Parlons du changement en cours, qui apporte la plus grande révélation.
Nous parlons souvent des réseaux sociaux, que nous soyons pour ou contre, tout a sa raison d’être. On peut dire que grâce à ces réseaux, l’information est vécue et véhiculée dans le moment présent. C’est très difficile pour ceux qui, d’une certaine manière, cachent tout ce qui se passe en temps réel. D’autres subterfuges seront utilisés pour cacher d’autres informations, d’autres processus. De toute façon, le monde n’est plus le même, car il n’y a plus de frontières, grâce à l’Internet, il permet à l’information de circuler à grande vitesse.
Les réseaux sociaux ou toute autre organisation, que ce soit avec les proches, les connaissances, les amitiés qui sont faites par les amis, les connaissances, le réseau d’amitié prend une telle ampleur, qu’il facilite les échanges, avec un seul but, celui d’accélérer la compréhension, de comprendre dans quel enfermement, dans quel monde éphémère, que l’on se retrouve aujourd’hui. Peu importe qui nous sommes, tout a sa raison d’être, tout contribue, rien n’est laissé au hasard, tout est orchestré par une intelligence absolue, ne cherchons pas à savoir le pourquoi et le comment des choses. La seule réponse réside dans ce qui est à l’origine de tout ce qui est éphémère. Pourquoi ce message est-il né ? Pour permettre à ceux qui sont prêts à entendre une vérité complètement différente, qui n’a rien à voir avec toutes les religions, les enseignements et autres doctrines. Le but n’est pas de refaire ce monde, d’essayer de le changer, mais d’en être dépouillé de tout ce qui nous empêche de voir ce qui est vraiment réel par rapport à ce qui ne l’est pas.
Combien d’êtres humains sont victimes de leurs propres pensées, de leurs conditionnements, de leur ignorance, cherchant la cause de cette souffrance, cherchant à savoir le pourquoi et le comment, afin d’apporter des solutions de paix, d’harmonie. En fait, ce qu’un homme ou une femme cherche ne peut être trouvé dans les expériences et les apprentissages de ce monde, de tout ce qui est éphémère. En fait, l’homme et la femme sont la vérité, une vérité qui n’appartient pas à ce monde, ni à cet univers ou à d’autres plans de conscience. Car la vérité ne réside pas dans l’identification avec ce qui est éphémère mais avec ce qui est éternel, ce qui ne change pas, ce qui ne peut être modifié, ce qui est la source de toute vie éphémère. Personne ne parle de la Vie éternelle, pourquoi, pour la simple raison que cela est trop banale, trop simple, il est plus important de s’identifier à ce qui sert de véhicule d’ancrage à tout ce qui est éphémère et d’attaquer tous ceux qui, par leurs expériences et leurs apprentissages, n’ont pas le même regard.
En tout cas, tout être humain qui reste identifié à sa forme humaine, qui considère être une âme, une conscience, un esprit ou toute autre identification, est victime de son identification éphémère. Oubliant la vérité initiale, à savoir qu’avant toute chose, tout est Vie éternelle dans l’éternel présent. Il ne peut y avoir de plus grande paix, de plus grande joie, de plus grand amour, de plus grand silence que cette reconnaissance de qui nous sommes de toute éternité. Celui d’être dépouillé de toute identification, de la cause de cet enfermement, de cet attachement à tout ce qui est éphémère, qui n’est qu’un rêve. En tout cas, être éveillé, être dépouillé apporte la libération, il n’y a plus de jugement, quoi qu’il arrive dans ce monde éphémère, tout n’est qu’illusion, un rêve.
Pourquoi révéler cette humble vérité ? Simplement pour révéler le réel de ce qui ne l’est pas, accompagner, accueillir, accepter, respecter, aimer et consumer tout par le feu sacré de l’amour absolu, tout ce qui est éphémère. Que ce message soit compris ou non, n’a aucune importance, car celui qui vit ce dépouillement, n’est plus de ce monde, tout en y étant, il ne se considère plus comme une victime, ni personne d’autre à tout ce qui est éphémère. Il perçoit ce qui est en bas et ce qui est en haut, étant la même lumière de la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent. Que vous dire de plus, qu’il n’y a rien à juger, puisqu’il n’y a personne, tout ce qui est éphémère n’est qu’un rêve, on peut croire qu’il y a une infinité de vie, mais tout est vécu et cela avant même de le vivre par la Vie Éternelle.
