Martine

Bonjour bob et ton équipe, j’écoute c’est très intéressant ce que dit Patricia, car c’est exactement ce que j’ai fait il y a 8 ans.
Je suis seule et un coup de blues m’a pris le moral…. j’ai pris ma voiture pour aller en shopping..sauf que sur la route… je me suis prise à réfléchir sur les gens ,les choses qui m’entourent….. je me suis stationnée pour prendre le temps de revoir ma vie…. ensuite j’ai fait demi tour et je suis rentrée chez moi.
Du jour au lendemain j’ai changé ma façon de vivre.,. je me suis libérée des gens à qui je servais (vrai prise de conscience).
J’ai revu mon chez moi…. extérieurement j’ai changé les parterres de fleurs sont devenus des petits potagers… même ma façon de manger ….les balades à pied seule… paisible…. le vélo seule…..les courses une fois par mois…. j’ai pris le temps de prendre le temps….
On dit de moi que je suis solitaire dans la solitude……faux.
Que je n’aime pas le contact…faux.
Je me suis donnée l’autorisation de m’exprimer en me disant que j’ai le droit de penser comme je veux…et le (tais toi, parle tout bas…les gens vont entendrent !!) Je m’en fou …
Et je suis trop bien… je pleure moins… je me sens moins coupable de….
De quoi d’ailleurs ? De n’être pas dans le même chemin que ce que veut la société !!.
Et le confinement peut durer .. à part vivre un peu différemment…par rapport aux autres…la vie continue…. c’est possible de la rendre vivable simplement …
Merci pour toutes vos émissions… c’est toujours, toujours intéressant.. et pouce bleu toujours…. merci bob…