Temps de déplacements par codes temporels et recalibration
du Cœur planétaire par les fréquences Cosmique de la lumière
La Nouvelle Terre et les énergies de juin 2011
Archange Michael à travers Celia Fenn
Bien-aimé Famille de la Lumière, quel beau et palpitant voyage dont vous êtes présentement à vivre avec le vaisseau de la Terre dans sa nouvelle réalité avec son nouveau calendrier temporel, Oui, plusieurs d’entre vous, êtes venus réaliser ce que vous appelez la «vie» sur terre et qui est tout simplement un mouvement à travers le temps et l’espace qui crée l’histoire en cours d’évolution. Vous êtes des Êtres de Lumière de l’Infinie et sur cette planète Terre, vous êtes en mesure de profiter de faire l’expérience du temps et de l’espace en voyageant à travers la Porte des étoiles et le long des trajectoires de la lumière qui se manifestent aux différents niveaux d’expérience que nous appelons
« Dimensions de Lumière »
En ce mois de Juin, ceci conclue un changement majeur des Codes temporels en libèrent et suppriment les anciens Codes afin de les remplacer par les nouveaux Codes de temps de la nouvelle réalité ce qui apportera l’équilibre et le recalibrage du Cœur planétaire avec les fréquences Cosmique de la lumière. Ceci prendra place avant et pendant l’éclipse totale lunaire du 15 Juin en menant ceci jusqu’après le solstice du 21 Juin.
L’éclipse totale lunaire et le recalibrage des sites Sacrés
et des points nodaux sur les grilles du Cœur planétaire
Bien-aimé, au solstice précédent, en Décembre 2010, la Terre est passé à la nouvelle chronologie de la cinquième Dimension, et dans cette dernière période de six mois, la Terre s’est installé dans ses nouvelles fréquences de sa nouvelle trajectoire avec son alignement avec le Timegate 2012, mais, à partir de maintenant l’éclipse lunaire, va être recalibré par le Cœur de la planète avec les fréquences Cosmique de la lumière au moyen de changement de Code temporel, qui sera axée sur deux points sur les grilles planétaires dont le Stonehenge Complexe en Angleterre et le Complexe de Giza en Égypte.
Les sites Sacrés sur la terre agie comme des points nodaux dans le Corps de Lumière de la Terre et bon nombre de ces sites Sacrés ont été victimes de violence dans la réalité tridimensionnelle troisième Dimensions dans le passé, mais ils ont été nettoyés et réalignés ces dernières années sur les Dimensions Supérieures afin qu’ils soient prêts à fonctionner à nouveau comme récepteurs de lumière Cosmique avec les Codes dans les points clés dans lequel ils sont situés sur la planète.
Les Codes lunaire qui sont libérées dans une éclipse lunaire totale transportent les Codes temporels ou les instructions pour le voyage de la Terre à travers le temps et l’espace, ces Codes lunaire sont détenus au plus profond de l’inconscient de la psyché planétaire, et ils fournissent le plan ou un modèle pour la manifestation dans la réalité extérieure ou Solaire. Dans ce changement de clé, les anciens Codes de la manifestation de la troisième Dimension seront complètement remplacés par les nouveaux codes pour la nouvelle réalité de la Nouvelle Terre de Paix et de Lumière
Les Codes de temps anciens de la troisième Dimension encodée d’énergies vers une séparation d’un ego individuel égocentrique sont des réalités finies et basées sur un temps linéaire avec une profonde déconnexion de ce que vous appelez la nature, et profondément ancré vers des codes d’énergies intérieures pour inciter à la culpabilité, afin de blesser, par souffrance et nécessite un besoin de rédemption. Ce désir de rachat pour la rédemption a conduit à la montée des mythes, des sauveurs et des messies, retirent ainsi votre propre pouvoir afin de créer vos propres manifestations
Les nouveaux Codes temporel pourront se coder aux énergies d’Unité par la connexion à tout les niveaux, et ils pourront s’encoder à la spirale avec le puissant cycle dans un déroulement d’épanouissement de l’espace-temps, comme avec les Dimensions Supérieures, et ceci permettra la reconnection avec la nature et avec la planète comme étant de la Lumière. Ils permettront aux êtres humains individuels Souverain de se connecter dans les collectivités de la Lumière pour aider à la re-création de la Terre comme une maison Multi-Dimensionel pour de nouveaux Humains angéliques de Lumière dont vous allez devenir
Tous les sites Sacrés ont été encodés originalement avec ces modèles de la Multi-dimensionnalité, mais ceux-ci ont été perdus après que l’humanité est descendus dans la troisième Dimension et qu’elle a commencé à s’éloigner de la Lumière pure du Cœur Cosmique,Bien-aimé maintenant, ils sont de retour, dans ces lieux Sacrés et ils sont maintenant réactivés et reconnectés à leur lumière et à sa destination originale. S’il vous plaît comprendre, Bien-aimé, que ce n’est pas nécessaire de détruire la Terre ou ses sites Sacrés, afin de purifier, et de guérir. Ce processus de nettoyage et de guérison se déroulera en progressent car la terre se réaligne avec le Coeur Cosmique parcourent son voyage à travers les Stargates restantes de 2011 et 2012.
Vous avez récemment été introduit à la Constellation de Ophiucus dans la 13e maison du zodiaque stellaire, et lorsque l’éclipse lunaire commencera, la lune sera croissante au-dessus de Stonehenge dans la Constellation de la maison d’Ophiucus, et ceci activera les Codes temporels dans ce complexe afin de s’aligner sur les fréquences Cosmique de Lumière .Dans le même temps, le complexe de Gizeh sera également activé et réaligné dans son processus de recalibrage et par la suite dans ces nouveaux Codes temporels qui seront transmis au moyen du système de grille planétaire qui forme le corps de lumière de la Terre, avec tous ses sites Sacrés et les nœuds qui sont préparés et qui seront activés et recalibrés pour les nouveaux Codes temporels
Les énergies Ophiucan portent les codes de guérison, de transformation et de soutien, et cette énergie fera un bond à travers les grilles, apportant une grande partie nécessaire pour la guérison et le soutien aux personnes qui ouvrent leur coeur afin qu’ils puissent recevoir les énergies de guérison d’Ophiucus, puisqu’ils sont initiés à la Conscience de la nouvelle cinquième Dimension de la Terre!