Le temps, l’espace et les dimensions ne sont que des identifications éphémères, ce qui nous fait oublier où se trouve la vraie réalité et ce qui ne l’est pas. Si pour une raison ou une autre ce message vous est adressé, révélé, par quelque moyen que ce soit, il vous est adressé, et vous êtes libre de le croire ou non. Cela n’enlève rien à ce que vous vivez, quelles que soient vos croyances, tout est approprié et qu’avant même que vous ne le viviez, tout est orchestré par la Vie Éternelle, dans son intelligence absolue. Peu importe à quoi vous êtes identifié, il n’y a que la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Il ne suffit pa de savoir qui nous sommes !!! il est IMPORTANT aussi d’avoir la capacité d’agir sur sa vie
mais apparemment ceux qui font ces discours n’ont pas ces capacités …
a quoi ça peut servir d’etre dans un cachot ou une cage, en sachant que l’on est + que cela
IMMORTEL bien sur en esence
mais cela ne suffit pas, juste un REVE ….
donc pour ma part j’ai pris , enfin !! conscience de ce qu’il est important d’avoir les CAPACITES …d’agir .. sur nous,sur la matière etc.. pour ne plus etre des prisonniers de cette réalité , asservis aux bons vouloir des dirigeants
etre CONCRETEMENT Libre , et pas seulement dans son esprit son mental
je pense que c’est possible –
Paix
À NAMUR
Il est triste que vous ayez choisi cette voie, mais c’est celle que vous avez accepté de vivre, en vous en prenant aux autres, mais sachez que je vous aime et quel que soit le regard que vous portez sur quiconque, ce n’est que votre reflet éphémère. N’oublie pas, comme tu le dis si bien, il ne faut pas juste savoir, mais agir pour révéler ce que nous sommes de toute éternité. Tu me fais penser à un cordonnier mal chaussé, n’oublie pas qu’il est bien de dire aux autres quoi faire, mais n’oublie de le mettre en pratique et cela à chaque instant. Comment y parvenir ? En accompagnant, en acceptant, en accueillant, en respectant et en aimant tout avec le même amour absolu. Cela nous permet de voir au-delà des apparences. De toute façon, rien ne peut altérer notre essence en la Vie Éternelle, c’est à chacun de faire cette démarche de libération de son personnage, cela ne devrait pas être trop long, car le temps, tout ce qui est éphémère est illusion. Que puis-je dire de plus, soyez heureux dans cette vie éphémère, le plus important c’est l’amour, la paix dans votre cœur.
Je ne m’en prends a personne !! vous me comprenez mal – et vous essayez de me culpabiliser
j’exprime seulement ce que je pense !!mon opinion, est ce mal de votre point de vue ????
je vais lire le livre de David Icke : l’illusion de la réalité on se fait tous avoir
je viens d’en lire des extraits – très instructif
vous devriez le lire puisque tout est illusion, il dit la meme chose et explique
excusez moi cher Monsieur, très drole ah ah !! je serais un cordonnier mal chaussé ? mais tout le monde est ainsi, nous les pauvres humains, qui n’avons pas atteint votre niveau HI! HI !
sans rancune
et qu’etes vous vraiment capable de faire concrètement ??? pas grand chose ….
voyager dans les dimensions,? vous guérir ? matérialiser ce dont vous avez besoin ???
vous ne répondrez pas , trop embarrassant bien sur
La paix dans ton cœur, quelles que soient tes croyances, tes pensées, ta vérité, tout est juste, puisque c’est ton propre vécu et ton propre apprentissage, c’est ce qui te définit en tant que personne, comme c’est le cas pour tous les êtres qui vivent cette vie éphémère.
Pour ma part, tous les êtres humains ou autres, sont la manifestation d’une seule et même source de lumière et d’amour, la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent. Cette réalité n’est que l’expérience et l’apprentissage de tout ce qui est éphémère. Que vous le voyiez ou non, nous ne sommes rien de ce rêve éphémère, la réalité est bien différente, mais que vous connaissez déjà.
Comme je le disais, c’est à vous de faire de ce qui vous sert de véhicule d’ancrage pour de plus grandes œuvres. Merci d’être, ainsi que tout ce qui est éphémère. Puisque son seul but est de nous révéler à travers l’amour absolu. [/b]
Je n’en reviens pas!!!! … ce serait triste la voie que j’ai choisie ???, la voie de la vraie LIBERTE et de l’AMOUR, qu’enseignent les VRAIS Maitres, les vrais enseignants spirituels
avoir plus de liberté pour agir cela me semble bien
nous avons deux bras deux jambes, des mains , nous nous en servons
il pourrait y avoir des farfelus pour nous dire que c’est dangereux et mal de s’en servir
nous apprenons a lire, écrire, compter et bien d’autres choses !!
c’est tout a fait naturel,intelligent, et dans l’ordre des choses, de DEVELOPPER ce que la nature a mis a notre disposition, ces possibilités endormies a l’intérieur de nous, dans nos centres psychiques et dans nos centres énergétiques, qui sont différents des chakras, ne pas confondre !!
les enseignants extatiques, ne nous ont pas appris cela, ils l’ignoraient eux memes, ne leur en voulons pas
bien sur que c’est bien d’atteindre la paix, une certaine joie a l’intérieur de soi, mais c’est encore mieux de ne pas s’arreter là
enfin c’est mon point de vue
amitié a tous
✨ Parlons de l’illusion éphémère, le plus grand mensonge qui soit.
