Bien-aimés Coeurs de Lumière,

Que chaque être sur cette terre puisse recevoir l’énergie de cette Trinité : Bouddha, Christ et Marie.

Cette énergie de vibration toute particulière se passe au mois de mai qui est le mois de Marie.

Or, Marie est la Mère de tous les enfants et de tous les êtres qui vivent sur cette terre et de l’autre côté du voile. Marie est une Mère aimante et elle vous aime au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Le Christ cosmique et le Bouddha sont présents pour accepter, accueillir et entourer de la Lumière de la Source, tous les enfants et toutes les créations sur ce monde et dans les mondes.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut comprendre que cette énergie tout à fait particulière est une grâce qui est donnée, non seulement par rapport au Wesak, mais elle est une préparation à la transformation de ce monde dans une énergie supérieure de Vibration d’Amour de Lumière. Le Christ cosmique et la Divine Shekinah, la Mère Divine sont présents pour nous aider à le comprendre et à l’intégrer.

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a sur cette terre des hommes qui pensent réaliser des manipulations sur leurs frères et sœurs, mais sachez que la Lumière de l’Ain Soph Or, le Feu sacré du Soleil Central qui est d’un Amour incommensurable, amène une énergie dans le coeur de tous les êtres sur cette terre, quels qu’ils soient, même dans les vibrations les plus inférieures et les plus basses.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org