l’Amour et la paix sont des fréquences de la Lumière
Bien-aimé Famille de la Lumière, après l’éclipse lunaire totale, il y aura des moments très puissants de réalignement et de recalibrage lors du solstice du 21 Juin. Ceux qui ont permis la recalibration de leur lumière par les nouveaux Codes temporels se trouveront dans la fréquence d’Amour et de Paix. Mais, l’inverse sera vrai pour ceux qui sont encore accrochés à la réalité de la troisième Dimension, pour leur version espace-temps et ceci ne sera plus soutenue et prit en charge par ses Codes profond, puisque l’effritement des illusions va s’accélérer et devenir plus claire et plus évidente .En effet, il peut y avoir anxiété et panique parmi ceux qui ne peuvent pas encore ressentir la nouvelle vibration car la terre s’alignera dans l’immédiat, ainsi qu’elle l’est maintenant
En effet, nous vous disons que l’amour et la paix sont une fréquence de la lumière. Ils ne sont pas des émotions ou même des sentiments en tant que tels, ils sont l’alignement avec les codes de la Lumière qui portent l’information de volonté créatrice Divine. Ceux qui entrent dans la conscience Multi-Dimensionnelle apprennent à se laisser abandonner à l’écoulement de la Lumière Divine et de la volonté Divine afin d’entrer dans la fréquence d’amour et de la paix.
Bien-aimé, pour être dans la fréquence de l’amour vous n’avez pas à vous prouver à vous-même ou de travailler sur vous-même ou être quelque chose que vous n’êtes pas encore, vous êtes Amour et Vérité et vous l’exprimer lorsque vous vous alignez simplement avec la fréquence Divine de la lumière Cosmique. Il n’y a rien à apprendre ou à atteindre …. il vous suffit de permettre que la lumière coule à travers de vous, et vous devenez » l’ Oeil de Dieu » faisant ainsi l’expérience de l’Intelligence Divine, comme ayant l’Amour et la grâce en vous! c’est simple quand vous permettez à ce flux et à cet alignement !
Bien-aimé, pour être dans la fréquence de la paix ce n’est pas seulement de mettre fin à la guerre et à l’agression, c’est de changer et de passer à la vibration de la paix Divine qui jaillit et découle du Cœur du Divin.Lorsque vous permettez à cette vibration de couler à travers vous … vous devenez la paix de Dieu en tout temps. Dans cette Nouvelle Terre, vous vous alignez avec la paix et vous allez ainsi devenir la Paix.
Les nouveaux Codes temporels vont soutenir ce processus de changement dans ce flux avec ses fréquences de Lumière.C’est tout simplement un moment de grande joie de bénéficier de Lumière et de l’Amour, Bien-aimés Famille de la Lumière ! Nous célébrons avec vous !
Ainsi donc nous vous souhaitons Joie dans l’ aventure de ce nouveau voyage. Nous pensons que peut-être en ce moment, nous devrions vous appeler « Navigateurs du temps » ainsi que « travailleurs de Lumière » car pendant que vous travaillez avec la Lumière et les Codes temporels, vous êtes également à naviguer dans le « TimeGates » ainsi qu’avec le « TimeShip Terre » vaisseau de la terre, pour son voyage dans l’Infinie de Lumière !
© 2011-12 Celia Fenn and Starchild Global
This work is licensed under a Creative Commons License.
You are free to copy, distribute, display, and perform the work under the following conditions: You must give the author credit, you may not use this for commercial purposes, and you may not alter, transform or build upon this work. For any reuse or distribution, you must make clear to others the license terms of this work. Any of these conditions can be waived if you get permission from the copyright holder. Any other purpose of use must be granted permission by author.
Janvier dernier, il y a eu grand mouvement des vaisseaux. Pour pouvoir faire ça, on m’a pété le coccyx et on m’a envoyé un violent coup sur la poitrine gauche. J’ignorais que ce fut possible de faire ça sur la 3D. En fait c’est possible. Ca prend quelques secondes c’est immédiat. C’est impossible de se défendre contre les coups venant de la 5D. Un jour alors que j’étais assoupi, j’ai senti comme des mains qui m’étranglent et le message : « arrête-toi. Je peux t’étrangler si je le veux ». Ces paroles sont exactes. C’est pour dire que les relations avec les entités spirituelles ne sont pas tendres. C’est des régles du jeu que je ne connaissais pas.
Le Plan de changement planétaire qu’on m’a affublé était impossible. Ils ne l’ont jamais reconnu.
[….]
Je ne suis pas quelqu’un de libre. L’espace de mon sommeil leur appartient. Ils m’ont fait subir d’énormes attaques avant d’en arriver jusque là. Mes notes de janvier :
Mercredi 26. Coup du simulacre/ Coup de la diarrhée/ Coup du tilleul.
Jeudi 27. Levé à 11h. aprem. Réveil forcé à 14h puis hâché toutes les 3 minutes. Pas de repos.
Vendredi 28. Commission à lidl/auchan. Réveil forcé à 22 :30. Envie de vomir à 2h. Rêve forcé. Réveil et éveil pendant 5h
Samedi 29. Douche. Réveil forcé à 22 :45. Bouffe. A 23 :00 : je me remets au lit. A 23 :40 : je me lève et j’écris ces lignes.
[….]
Le plus important en fait à l’époque est que je faisais la déprogrammation (déblocage du sinus. Il est encore bloqué grâce à leur intéférence). Ils ont mesuré que les choses s’amélioraient (ils ont mesuré ça chaque jour, jour après jour). C’est infiniment dangereux pour eux (parce qu’ils ne veulent pas d’un doublon qui revient et se récupère entièrement mentalement). Ca commençait à s’améliorer depuis le 20 janvier. Ils ont réagi immédiatement. Pendant les deux premières semaines de février, ils m’ont coupé toutes mes énergies. Je suis resté paralysé au lit. Je ne suis pas sorti de chez moi une seule fois. (je ne pouvais pas me lever. Pour me laver je devais faire ça en deux temps : samedi les cheveux (15 min), dimanche le corps – et comment je ne sais plus). Je relis mes notes.
Mercredi 16 fév. 8h du matin. J’ai craqué (ai dormi 3h + 1h + 1h) suis épuisé. Dois déprogrammer ce soir. Peux pas. C’est déprimant … […]
2 semaines plus tard, ils ont réussi à annuler le sommeil. J’ai paniqué et c’est comme cela qu’ils ont réussi à m’interner au CHU (pendant 2 semaines qui furent une dure bataille). Depuis je dois utiliser des somnifères pour dormir. Le sommeil est recalé. Cet espace ne m’appartient plus.
Ce court message est très en dessous de la réalité. L’histoire continue. (pour couper les énergies à quelqu’un, évidemment l’histoire se prolonge).
C’était mon ultime conviction qu’une personne/n’importe qui a le droit de déprogrammer. Dans la tranquillité. Mais ce n’est pas le cas. Les Lois de l’Univers me laissent désabusé, incrédule, révolté.