C’est la réalité pour beaucoup, pensant qu’ils sont la forme humaine, une conscience, une âme. qui a ce besoin d’évoluer.
L’illusion est de croire que tout est réel, mais en fait ce n’est qu’un rêve éphémère, puisque nous vivons l’expérience de tout ce qui est éphémère. Nous y croyons pour la simple raison que nous sommes identifiés à ce qui sert de véhicule d’ancrage, qui fait partie de l’éphémère. Rien n’est éternel dans ce rêve éphémère, car tout est constamment renouvelé, un éternel recommencement. Il est vrai que celui qui s’identifie à la vie, croit en la mort comme en la naissance. Il a une vague idée de ce qui se passe après la mort, comme une continuité afin d’apprendre d’autres enseignements qui lui sont nécessaires pour comprendre ce qu’il vit.
Il croit être une âme qui évolue éternellement pour acquérir la plus grande sagesse qui soit. Tout ce qui est vécu dans l’éphémère n’est rien d’autre qu’un rêve, rien de plus, rien de moins. Celui qui reste identifié à tout ce qui est éphémère, se retrouve piégé dans le rêve, croyant qu’il doit apprendre, évoluer pour changer de dimension ou se retrouver sur un autre plan de conscience, approprié à ce qu’il doit acquérir comme connaissance. Mais tout cela est un mensonge, il n’y a rien de réel puisque tout se renouvelle sans cesse, rien ne peut traverser le temps, l’espace, en vivant toujours de nouvelles expériences éphémères.
La vérité est bien différente de ce qu’elle est en l’éphémère, et pourtant c’est ce qu.il y a de plus logique, sans la source originelle, sans la Vie Éternelle, il ne peut y avoir de rêve éphémère, d’expérience et d’apprentissage. C’est à travers le rêve éphémère que l’on apprend ce qui est réel de ce qui ne l’est pas, à accompagnant cette forme humaine, pour continuer à vivre l’expérience. En accompagnant tout ce qui est éphémère, en acceptant, accueillant, respectant et aimant tout avec le même amour absolu car nous savons que tout ce qui est vécu dans l’éphémère, est notre vraie nature divine en la Vie Éternelle.
C’est à travers l’intelligence absolue de la Vie Éternelle que dans le rêve, qu’elle apporte la lumière appropriée pour vivre cet éveil. Il n’y a rien à condamner, rien à juger, puisqu’il y a respect de tout ce qui est dans l’éphémère, que tout est juste, que tout a sa raison d’être et que tout contribue à révéler cette vérité absolue. Alors la vie éphémère devient quelque chose de magique, tout est consumé par l’amour absolu. Nous accompagnons tout dans l’amour absolu, sachant que tout est illusoire, puisque nous sommes dépouillés de tout ce qui est éphémère. Car celui, qui ne sait pas, ressent une grande souffrance, cherche à comprendre le pourquoi et le comment de cette vie.
Par Régis Raphaël Violette
Pourquoi tu répètes tes textes dans les réponses ??????
Parce qu’il est plongé dans son catéchisme
Ah Ah ! peut-être bien ….
Mais il est vrai que ses textes sont déjà assez indigestes sur la forme …donc, les remettre en commentaires ! il est sûr que personne ne les relira ….
[b]Cela devient une évidence absolue quand on se retrouve consumé par l’intelligence absolue de la Vie Éternelle.
Quoi qu’il en soit, il n’y a ni sommeil, ni éveil et ni rêve car tout est illusion, une projection éphémère puisque nous n’avons jamais quitté la source Éternelle de la Vie en l’Éternel Présent, croire en l’éphémère c’est oublier que tout est illusion, qu’en réalité, il n’y a que la Vie Éternelle consumant tout par le feu sacré de l’amour. En fait, il n’y a rien à consumer puisque tout ce qui est éphémère n’est qu’illusion. De toute éternité, l’intelligence absolue de la Vie Éternelle apporte la lumière appropriée à ceux qui restent identifiés à leurs personnages éphémères.
Par Régis Raphaël Violette[/b]
Croyez vous à un souffle divin type flash solaire dont on parle sur un autre post ou feu divin venant consumer toute l’illusion et réveiller toute l’humanité comme si le Divin soufflait sur la fumée noire de l’illusion, dans les années à venir comme certains qui se préparent à cela depuis quelques années
que vous dit votre Présence Intérieure à ce sujet
merci
Je pense Nicole, que ce souffle divin surviendra, et réveillera l’humanité si celle-ci continue ses égarements et ne sort pas de ses illusions létales ! Je ne sais sous quelle forme cela se produira, mais j’ai l’intime conviction (depuis longtemps) que cela arrivera .
