Quelle relation avec le corps physique en ces temps d’évolution individuelle et collective de la conscience ?
L’invitation présente est de cesser de limiter le corps, cesser de projeter sur le corps les limites du mental et entrer dans le corps intérieur. Lâcher-prise et s’abandonner. Reconnaitre le corps pour ce qu’il est vraiment, c’est aimer la Vie, et c’est aimer l’ensemble de la création et le créateur.
Dans l’Harmonie, la Paix et l’Amour
Catherine
Merci Catherine . Joli texte auquel j’adhère, et belle image inspirante !
@ Carmen. Merci
Pardon Karen pour ton prénom écorché. Je te présente mes excuses.
Résolument absolument , le corps incarné est la manifestation « concentrée » du corps de lumière que nous sommes aux qualités oubliées dans l’illusion du temps. Nous allons retrouver la mémoire que le corps humain est temple divin .
@ Jacques salÉ. Oui tout à fait !
Haha, Catherine !!! Pas de souci !!! Un peu trop blonde pour incarner Carmen,
mais j’adore cet opéra !!
Pour faire suite d’une autre façon (complémentaire)
« Tout au long de nos vies, quand nous faisons face aux défis et aux bouleversements que notre développement et notre quotidien nous apportent, il n’est ni pratique ni utile de s’entendre dire que le monde et le corps avec lesquels nous sommes tellement identifiés, et dans lesquels nous sommes si investis, ne sont que des illusions, le produit d’un système de pensée délirant…
Le monde est considéré comme une école où nous apprenons des leçons, et non pas écarté comme une simple illusion que nous ignorons.
»On nous encourage plutôt à « être dans le monde sans être du monde ». »
Gloria et Kenneth Wapnick – S’éveiller du rêve
@Karen
Merci Karen