Ca ouvre aussi les yeux. Il faut connaitre le reste.
Tu confonds le corps végétatif et les corps émotionnels et mentaux .
C est le cas et il faut l accord des deux parties et beaucoup de volonté mais vu la situation comme tu la décris tu vis au niveau végétatif et tu dois reconquérir ton mental et tes émotions avant d envisager une thérapie, la solution c est d abord de se reprogrammer en acceptant que tu sois ce que tu décris et non un intervenant extérieure a toi même, ensuite quand tu aura reconquis une personnalité indépendante des soi disant intervenant 5D, tu pourras la modeler et l épurer, d après ce que tu as décris tu t es crée un monde peuplé de gens qui n existent même pas .
Aucune entité extérieure n a un contrôle sur nous si nous ne le lui avons pas donner avant, donc soit tu as brulé les étapes et donné ta confiance a des égrégores soit tu t es construit toi même ta prison et dans ce cas ( car quelque part au fond de toi il reste une étincelle de lucidité ) tu es le seul a pouvoir te déprogrammer .
Ici personne ne te plaindra, tu dois prouver par toi même que ce que tu décris est vrai et mérite un soutient, ceux qui te plaindront seront soit tes compagnons de débauche dans le cas ou tu sois sournois soit ceux qui chercheront a te charger un peu plus
Bonne chance ombre qui marche, l aventure intérieure ne fait que commencer .
Attention âme nouilladgeuse coincée , les lignes suivantes pourraient vous constiper..
.
.
.
Le monde est encombré de gens qui expliquent aux autres comment faire pour avoir le « cul » propre au sorti du caca quotidien et qui ont eux-Meme laisse des traces de pneus dans l’endroit collectif »
Déboîter le sommeil de quelqu’un est quelque-chose d’inadmissible. Mais ils l’ont fait. La façon don’t ils s’y sont pris pour m’envoyer au CHU fut une perfidie.
Un milieu psychiatrique est un lieu éminemment dangereux. Vous avez une légère fièvre, vous en ressortez avec une liste à prolonge de médicaments. J’ai failli mourir dans ce CHU. J’avais un mal de dos/paralysie, ils m’ont mis sous agent abilify, un dopaminergique. C’est en fait un médicament incroyablement nocif avec des effets secondaires très pénétrants. Ca peut court-circuiter le corps. Mon corps est malade et faible. L’effet a été désastreux. La première fois où j’ai pris le somnifère je me suis levé à 2 heures du matin. J’ai failli vomir. J’ai cru que ça allait me tuer.
C’est exceptionnel de sortir d’un CHU en 2 semaines. Les gens y entrent et en ressortent après 5 semaines. C’est un lieu où vous êtes surveillé en permanence. Par le milieu médical. Par le personnel. Une déviance de comportement, vous vous plaignez sur un ton trop fort, et c’est le renforcement des dosages. J’ai eu des accès de fièvres violents au cours de cet internement. C’est impossible d’expliquer à un médecin que ça n’a rien à voir avec le psychisme. Que c’est un état de maladie habituel avec une origine karmique. Les prises de repas sont à heure fixe sous l’oeil asserré du personnel. Levés, présence sont obligatoires, notés. Une absence est une anomalie. J’avais des fièvres. Il a fallu faire les repas, déjeuners, petits déjeuners… A ce rythme j’aurais dû mourir dans ce CHU. Il y a eu une aide. J’ai été transféré à l’hopital du jour où j’y avais deux jours de présence obligatoire par semaine.
Les deux crises de fièvre n’ont rien eu de naturel. Les entités m’ont envoyé dans un CHU. Ils allaient aussi attaquer. Ils savent le faire. Et bien le faire. Ils connaissent tous les degrés de ma maladie et ils savent déclencher incroyablement facilement (aujourd’hui ça ne marcherait pas. Ils ne pourraient pas le faire parce qu’il ya eu une révision « karmique »/un allègement et depuis mi mai, ce n’est plus possible d’avoir des fièvres). Mais à l’époque c’était possible. C’est l’entité sanande qui a agi lui-même. Il m’a fait joué au ping pong pendant 5 minutes. Ca a déclenché des fièvres. (5 minutes c’est rien mais dans l’état de faiblesse où j’étais, à cause de l’internement CHU, c’était suffisant). Dans l’autre épisode, il m’a fait me me lever à 2h du matin et apprendre des mots du dictionnaire chinois. Il savait que j’étais doué pour ce genre de chose et que je n’y résisterai pas. Il s’agit d’induction de comportement depuis la 5D (ils font ça très facilement sur la 3D). L’exercice physique/mental ont déclenché des fièvres. Quand on s’aperçoit de ça/qu’on a été manipulé, c’est trop tard (après tout ça m’arrive de faire un exercice physique plus longtemps que ça et ça ne pose en général aucun problème de tourner les pages du dictionnaire). Il se trouvait que dans le lieu/l’état où j’étais , il ne fallait surtout pas faire ça. Les orchestrations depuis 5D sont classiques, faciles. Ils savent ce qu’ils font et ils l’ont fait sciemment. Ils ont déclenché. Mes ennemis savent faire des coups infinitésimaux et obtenir les résulats qu’ils escomptent.
Mais au bout de 2 semaines, je suis sorti du CHU. Et je sais qu’ils l’ont eu en plein entre les dents. Ils ne s’attendaient pas à ça. Dans ce jeu cruel, ils font des coups. On peut essayer de survivre.
En réponse, ils ont fait Fukoyama. Qui exprime leur fureur et désarroi d’alors.
Ils tenaient déjà leur riposte.
Le abilfy est une drogue puissante. Je l’ai arrêté tout de suite après le CHU. Je ne pensais que cela allait être aussi dangereux de sevrer. Au premier cercle de parole de 1h du mardi après-midi, je me demandais si j’allais tenir physiquement pendant 1 heure ou je n’allais pas clapser. Ma jambe trembait tout le temps (phénomène d’impatience) mais c’était très intense. Ce médicament avait été mis à un dosage beaucoup trop fort que ne pouvait contenir un corps malade. A la maison, j’étais dans un état second de transe/palpitation. Le corps était tellement touché, atteint, je m’allongeais sur le divan, je croyais que j’allais mourir, que j’en resterais là. Cétait tellement tragique, j’ai pris le caméscope et j’ai filmé mes paroles. Il n’y avait plus que ça à faire. J’ai fait ça plusieurs jours d’affilés. J’ai fait la liste des gens à contacter si quelque-chose devait m’arriver. C’était grave à ce point. Le divan était une epreuve. Le siège dans le jardin était aussi une épreuve. C’était un effort surhumain (c’est comme cela que je me rappelle) et ça restait toujours un enfer. Rien n’apaisait. Quand j’étais allongé, je n’avais même pas le contrôle de mon corps. A cause du psycho-stimulant, la jambe se tendait, se pliait, se tendait fortement. Il y a un certain nombre d’enregistrement sur le caméscope. Ca a pris 3 semaines pour sevrer. « Ils » m’ont mis sous drogue. Ils étaient satisfaits de ce qui se passer. Quelques temps plus tard j’ai eu un très grand désarroi à nouveau. Ils ont contre-attaqué (par une guidance 5D très bien orchestrée). Je me suis retrouvé à nouveau avec du abilify+autre médicament. Donc j’ai été mis sous drogue à nouveau. On a juste réussi à faire baisser les dosages. C’est tout qu’on a réussi à faire.