En attendant que l’intelligence absolue de la Vie intervienne pour permettre à toute l’humanité de se réveiller …
Comment vivre le quotidien, l’instant d’éternité, le présent ?
En l’accueillant, en le respectant, tout ce qui me sert comme véhicule de lumière pour tout ce qui est éphémère. En l’aimant d’un amour absolu puisque tout passe, ce qui est ne sera plus, car tout change et évolue. Ma vie quotidienne est vécue dans le moment présent, ne faisant plus attention à tout ce qui est éphémère, pour reconnaître en tout, l’expression de la source originelle, la Vie Éternelle dans l’Éternel Présent. Lorsque nous sommes dans l’acceptation de tout ce qui est éphémère, nous le consumons par le feu sacré de l’amour . Au lieu de lutter contre ce qui est éphémère.
Par Régis Raphaël Violette
Chacun est libre de vivre ce qu’il a choisit de vivre, même s’il ne peut rien contre les imprévues …
De même que l’être humain n’est pas seulement que dans un corps physique, de même la planète Terre n’a pas qu’une réalité dense elle à un plan subtil ( la « Jérusalem céleste » selon certaines religions ); la planète Terre est dans un processus de changement vibratoire ( ascension ) et ne peuvent être ses hôtes que ceux qui vibrent en harmonie . il y a déjà deux plans simultanés aux vibrations et réalités différentes . A chaque un ses choix …
– De st-Germain reçu par Agnès B.M. le 5-4-19
Maintenant l’on pourrait dire que les deux terres s’écartent.
Comprenez-le, il est plusieurs plans de la terre. Celui et celle qui font le choix inconditionnel de l’harmonieux s’installent dans la planète bleue, terre d’harmonie. Celui et celle qui laissent la dérive du vulgaire s’installer à travers les paroles rudes ou les décisions rudes, s’installent dans une planète rude où tout n’est que dislocation et voies de violence.
Le choix se doit d’être clair et l’on ne peut se déguiser. Il faudrait que l’humanité comprenne et entende. Et le dire, nous le redisons, se fait par les paroles, par les voies de diffusion et surtout par cette diffusion subtile dégagée de l’aura. Là, l’on ne peut faire de compromis.
Belle est la planète bleue, cette planète unie aux sociétés lumineuses, cette fraternité qui se sait famille. Sacrée est la famille. Une fois fondée, elle ne peut être disloquée. Pas dans la planète bleue. Elle peut l’être en apparence dans la planète rude, celle où l’humanité est restée barbare et se heurte à coups de paroles, de gestes ou d’actes. Les deux plans simultanément.
Maintenant l’on pourrait dire que les deux planètes s’écartent et que l’on ne peut faire le grand écart. L’on ne peut que choisir où l’on pose les deux pieds. Belle est la planète bleue et belle la fraternité qui connaît la noblesse et la reconnaît, et sait qu’il n’est ni distinctions, ni règnes, ni dimensions. Seules la voie du cœur et les voies de tendresse.
Voyez-le visuellement : les deux terres s’écartent. L’on ne peut s’écarteler. L’on ne peut que choisir de mettre les deux pieds. Et il est vrai, à un certain niveau, il n’est point de choix, pourtant le choix est réel. Il est vrai, ceux de la planète bleue répètent éternellement à ceux de la terre barbare qu’il n’est que le divin pour qu’en s’éveillant, ceux qui se croient barbare ou croient justifier la barbarie par quelque situation, quelque circonstance ou quelque pulsion, se souviennent de la noblesse, rassemblent leur énergie et retrouvent les voies de tendresse, et se catapultent, pourrait-on dire, dans la planète bleue. Alors, l’on pourrait dire, il n’est point de choix et pourtant maintenant vital est le choix. Comprenez-le, il ne s’agit plus de tergiverser ou de s’amuser.
Nous vous saluons.
Parfois la rudesse est la seule arme contre l’inachevisme ,l’absolutisme ,le fachisme…
Nous sommes tous du mème bois mais pas de la mème forêt ,c’est en celà que se trouve notre identité.
Rien ne se perd ,tout se transforme ,rien ne se créer ,tout est là ,la métaphysique se fraye un chemin dans la matière noire ,imaginez un vide absolu ,un néant ,qui relie tout notre univers.
La lumière est énergie ,elle guérit ,elle est prédîte mais saurons-nous la lire ?
La patience est infini mais la vie est éternelle…
Un secret pour un secret