’exprime également par moi en vue de faire un travail parallèle, en réalité il n’en est rien. » Cet avertissement vaut aussi pour les contacts dits avec le collectif SORIA. Déjà, nous enregistrons des manipulations de nos énergies visant à vous détourner de la Source. Si cela s’avérait nécessaire, nous préférerions même nous taire un temps plutôt que de voir des déviations supplémentaires prendre jour.
(Ces mots me dérangent, car ils impliquent forcément des réactions. Depuis le début, j’ai émis le souhait de partager cette aventure avec vous. Je suis désolée d’apprendre, comme vous, ces tentatives de projeter les énergies du collectif SORIA en dehors de leur but. Certes, l’année 2003 m’a bien amenée à regarder des attitudes limitatives appartenant aux anciennes manières d’être. Pourtant, j’attendais, sereine, un repositionne¬ment correct de notre part.)
— Régine Françoise Fauze
Notre travail ne nécessite pas une communication per¬manente. Les mots transmis favorisent la compréhension de l’instant présent, vous avertissant afin d’entreprendre un réveil plus grand.
Le fleuve de lumière effectue une percée dans l’imagerie mentale humaine.
Les rêves redeviendront une source d’enseignement, comme cela fut le cas dans le passé lointain de cette planète. Bientôt, un éclair partira de ce fleuve vers le coeur de chacun. Nous avons interrogé les probabilités quant au résultat possi¬ble. Il en ressort un épanouissement de votre organe de com¬préhension, de votre reliance au divin et, enfin, la possibilité pour la nature de l’amour de se rapprocher de l’archétype du concept élevé de l’Amour conçu par le Sans-Nom. Au vu de ce possible, nous nous réjouissons de notre stationnement près d’Urantia Gaïa et du service que nous allons entreprendre.
Ensemble, nous pouvons oeuvrer pour cet épanouissement de l’identité divine sur cette terre. À un moment précis de l’ouverture du coeur humain, nous pourrons étendre nos con¬tacts. Nous seuls déciderons du juste temps pour cela.
Enfants d’Urantia Gaïa, prenons chacun notre place, res¬pectons la Charte de Vie universelle et ses lois. Ainsi, nous nous donnerons la main de façon à amener la paix céleste ici.

En attendant, je m’y engage. Et vous ?
Nous avons interrogé les probabilités quant au résultat possi¬ble. Il en ressort un épanouissement de votre organe de com¬préhension, de votre reliance au divin et, enfin, la possibilité pour la nature de l’amour de se rapprocher de l’archétype du concept élevé de l’Amour conçu par le Sans-Nom. Au vu de ce possible, nous nous réjouissons de notre stationnement près d’Urantia Gaïa et du service que nous allons entreprendre.
Ensemble, nous pouvons oeuvrer pour cet épanouissement de l’identité divine sur cette terre. À un moment précis de l’ouverture du coeur humain, nous pourrons étendre nos con¬tacts. Nous seuls déciderons du juste temps pour cela.
Enfants d’Urantia Gaïa, prenons chacun notre place, res¬pectons la Charte de Vie universelle et ses lois. Ainsi, nous nous donnerons la main de façon à amener la paix céleste ici.
En attendant, je m’y engage. Et vous ? »

« Avant d’être Maître d’Information de votre Univers, je suis l’une des huit Filles premières nées du Sans-Nom, ayant reçu le devoir d’engendrer toute forme de création et d’accompagner le Vivant.
Ma vision ne peut englober qu’un seul instant, qu’un seul espace.
Ma parole porte donc cette immensité, et elle demeure en moi. Aussi, mes mots vous la transmettent-ils. »
SORIA

CONFÉRENCE DE SORIA le jeudi 26 mai 2011 à MULHOUSE
par l’intermédiaire de son canal Régine Françoise FAUZE

grande salle du Lerchenberg,
11 rue du Cercle 68200 MULHOUSE
19h30

La nouvelle Maison d’édition sera présente sur place et vous proposera à la vente ses livres, avec également une nouvelle collection « La Toile de Lumière » qui comprend les enseignements et les témoignages des fraternités qui nous accompagnent sur cette Terre.
Pour tous renseignements : even.m.enciel@gmail.com

Thème de l’intervention :

« Le temps présent nous invite à ne plus entretenir d’illusions, ni d’attentes inutiles. Nous tenterons de vous montrer la beauté du passage de conscience vers l’autonomie du mouvement dans la dilatation du Cœur ».

Si le sujet vous parle, vous êtes cordialement
invités à nous rejoindre et à diffuser l’information.

« Avant d’être Maître d’Information de votre Univers, je suis l’une des huit Filles premières nées du Sans-Nom, ayant reçu le devoir d’engendrer toute forme de création et d’accompagner le Vivant.

Ma vision ne peut englober qu’un seul instant, qu’un seul espace.
Ma parole porte donc cette immensité, et elle demeure en moi. Aussi, mes mots vous la transmettent-ils. »

SORIA

Si vous voulez vous procurer les nouveaux livres du collectif Soria édités maintenant aux Ateliers Coeur de Soleil rdv sur :
www.editions-en-conscience.com

Soria