En avril/mai, les attaques de la part des entités ont été très fortes. Elles ont été accrues. Ils ont passé à un autre registre. Les drogues. Encore. Mais après ils ont attaqué directement le champ aurique. Ce que j’ai trouvé horrifique. De quel droit ils faisaient ça ? Comment est-ce je peux me défendre contre ça ? Il n’y a en fait aucun moyen de se défendre. Ils ont attaqué en gratuité total. Qu’est-ce qu’une attaque dans le champ aurique ? En fait quelque-chose est brisé, se brise en vous. Vous avez les yeux qui deviennent tuméfiés, rouges. Vous avez des larmes aux yeux. C’est irrépressible. Vous parlez à quelqu’un pendant 2 minutes et vous vous brisez. Quelque-chose se casse, casse en vous et vous avez des larmes. C’est ce qui se passait quand je parlais au personnel de l’hopital du jour. Les gens de la « lumière » utilisent le chaud et le froid pour détruire quelqu’un. Pour maintenir les apparences. Je n’avais plus d’énergie physique. On me met sous énergie artificielle pour me balloter dans un coin à un autre. Pour entretenir les apparences. Je visitais le centre multimedia de la ville et je parlais à un ingénieur qui passait par là. En 2 minutes, mon aura s’est cassé. J’ai eu des larmes aux yeux. J’ai été horrifié. On m’a fait aller au centre d’unité géologique, je lisais les équations. Après 2 minutes de lecture, mon aura a été cassé. Mes yeux sont devenus tuméfiés. J’ai été horrifié aussi. J’ai eu pour explication « c’est normal on t’a cassé quelque-chose ». Pour toutes les choses les plus simples, la champ aurique avait été cassé. J’étais totalement désemparé. Qu’est-ce qu’on peut faire contre une attaque 5D ? Absolument rien.
Ils ont attaqué le champ aurique. Ils ont aussi attaqué le corps physique (muscles du dos). Dans cette période début avril et suite, les énergies physiques m’ont été retirées. Je garais la voiture sur le parking du centre lelerc. Pendant 2h, j’ai regardé les portes coulissantes d’entrée (espérant que les énergies me reviennent). Une autre fois, je me garais au même endroit. Et j’espérais retrouver des énergies. Traverser la route, aller marcher dans les allées de l’université. Ca semblait infaisable. C’était infaisable. Puis finalement des énergies reviennent. Toutefois j’avais tous les muscles du dos complètement broyés. Ils ont mis les muscles du dos en charpie. Tous les muscles du bassin étaient en charpie aussi. Mais j’essayais de maintenir une apparence de normalité. On ne descend plus les escaliers de la même façon. Il y a une marche trainante, funeste. Je passais devant le boutiquier dans le hall du centre leclerc : il avait envie de m’assassinner. C’était tellement horrifique et ça leur fait tellement peur que les gens ont envie d’assassinner. A la fac, je « m’entrainais » à marcher sur un trottoire de 100 m. Des étudiants qui passaient par là et comprenaient le manège, étaient horrifiés. Une attaque mise en charpie des muscles est aussi une attaque depuis 5D. J’ignore comment ils font cela. Vous ne pouvez rien contre ça. Vous constatez. Vous êtes horrifiés. Ils appliquent des protocoles et ils vérifient les avancées de l’attaque avec des tests. Je ne pouvais plus couper de la viande de beefteak dans la cuisine. Psychologiquement, c’est là où on en était au niveau de l’attaque. Et il n’y a rien que je pouvais faire. Juste être horrifié.
Vu que les histoires 3D 4D 5D 6D ont plus l air de monopoliser l attention on change de registre et pour fixer l attention sur ces chimères on invente une histoire bien crade susceptible peut être de faire larmoyer ou mieux de faire dresser l oreille aux chiens en puissance a la recherche d un os a ronger …..
Bonjour chez vous, ça me fait penser a de la retape de trottoir cette histoire mais bon ont peut se tromper
Honni soit qui mal y pense .
Essai sur la roqya et le monde des djinns
a mettre en parallèle avec dans la conclusion ;
car en effet j ai douté que ce soit les djiins qui aient dit cela mais pourtant en y repensant c est ce qui est écrit car ce récit provient de djiins ayant épousé la vraie religion ou du moins fidèles a la vérité ( que nous partageons avec eux ) .
Mir j ignore si tu simules ou si tu témoignes vraiment mais éloignes de toi le doute ou ne requiert pas la justice si tu ne peux pas l accepter ce sont deux choses incompatibles comme il est impossible de parler du bien sans citer le mal et le choix nous incombe en dernier lieu .
C’est ici la réunion ?
No coment !
gab a t il du flair ?
En tous cas c’est la foire aux dingues !
Il y a des gens qui s’intitulent la Lumière. Dans le texte précédent j’ai pu exprimé quelque peu ce qu’ils me font (mettre quelqu’un sous drogue, doubler les doses, casser le champ aurique, la mise en viande de la chair … ). libre à chacun d’y croire ou pas.
Il y a une histoire que j’ai toujours trouvé sordide. La façon don’t a fini le mathematicien homosexuel Alan turing, pionier de l’informatique. On lui a fait prendre sous contrainte des progéstérones. Des seins commençaient à lui pousser. Il a vu à plusieurs reprises le film Blanche neige et les 7 nains. Il s’est suicidé en croquant dans une pomme au cyanure. Depuis la 5D, on peut modifier le corps aurique/le schéma corporel. J’étais incapable de faire un changement planétaire. On m’a traité de simple femmelette. Depuis la 5D, ils se sont amusés. Il m’ont fait la même chose que pour turing. Ils n’agissent pas sur le corps physique (qui reste intact. Aucune anomalie). Mais le champ aurique est modifié. Il y a une perception de poitrine. Ca a duré le temps qu’ils voulaient s’amuser. C’était en janvier.
