22-06-2020 11h59

Frères et Sœurs de toujours, Filles et Fils de l’Un nous vous saluons.

Nous vous contactons une nouvelle fois car le passage que vous vivez ainsi que tous les êtres de la planète terre est déterminant.

Nous voulons avant tout vous dire que dans cette première partie du changement qui s’opère sur votre planète, vous avez agi d’une manière efficace…les uns et les unes publiquement, les autres à un niveau plus individuel. Les ondes lumineuses ont ainsi pu entourer la planète afin qu’elle puisse se régénérer. Vous avez agi par vos méditation en groupe et individuellement, par vos actions à différents niveaux mais aussi par ce que vous avez été. N’oubliez jamais que la sérénité et l’ amour qui émanent de vous seront vos meilleurs atouts non seulement pour cette période mais en tous temps et pour tous les êtres des mondes visibles et invisibles.

Ce que vous vivez en ce moment est une pause, une simple pause aussi nous vous demandons de ne pas relâcher votre vigilance afin de ne pas vous laisser surprendre par un tsunami imprévu.

Organisez vous pour être le moins dépendants possible de tout ce qui amoindrit votre action et cherche à vous mettre en état de léthargie.

Nous ne cherchons pas à vous effrayer cela ne ferait qu’amplifier votre déstabilisation, nous souhaitons simplement que vous profitiez de cette pause pour vérifier ce que vous voulez vraiment.

Que voulez vous vivre et que voulez vous laisser à ceux et celles qui vous suivront ?

Apprenez à visualiser avec précision, cela fait partie de vos atouts et de votre puissante capacité à changer ce que vous ne voulez plus voir. Apprenez aussi à devenir les maitres de vos pensées et de vos émotions et non l’inverse. Il n’y a pas besoin que tous les humains de la terre soient conscients pour que cela change. Une minorité agissante entraînera le reste du monde. Vous êtes tous et toutes reliés entre vous et reliés aussi à la planète terre par votre corps mental et par les pensées que vous émettez. Comprenez que vos pensées sont de puissants moteurs et des nourritures pour certains êtres des mondes invisibles. Puissiez vous durant cette deuxième partie qui se joue actuellement et dont le temps n’est pas encore déterminé, puissiez vous disions nous, émettre des pensées régénérantes d’Amour, de joie, de tendresse et de paix.

Comprenez nous bien, nous ne vous demandons pas d’être naïfs mais simplement positifs…c’est l’action la plus puissante que vous puissiez faire actuellement. Ne nourrissez pas les êtres de l’ombre que vous avez attiré autrefois. Si des pensées sombres vous viennent détournez leur action en vous tournant vers ce qui vous apaise ou vous réjouit car ils chercheront leur nourriture en touchant vos émotions.

Nous ne vous demandons pas davantage que ce dont vous êtes capables,apprenez à vous estimer non pas en augmentant votre ego mais en considérant votre puissance.

Apprenez à écouter la voix des autres habitants de cette planète, tous les règnes sont prêts à vous donner la main il vous suffit de leur dire oui.

Vous ne pouvez plus attendre que les choses se fassent d’elles mêmes c’est un leurre.

Nous sommes très près de vous et nous vous aidons. certains des nôtres sont en place à des postes très divers et des surprises vous attendent encore mais nous avons besoin de votre collaboration. Il s’agit de votre planète et vous vous êtes incarnés pour ce moment précis. Vous pouvez davantage agir dans la matière de votre monde (alors que) si nous le faisions notre énergie pourrait le détruire et ce n’est pas ce que nous voulons.

Frères et Sœurs de la Terre nous sommes plus proches que vous ne le pensez et nous vous aimons et nous vous saluons

Les Solaires.

Message canalisé par Anne Givaudan

*

Source originelle – SOIS

*

Source présent article, photo – delta de la Lyre

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)