Un homme capote : DSK

Non, attendez, attendez ! C’est vraiment n’importe quoi cette histoire !

DSK n’y est pour rien ! Il est complètement innocent !

Le seul responsable est l’Hôtel Sofitel !

Que lis-je en effet sur la page de l’hôtel, un de mes préférés quand je vais à New-York, avec ses alléchantes promotions ?

Cliquez sur ce lien :

sofitel.accorhotels.com;

…Allez à « Offres et packages » et là vous recliquez sur « Seasonal break »

Que lisez-vous ?

Une nuit offerte pour tout séjour de 4 nuits. Un cadeau gourmand et le départ tardif.

Et voilà !

Mettez-vous à la place de DSK. Comment comprenez-vous : cadeau gourmand ? On est quand même dans le monde des affaires ! Au Sofitel de New York ! C’est pas le Formule 1 de Puteaux ! Un cadeau gourmand, ça ne va pas être une coupe de fruits ! Cadeau gourmand, ça veut dire cadeau gourmand ! Ce n’est pas champagne et carré de chocolat ! Et cadeau gourmand + départ tardif, ça veut tout de même dire que tu t’es fatigué et que tu dois faire une sieste après. Non ?

C’est ce que comprend ce malheureux DSK qui a l’habitude de ce service !

Et il attend que le cadeau arrive. (Parce que ces cadeaux ça marche sur deux jambes avec des talons.)

Il va donc prendre une douche, car les Français sont propres et du sexe sans douche juste avant c’est seulement bon pour les esquimaux !

Et au moment où il entend la porte s’ouvrir, il sort nu.

Normal.

Pour évoquer la scène je veux avoir recours à Alfred de Musset dans ses vers célèbres :

Nu comme un plat d’argent !

Nu comme un mur d’église !

Dans la fierté de sa virilité dressée !

Il aperçoit la jeune femme. Elle est portoricaine !

Quelle bonne idée ! West side story !! “I like to live in America !” Parfait ! Le FMI prédispose à une aide aux pays du tiers-monde.

Certes elle est habillée en femme de chambre. Mais DSK pense que c’est un jeu ! Il y en a qui viennent en écolière, d’autres en dompteuse de lions et là, en femme de chambre. Classique.

La preuve que DSK pense que c’est un service du Sofitel, c’est qu’il sort nu de sa salle de bains ! Or tout le monde sait que dans les films américains on sort de sa salle de bain avec une serviette autour des reins !

Et là, comme il lui intime l’ordre d’être intime, elle se débat !

Mais il pense que c’est un jeu pour l’exciter. Que c’est son rôle ! Et plus elle crie, plus elle se débat, plus il pense qu’elle est bonne !

Il la traîne par les cheveux dans la salle de bains. Et là, il lui ordonne une « sodomy » , disent les Américains qui n’y connaissent rien et appellent sodomie tout ce qui dépasse le missionnaire et sa position . Ils aiment se faire peur, ces Américains. Non ce n’est pas une sodomie, parce qu’une sodomie qui passe par la bouche c’est rare et profond ! Donc, non, c’est un inflation à la Dati que demande DSL à son cadeau gourmand qui se débat, Mmmmmmm, le griffe, Haaaaaaaa, le mord, Ohhhhh !!!, quelle diablesse , c’est le top cette fille ! Et tout à coup « Oupsssssss ! » c’est parti au moment où elle lui dit, jouant admirablement son rôle : « Je vais appeler la police !! » DSK adore ça car la dernière fois, dans une partie, qu’ une fille lui a dit : « J’appelle la police ! » trois filles avec des menottes sont arrivées et ça a été le cosmos !

Quel pied, quel pied !

(Cette rubrique politique, cette année, invite à une refonte totale du vocabulaire ! Il faut suivre !)

DSK, après ce délicieux intermède, se prépare à prendre l’avion pour l’Europe où Angela Merkel l’attend. Heureusement que cette fille l’a détendu parce que la Merkel, bonjour !! Et les Grecs par-dessus le marché ! Mais quel métier de merde ! Heureusement qu’il y a des cadeaux gourmands pour faire passer la pilule !

Il va prendre un avion. Fastoche. Il faut dire qu’il a un accord avec Air France. Il peut prendre un avion classe affaire, quand il veut.( Classe affaire car en seconde on n’arrive pas à le caser entre deux sièges.) C’est un type de billet spécial. De la même manière qu’il y a la zone « kiss and fly », lui son billet c’est « pipe and fly » !

Bon. Cessons de plaisanter et soyons sérieux.

Commençons par le commencement.

Monsieur est président du FMI.