[j’ai toujours trouvé ça dégueulasse ce qu’ils ont fait à turing. Ce sont les entités de la branche buddha/sanande qui m’ont fait ces choses. Il existe d’autres branches
Ils voulaient faire un passage en force pour le changement planétaire mi février. C’est une entitté féminine qui les a arrêté. Sans comment]
Les entités agissent très facilement sur la physiologie 3D. C’est un fait que j’ignorais totalement et que j’ai découvert à mon effroi. Depuis la 5D, on manipule les physiologies des êtres humains à volonté. Pendant cette période de mise en viande, ils m’ont provoqué une violente crise hémorroïdaire pendant 2 semaines. J’ai pensé que c’était un phénomène naturel mais en fait, ils m’ont bien fait comprendre que c’était eux qui déclenchaient. Ils l’ont maintenu 2 semaines parce que ça leur chantait de faire ça.
A la mi-mai, ils ont provoqué une forte dépression (attaque sur le psychisme). Je sais ce que c’est que être déprimé mais je n’imaginais pas que ça pût être provoqué artificiellement et être aussi fort. On a envie de rien (ils coupent toute forme de désir). C’est une véritable occlusion psychique. Un enfermement. Il n’y a plus de réceptivité, de projection vers l’extérieur. Ils ont aussi coupé les formes de perception intrasensorielle. Aller à la selle ou uriner, je n’avais plus la notion, la perception de ce que c’était. C’est des mécanismes spontanés. Mais je devais réfléchir pour accomplir ces actes.
Depuis début juin, ils ont provoqué une métérorisation du ventre. Ce n’est pas naturel (je n’ai pas de problème de ce type). Ils l’ont déclenché depuis la 5D. Et ils ont exacerbé le phénomène. J’en ai eu des contractures incroyables. (attaque physiologique).
Ils ont aussi déclenché un processus de dévitalisation (déplition énergétique dans champ aurique. Le corps va resté intact/normal mais l’aura est dévitalisé et le sujet meurt). Ils ont envoyé un flash qui montrait un bébé semi-dévitalisé que l’on jetait par terre. Donc ils m’ont prévenu que c’était eux et qu’ils commençaient à le faire. C’est la chose la plus abominable. Jour après jour, ils viennent checker l’avancement de la dévitalisation. Au lever (par forcing). Pendant une période de 5h/7h (sommeil), le corps n’a reçu aucun apport d’eau. C’est là où l’on sent de manière accrue la niveau de dévitalisation (sensation de déssèchement dans tout le corps. senation de mort). Après on reprend dans la journée. Tous les réflexes vitaux diminuent. On voit la chose se produire sous nos yeux totalement impuissant en connaissance de l’issue inéluctable. C’est assez effrayant. Ca a duré jusqu’au 20 juin, puis ils ont enclenché sur d’autres choses.
Mon entité guide est en général impuissant à me défendre et ne peut pas intervenir pour différentes raisons. (toutefois c’est elle qui as mis fin au processus de dévitalisation. En quelques secondes pour un processus en cours depuis un mois).
Je suis malade et en déprogrammation. On ne peut pas me défendre dans ce terrain. Je pensais qu’on pouvait déprogrammer en paix. Mais ce n’est pas le cas. Les entités spirituelles ennemis attaquent. C’est sans relâche depuis 6 mois et en fait plus. C’est très dégueulasse. Je suis plutôt seul contre des attaques 5D, qui sont très fortes. Ce qui se passe dans le ciel et sur terre sont deux choses différentes. Depuis février 2010, il y a eu un fort clivage et rivalité entre les entités. Ce que j’enregistre c’est ce qu’on m’a fait, toutes les attaques.
En Avril-Mai, ils m’ont réduit à un état de cadavre (ils peuvent le refaire). En juin il ya eu cette dévitalisation qui a été terrible. Ces dernières semaines c’est le matraquage. Le corps ne va pas tenir le coup. Ca a des impacts sur le moral. J’ignore comment ça va évoluer. Il ya des gens qui se disent la lumière. Je n’ai jamais vu une montagne de dégueulasserie pareille.
Mercredi 13 juillet. Soir. Ils ont ationné la manivelle de la matraque de dos à fond. Je suis resté paralysé. C’était un pure acte de sadisme. Pure sadisme (à riposter). A minuit, ils ont envoyé une onde sonique/sifflement dans les oreilles. C’est dangereux.
[b]Certes, ILS sont très Forts…
ILS ont mené ce monde à sa perte.
Mir10, tu es de taille à combattre, car tu le Sais !
et la Force est là ! dans la connaissance. [/b]
Le jour où j’ai fait mon premier posting (lundi 4 juillet), j’ai subi 3 heures de matraquage auparavant.
Le samedi précédent, je devais écrire mon premier texte. J’ai été matraqué à fond pendant 4 heures. (c’ést l’entité geôlier qui a fait ça). Après j’étais complètement ébêté. Je n’avais même plus la force physique d’écrire.
Le mercredi du deuxième posting, pendant toutela matinée, il ya eu un matracage « doux ». j’étais zoné.
Mais ca s’est amplifié. Pendant toute la semaine suivante (semaine dernière), j’ai été torturé physiquement (c’est le terme exact). Le mardi j’ai abdiqué sous le poids de la douleur physique. Je n’en pouvais plus. Les entités ennemis se sont écriées comme c’eût été trop facile. L’entité geolier m’a donné un coup violent de levier sadique dans le dos. (mercredi soir). Puis jeudi, vendredi. Le pire a été samedi matin. Il y a eu des ondes soniques hallucinatoires.
Dimanche accalmie. Rien en particulier.
Lundi 18. Je reste coincé 1.5h dans la voiture sur le parking du MJC du lau, à cause de la paralysie de dos.
Mercredi aprem. Suis resté 1.5h sur le parking du centre Leclerc pour les mêmes raisons. Le soir (hier soir). Il y a eu une très forte attaque par onde psychique. Ca a duré 3 heures. Puis attaque du dos pendant une heure.
Toutes ces exactions sont iniques, inhumaines.
Quand je pense qu’ils (branche buddha/sanande) font tout ça, c’est uniquement pour faire plier des entités qui sont beaucoup plus puissants qu’eux, comme mon entité guide, qui ont pris le courage de me défendre.
Je compte sur moi-même pour m’en tirer. L’histoire est plus complexe que ça. J’en reste là pour aujourd’hui.
