🌞✨💖🙏 Ce qui est important à intégrer… à savoir… et à connaître.

Tout d’abord, nous ne sommes pas de ce monde, ni de cet univers de formes et de voiles, de temps, d’espace et de dimension. Que sommes-nous ? Une intelligence absolue, libre du temps, de l’espace et dimension, libre de formes et de voiles, qui n’a ni conscience, ni âme, ni esprit, ni corps. Pourquoi en est-il ainsi ? Pour la simple raison que rien ne peut altérer sa connaissance, sa lumière, son amour, sa paix, sa joie et son silence. Il est représenté comme le soi éternel, le paradis blanc, le vide absolu, la lumière éternelle, l’amour absolu, rien ne peut l’altérer de quelque façon que ce soit.

Comment pouvons-nous être en contact avec notre soi éternel ? Il n’y a rien à faire puisque nous sommes de toute éternité le soi éternel, le tout en un, l’intelligence absolue, la lumière de l’amour absolu. Nous croyons ne pas être en contact pour la simple raison que l’on est identifié à des formes et voiles. Comment pouvons-nous ressentir des émotions telles que la colère, la joie, la tristesse, l’amour et autres ? En fait, en tant qu’intelligence absolue, le soi éternel, par la création de l’univers des formes et des voiles, du temps, de l’espace et des dimensions, nous permet de ressentir et d’apprendre par les émotions à travers toute vie, quelle que soit sa forme, sa composition, son environnement, son espace, son monde, son univers, sa dimension, une possibilité infinie de ressentir et d’expérimenter des émotions, par les sens. Nous pouvons imaginer la descente de la lumière dans la matière afin de donner vie à la forme, aux voiles, qui sont la conscience, l’âme et l’esprit.

Il est amusant de constater qu’il n’y a pas de limite à l’intelligence absolue pour faire toute expérience, tout apprentissage et ce avant même d’être manifesté. Que faut-il comprendre de la compréhension que l’homme a de sa propre nature divine ? En fait, il n’y a rien à comprendre, cela fait partie d’un processus d’apprentissage afin que la lumière se révèle pour comprendre sa véritable nature divine. Pour l’homme, cela peut sembler long d’atteindre cette vérité afin d’être libéré de l’illusion de la dualité et de la séparation, pour le soi éternel, cela n’a aucun impact puisque le temps, l’espace et les dimensions ne sont que des illusions. Il est certain que celui qui ne sait pas, peut trouver le temps long, pour rester dans l’incompréhension, pour chercher l’origine de ce qu’il est. Lorsque nous réalisons que nous ne sommes pas ce corps, ni cette conscience, ni cette âme et cet esprit, que nous sommes antérieur à tout cela, là où il n’y a aucune identification avec cet univers de formes, de voiles, cet espace-temps et cette dimension. L’expérience dans cet univers peut nous faire oublier ce que nous sommes de toute éternité, en s’identifiant à l’ego, la conscience, l’âme, l’esprit et le corps.

Le soi éternel, la lumière descend dans la matière, comme un phénix qui renaît de ses cendres pour répandre la vérité afin de libérer l’homme de son ignorance, de son aveuglement alors qu’il était à la recherche de sa véritable nature divine ; il vit toute expérience et apprend à combler le vide dans son propre cœur. Peut-être ne réalisez-vous pas ce qui arrive à ce monde, à cet univers de formes et de voiles. Tout un basculement, un changement d’une telle importance que l’homme ne se posera plus aucune question en vivant cette renaissance, comme un phénix illuminant tout de sa lumière et de son amour. Il n’y aura plus d’identification, le soi éternel transcendant, consumant, passant à travers tout avec un amour absolu. Il n’y a plus de jugement ou de condamnation que la lumière, l’amour, la paix, la joie et le silence. L’homme n’est plus, c’est le soi éternel qui se révèle à tout ce qui est, se reconnaissant en tout, accompagnant, accueillant, acceptant et aimant tout avec le même amour.

Si vous êtes toujours dans le doute, dans l’incompréhension de ce qui se passe dans ce monde, dans cette humanité, dans cet univers. Il n’y a pas de plus beau cadeau que de recevoir la lumière de la vérité, qui libère l’homme, toutes les formes de vie, de la conscience, de l’âme et de l’esprit. Libre de toute forme et de tout voile, ne laissant que la lumière, l’amour absolu, la paix, la joie et le silence. Les voiles qui obstruaient la vue de l’homme ne sont plus, afin que tous se reconnaissent dans ce soi éternel, ce paradis blanc, ce vide absolu, cette intelligence absolue, cette stabilité éternelle où tout est lumière, intelligence et amour. Je vous parle de ce que nous sommes de toute éternité et que rien ne peut altérer, aucun voile et aucune forme. Tous sortiront du rêve, en réalisant qu’ils n’ont jamais quitté le paradis blanc, le soi éternel.

Est-il important de tout comprendre ? Non, puisque tout est accompagné, accueilli, accepté et aimé dans un amour absolu, car rien ne peut altérer notre essence éternelle, sans forme ni voile, la lumière de la vie éternelle. Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous consumés par le soi éternel, l’amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)