Qu’est-ce que le FMI ?

Il y en a qui en font des gorges chaudes. (pardon !)

Un grand organisme international !

On est fier qu’un Français le dirige !

Et tu serais fier qu’un Français soit Al Capone, imbécile !

Le FMI est cette organisation très sympa qui prête de l’argent aux pauvres. Malheureusement il faut rembourser vite et pour ce faire ces malheureux pays doivent sacrifier leur avenir en dévaluant et en fermant écoles et hôpitaux. Par l’oppression et la famine, le FMI a provoqué des centaines de millions de morts en un demi-siècle. Bien plus que les agressions militaires des États-Unis durant la même période. Des « Prix Nobel » d’économie aussi divers que le néo-keynésien Joseph Stiglitz ou le libertarien Milton Friedman ont accusé le FMI d’être le grand organisateur des déséquilibres Nord-Sud. En effet, l’action principale du FMI aura été de financiariser l’économie mondiale, permettant ainsi aux spéculateurs du Nord de s’enrichir en exploitant le travail, plus encore que les ressources, des pays du Sud. S’il n’était la vénération que la société de consommation voue à ses banquiers, il y a longtemps que le FMI aurait été déclaré organisation criminelle.

Houps !

Il faut donc comprendre que l’homme que l’on met à la tête de ce monstre, si bien décrit par John Perkins dans son livre « Memoires d’un assassin économique », ne va pas être l’abbé Pierre. Il ne va fréquenter que des pourraves. Et ces gens-là ne sont pas des doux. Ou tu obéis ou on te fait gicler ! (Pardon !)

Certains de ces vieux de 68, pour qui ce nom « parti socialiste » paraît encore un gage d’intérêt pour le peuple croyaient en DSK. Un puissant de ce temps ! « Oui, mais il est rompu à la diplomatie, disaient-ils ! » Rompu à coup de barres de fer et de fric sur la morale, ça c’est sûr !

Le FMI est un fonds mafieux international, tout simplement, qui marche avec l’argent de la drogue que les Zuniens font pousser partout. Ouvrez les yeux, bon sang ! On n’est plus chez Alice au pays des Merveilles ! Quand on tombe dans un puits, on ne rencontre plus de lapin. La bête a mué. C’est un loup !

Et c’est cet homme qui allait arriver chez nous pour diriger notre pays !

Mon Dieu, merci ! Porto-Rico ! Porto-Rico, je t’aime !

Alors très sincèrement, que DSK ait fait le con ou qu’il ait été piégé par des copains mafieux qui lui en ont voulu pour telle ou telle manoeuvre financière, je m’en soucie autant que de mon premier chausson rose !

Quel bonheur, mon dieu, mais quel bonheur ! On a souffert le martyre avec l’autre bling-bling, qu’est-ce qu’il nous aurait encore fait, celui-là de la même engeance ! Un copain de cette Condoleeza qui était aux affaires du temps du 11 septembre. Vous savez cette fameuse journée où 4 avions ont violé l’espace aérien des US pendant deux heures sans que rien ne se passe. Alors les viols impunis, ça suffit ! Oh ! Marianne, tu l’as échappé belle !

Ouf ! Il n’y a aura pas pendant notre campagne de douce France, ce DSK de New York aux mœurs douteuses, envoyé de la finance internationale, patenté pour nous passer les fers.

Certes il y en aura d’autres et je dirai même qu’il y en a un qui est bien en placé et qui fait tout ce qu’il peut, même engrosser sa femme, pour paraître fréquentable !

Mais j’ai bon espoir.

J’éprouve, ce qui est rare en cette période de perdition, un sentiment de propreté, de nettoyage, de vide bienfaisant. Comme si Fukushima avait été enfermé dans la boîte de Pandore ! (Aux dernières nouvelles ils veulent demander à Christo d’envelopper Fukushima. Bonne idée. Avec du plastique rose. Comme les idées !)

Je suis sûre qu’un immense désir de simplicité, d’honnêteté, de désir d’échapper aux magouilles politicardes de plus en plus mensongères et tragiques de notre temps va se faire jour. Les citoyens se regroupent de plus en plus. C’est un vent de connaissance, de défense de la vie et de l’environnement qui est en train de naître, plus puissant que jamais grâce à internet.

La disparition de DSK est un cri de brontosaure attaqué par des T.Rex.

Nous, nous voulons que vienne le temps des hommes.

Bref, deux morts ces derniers temps.

Ben Laden et DSK.

Dans les deux cas, on préfère ne pas avoir de photo.

par Ariane Walter lundi 16 mai 2011 – 154 réactions

Elem