Rester coincé pendant 2h sur un parking public dans la voiture. Le dos est attaqué. Il est paralysé. Vous êtes assis immobile et vous ne pouvez pas bouger. Il ya une semblance de normalité apparente. Quand on vit ça on sait que la douleur assaille, est persistante, insinuante et qu’elle ne veut pas partir. La seule façon de lutter est endurer, espèrer et attendre le moment où ça va mieux. Vous restez là immobile le dos collé au siége, incapable de se lever. Le seule chose que vous avez est regarder les badauds passer. Les gens arrivent, viennent se stationnent alentour de vous, vont faire leurs courses, reviennent, repartent avec leurs véhicules. C’’est le défilement continu. Des gens. La douleur dans le dos est là. On ne peut pas s’arracher, faire de même. On ignore totalement si c’est naturel ou programmé. Vu la situation actuelle, les deux sont vrais.
La soirée du mercredi dernier, il y eut une attaque d’une violence inouie. C’était une attaque de type psychique couplée à des ondes soniques continues, soutenues. C’était un bombardement d’ondes psychiques. Cela vous laisse dans un état totalement confusionnel, ébêté.
Depuis la 5D, c’est possible de faire des inductions sur la 3D : induction de pensée, d’idée, de comportement. En général, le mode opératoire est une induction ponctuelle (tiens on a soudainement telle idée. On a soudainement telle envie. L’origine peut être la personne elle-même ou alors une entité guidante qui induit la pensée depuis la 5D. C’est un phénomène de guidance banal, habituel, indolore). Ce soir-là, ils ont fait un flot en flux incessant d’une intensité soutenue rare, qui dura près de 3 heures. Lorsqu’il s’agit de faire des inductions en flot continu, c’est un bombardement, cela s’appelle une attaque. Aucun de vos comportements ne vous appartient plus. Les comportements au niveau basique, les comportements simples de la vie quotidienne : regarder la télé, manger, les actes de toilette, sortir aller dans une autre mièce, rester dans une pièce.
Soumis à une onde psychique, le sujet est en proie au doute déstabilisant. Il ne sait pas si c’est lui qui décide l’acte ou pas. Le propre d’une onde/ attaque par onde psychique est de créer cet état confusionnel ou « perte de confiance ».
Pendant ce genre d’attaque on est complètement lessivé. On doute de tout acte. C’est une attaque classique depuis la 5D pour qui est familier, mais je n’avais jamais subi cela avec une telle intensité. Ce fut épouvantable, insoutenable pendant 3 heures. Les gens/entités qui ont fait ça, l’ont fait avec férocité, malignité sciemment. Personne ne soutient des attaques par ondes psychiques pareilles de ce niveau d’intensité épouvantable.
J’avais déjà entendu parler de ce type d’attaque. Une entité elfique s’adressant à une personne : « si tu trahis notre secret, nous pouvons te rendre fou ». Une personne subissant : « je n’ai plus aucune confiance ». Des propos qui vous laissent interrogateur, curieux. En fait c’est une attaque par onde psychique, une manipulation courante don’t on régle l’intensité. Il s’agit d’une technologie (de l’astrale ou 5D suivant la terminologie qu’on voudra utiliser). Elle utilise les ondes, ondes soniques peut-être. En tout cas, les ondes soniques en sont une composante. Tout le long, il y a un persiflement.. Imperceptible au début, puis, ça augmente en intensité et devient rapidement insoutenable dans ce genre de durée.
C’est une véritable attaque sur le libre arbitre de quelqu’un.
Il y a des couplages temporels aussi. Telle action se passe à telle heure. Telle autre acte à tel instant précis d’horloge (ce phénomène utilise les propriétés temporelles de la 5D qui est une dimension supérieure à la notre inférieure sur laquelle, il est possible, voire aisée, de la part d’une entité, d’effectuer des manipulations : coincidences temporelles, coincidences spatiales. Induction des idées, des comportements). C’est évident que l’emploi de telles méthodes est une violation du libre arbitrage de l’individu 3D lorsque utilisé à mauvais essient. Quand on fait une programmation en flot continu intense sous forme d’un « bombardement » psychique, cela s’appelle une attaque contre la personne.
Il y a aussi des couplages temporels avec la télévision. Coincidences avec des émissions qui devaient être vues par vous. Quand c’est des choses non avenues, ça peut faire peur. Ca peut vous mettre dans un état de choc. Il ya des informations susceptibles de faire des échos.
Les gens qui ont fait ça sont un immondice. Ils méritent le retour. Ce fut une attaque d’une intensité et d’une durée insoutenable. Ca m’a laissé un sentiment d’écoeurement, qui perdure encore.
Mon entité guide est l’entité caro. Je ne porterai aucun jugement. Ce que je vais tenter de faire est d’exposer les faits.
C’est l’entité féminine qui a arrêté la flotte en février dernier quand la branche adverse voulait faire un passage en force. C’est une action extraordinaire.
C’est elle qui m’a fait sortir du CHU. J’ai trouvé ça extraordinaire.
C’est elle qui a fait baisser les dosages de drogue. Alors les ennemis avaient réussi à les faire doubler. Mais elle a pu les faire baisser que de 15%. C’est à la fois beaucoup et peu. (ce qui leur a pris 2 à 3 semaines à construire, elle a pu le déconstruire à 15% en deux jours).
En juin dernier, c’est elle qui m’a revitallisé alors je subissais ce lent, agonique processus de dévitallisation (lente inexorable déplétion énérgétique/attaque par déplition énergétique sur tous les plans du corps aurique. Commande depuis la 5D). C’était en fait un exploit. Ca m’a sauvé la vie à ce moment-là parce que j’étais arrivé au bout pour ne par dire au terme. Ca faisait depuis un mois que ce processus était en court, actif en application scient, méthodique. Votre corps reste intacte. Mais au jour le jour, vous qui êtes la cible, l’objet ou victime, vous sentez l’énergie sortir de votre corps progressivement. Vous êtes spectateur de « tout ». Il y a juste un sentiment d’horreur, d’impuissance dans le fait d’être spectateur impuissant et d’assister à tout cela. Ce qui était un cours depuis un mois, elle l’a corrigé en quelques secondes. Ce fut un soulagement pour moi. Mais si j’avais échappé à cet attaque, à une fin moribonde par dévitallisation, les autres processus d’attaques ont repris, se sont poursuivis. Et ce n’est pas possible de contrer. Dans le cours texte de la semaine précédente, c’est un court résumé sous une forme laconique où je n’arrive pas à exprimer plus.
C’est l’entité qui m’a défendu. A l’opposé de tout cela, il y a le récit de toutes les persécutions/attaques, tortures subies. Les pressions sont énormes aujourd’hui : attaque par pompage énergétique (matraquage suivi de réinjection artificielle), ondes soniques, attaque à forte pression dans le sommeil.
Je dois me défendre psychologiquement. Les 3 dernières semaines consacrées à mettre des barrières, retrouver l’acte de verbalisation, se remonter vibratoirement au niveau des edl afin de ne pas faire des transferts. Verbaliser des phénomènes 5D, n’est pas une évidence. Ca prend bien 3 semaines et plus. Se mettre au même niveau mental de communication que des edl. C’est un crime de demander cela car tout le monde sait que ça prend beaucoup plus de temps que ça.
Les branches buddha/sanande et ceux de mon entité guide caro sont très rivales. Pendant ces 6 derniers mois, il y a eu en fait une très forte rivalité entre ces deux branches. L’entité caro a essayé de me préserver, guider vers la sortie, qui se doit d’être une sortie éthique, normale, méritante avec ses buts atteints ou pas, ses progrès, ses limites, ses manquements aussi transitoires. La branche buddha/sanande ont commis toutes ces atrocités. Mon entité guide est plus puissante qu’eux (au vue des faits exposés. Elle a été capable d’arrêter une flotte qui outre-passait des droits. A l’époque en tout cas. Techniquement c’est possible. Politiquement aujourd’hui, je crains que ce ne soit plus possible). Lorsqu’on est puissant à ce point, ce n’est pas forcément facile d’agir, intervenir. User de sa supériorité. Il y a une obligation morale. On agit quand la guidance avance. Sortir du CHU a été possible parce que ma déprogrammation avançait et cela a donné d el’énergie à mon entité guide. Intervenir à la mi juin a été possible parce que je donnais du fuel : j’étudiais de systèmes mécaniques, chose qui était simple. Ca a donné de l’énergie à mon entité qui a refait la revitellisation immédiatement. Ca demande une avance décisive de la personne guidée, originateur et ca demande une part d’audace, de courage de la part de l’entité guide. En fait il/elle vous attend.
Le problème est que pendant cette attente, il peut avoir des attaques. Ils ont complètement broyé mon sommeil. C’est comme ça qu’ils m’ont envoyé au CHU. C’est un moyen traître. Depuis une 3D, on ne peut pas se défendre contre des attaques dans le sommmeil. Ils ont cassé mon champ aurique à une époque. Ils ont réduit mon dos à l’état de viande. Ils ont fait toutes les autres choses. C’est toute l’ignominie don’t on peut être capable pour se débarrasser de quelqu’un, « tuer » quelqu’un. J’ai le souvenir de mon entité guide qui a été là, qui a fait des exploits ponctuels. Ponctuels mais ce sont des exploits (au vu du nombre de gens dans le camp adverse). J’ai eu des problèmes de verbalisation/réactivité, des syndromes (qui n’en aurait pas ?). Ils ont attendu. Pas passivement.... [message tronqué - 10000 caractères max]
Le problème est que pendant cette attente, il peut avoir des attaques. Ils ont complètement broyé mon sommeil. C’est comme ça qu’ils m’ont envoyé au CHU. C’est un moyen traître. Depuis une 3D, on ne peut pas se défendre contre des attaques dans le sommmeil. Ils ont cassé mon champ aurique à une époque. Ils ont réduit mon dos à l’état de viande. Ils ont fait toutes les autres choses. C’est toute l’ignominie don’t on peut être capable pour se débarrasser de quelqu’un, « tuer » quelqu’un. J’ai le souvenir de mon entité guide qui a été là, qui a fait des exploits ponctuels. Ponctuels mais ce sont des exploits (au vu du nombre de gens dans le camp adverse). J’ai eu des problèmes de verbalisation/réactivité, des syndromes (qui n’en aurait pas ?). Ils ont attendu. Pas passivement. Ils ont été horrifiés pendant toutes ces atrocités (qui continuent d’ailleurs au vu de mes textes courants). Ils ressentent pour moi. Ils espèrent aussi. Beaucoup a été donné, est donné. Je ne demande pas plus.
Les partis buddha/sanande sont moins puissants. (mais ils contrôlent toute la flotte à l’heure actuelle). Ce sont des gens qui ne manquent pas de scrupules, qui n’ont pas froid dans les yeux. Tant mieux pour eux. Toujours prêt à tendre des pièges et faire tomber les gens adverses. Piège contre des défauts de personnalités parfois. Je retiens les atrocités de avril/mai. Il faut inclure le reste. Tout le mois de juin, ça a été le matraquage avec la prise en poigne. Dans la mi-juillet, on est dans l’horreur puisque que c’est la torture. Mais il y aura un retour pour tout ce qu’ils font. Lorsqu’on lui a traffiqué tout son système hormonal à Alan turing. On sait qu’il sait suicidé. Je ne suis pas exempte d’une telle évolution (parce que vu tout ce qu’on me fait …). Je ne suis pas fort, cuirassé au point que je sois capable de supporter tout ça.
J’attends mon retour de marteau.
Quand je pense qu’ils se sont amusés à me météoriser (j’en ai eu des contractures très douloureuses). Ils sont amusé avec ma physiologie. Ils m’ont fait un processus de dévitellisation. Toutes ces choses méritent que je les empoigne un jour et leur fais la même chose.
Buddha, sanande, pourvu que je puisse vous voler comme vous me volez.
L’entité buddha m’a demandé en juin : « alors est-ce que tu veux encore continuer à vivre ? ». C’était une question ironique. J’ai répondu non. On m’a mis sous énergie artificielle tout le vendredi matin. Puis j’ai été matraqué durant toute l’après-midi et pendant tout le courant de la journée suivante (avant qu’ils ne relachent la manivelle). Quelqu’un de très charmant effectivement.
Sanande est celui qui a fait doublé les doses de drogue. Il a fait ça lui-même. Quelqu’un de très traître.
Ce sont les gens qui ont fait ripaille et moquerie pendant tout le long des choses qui m’étaient infligées.
C’est une entité unique, l’entité geôlier qui a perpétré toutes ces atrocités contre ma personne. C’est une ordure. Beaucoup de choses ont pu être faite parce que le corps était malade. Je m’en tirerai un jour. Il y a eu des ondes soniques très fortes dans la soirée.
Buddha is the entity presently commandant of the fleet. What astound me is the dirt, the treachery feature, the foulness, the total absence of righteousness of the character. Other Unkown features from the general public : someone rather implacable, extremely cartesian. We are very far from the mellow postures of the asian statues. We are at the antipods of reality. What strikes is the cartesianism far off the images of passivity of endless monocord buddhic prayers. This is one thing. What disturbs the most is the absence of righteousness. It is felony. There is not a gram of ethics.
Stealing everything from someone and giving it all away to another character free from disease or deprogramming problems contains something vile. It is not just stealing, it is « killing ». I think he exclaimed once « I love to kill during the game » last november. Fair enough among the edl entities. Because they are all aware of the mysthification of « love ». In the high spheres, all exists : forms of high righteousness like my entity caro, the forms of vileny and murder in the branch buddha/sananda. It is fair to kill with one another. It is revolting and should be forbidden with those tdl freshly enrolled and bring with them inexperience, unfamiliarity, persistant remains of devotion sentiments. It s not a world of purity and innocence out there (nevertheless it is the mirage in which all the tdl and first of them, prophets or messiahs, are maintained). This fact enables to create a hierarchy of command : between entities and humans. But when you are plunged suddenly in the interactive world with entities, you won’t possess in your soul the weapons to defend oneself and kill back. (you won’t have the physical energy to create hate. You won’t have the time to create hate/verbalisation). The entities will strike you so quickly and withdraw. It is so quick no permanent remain of hate can stay in the soul and enable you later to react. For the time required for the verbalisation, they will short-cut it. They’ll place you in a situation of verbalisation when the words are still not there and try to make you fall. And it does take some time to regain.
Playing with the innocence/purity/unexperience is a very high crime. Playing with the advantages of the 5D superiorities is a nameless crime.Attacking the physiology (intense interior pain), attacking the auric body (rupture or very slow gloomy devitalisation), attacking the flesh, attacking the energies (pump and repump suction), attacking the psychic (shockwaves of fear, doubt, confidence), attacking the free will (thoughts/behaviour inductions), manipulating people of entourage and beyond from 5D.
My sentiments against this enity buddha will stay fierce. He placed me in a situation where I had no knowledge of : he stayed there for the sole sake of mokery « I’m lying back, I’m just contemplating ». After placing a misplaced phone call. His reply : « now you are dead. How do you want to die ? Heart attak, urinary problem, cancer ? ». In june, when I replied to him No. He had me put into artificial energy (pumped energy in). I was sent to a place where I received some unpleasant blasts [coup] and worse coming, they repumped all energy out of me. I stayed paralysed in bed all afternoon and the whole following day totally uncapable of getting up.
At the present time, I am losing (at the political level). And the people of my party are losing ground. At the beginning of july I was pushed to reveal to expose all that is happenning. In fact, it is impossible. After such levels of attacks (from 5D), you are out of phase, it takes time for readjustment, regaining its spirits. In the mean time, my ennemies invade all the space. I am not sure what comes next from there.
Thursday july 28th
Buddha is the entity presently commandant of the fleet. What astound me is the dirt, the treachery feature, the foulness, the total absence of righteousness of the character. Other Unkown features from the general public : someone rather implacable, extremely cartesian. We are very far from the mellow postures of the asian statues. We are at the antipods of reality. What strikes is the cartesianism far off the images of passivity of endless monocord buddhic prayers. This is one thing. What disturbs the most is the absence of righteousness. It is felony. There is not a gram of ethics.
Stealing everything from someone and giving it all away to another character free from disease or deprogramming problems contains something vile. It is not just stealing, it is « killing ». I think he exclaimed once « I love to kill during the game » last november. Fair enough among the edl entities. Because they are all aware of the mysthification of « love ». In the high spheres, all exists : forms of high righteousness like my entity caro, the forms of vileny and murder in the branch buddha/sananda. It is fair to kill with one another. It is revolting and should be forbidden with those tdl freshly enrolled and bring with them inexperience, unfamiliarity, persistant remains of devotion sentiments. It s not a world of purity and innocence out there (nevertheless it is the mirage in which all the tdl and first of them, prophets or messiahs, are maintained). This fact enables to create a hierarchy of command : between entities and humans. But when you are plunged suddenly in the interactive world with entities, you won’t possess in your soul the weapons to defend oneself and kill back. (you won’t have the physical energy to create hate. You won’t have the time to create hate/verbalisation). The entities will strike you so quickly and withdraw. It is so quick no permanent remain of hate can stay in the soul and enable you later to react. For the time required for the verbalisation, they will short-cut it. They’ll place you in a situation of verbalisation when the words are still not there and try to make you fall. And it does take some time to regain.
Playing with the innocence/purity/unexperience is a very high crime. Playing with the advantages of the 5D superiorities is a nameless crime.Attacking the physiology (intense interior pain), attacking the auric body (rupture or very slow gloomy devitalisation), attacking the flesh, attacking the energies (pump and repump suction), attacking the psychic (shockwaves of fear, doubt, confidence), attacking the free will (thoughts/behaviour inductions), manipulating people of entourage and beyond from 5D.
My sentiments against this enity buddha will stay fierce. He placed me in a situation where I had no knowledge of : he stayed there for the sole sake of mokery « I’m lying back, I’m just contemplating ». After placing a misplaced phone call. His reply : « now you are dead. How do you want to die ? Heart attak, urinary problem, cancer ? ». In june, when I replied to him No. He had me put into artificial energy (pumped energy in). I was sent to a place where I received some unpleasant blasts [coup] and worse coming, they repumped all energy out of me. I stayed paralysed in bed all afternoon and the whole following day totally uncapable of getting up.
At the present time, I am losing (at the political level). And the people of my party are losing ground. At the beginning of july I was pushed to reveal to expose all that is happenning. In fact, it is impossible. After such levels of attacks (from 5D), you are out of phase, it takes time for readjustment, regaining its spirits. In the mean time, my ennemies invade all the space. I am not sure what comes next from there.
Et puis de toute façon, si tu n’es pas d’accord, il y a ça Moyens technologiques de manipulation des masses MANIPULATION DES EMOTIONS ET DES ETATS DE CONSCIENCE INTRODUCTION Ces recherches sont en partie classifiées mais en partant de la recherche civile on peut arriver à une compréhension de certains aspects du phénomène. Les dispositifs mentionnés utilisent des ondes acoustiques ou/et des basses fréquences pour entraîner le cerveau à adopter la fréquence ou l’activité cérébrale souhaitée, les messages subliminaux viennent renforcer l’incitation à modifier le comportement. Résumé des premières découvertes en sciences civiles et citations diverses sur le sujet : En 1973 Dr Gerald Oster a découvert un phénomène particulier à l’école de Médecine du Mont Sinaï à New York. Dr Oster avait étudié les effets des ondes sonores sur le cerveau. Il a découvert que faire entendre grâce à des écouteurs, deux tonalités différentes séparément à chaque oreille, faisait émettre le cerveau à une fréquence obtenue en faisant la différence entre les deux tonalités, par exemple si l’oreille gauche reçoit une fréquence de 400Hz et l’oreille droite une fréquence de 406Hz on trouvera une activité dominante de 6Hz sur l’EEG (électroencéphalogramme). Il a appelé ce phénomène : battements binauraux. Robert Monroe, fondateur de l’Institut Monroe des sciences appliquées en Virginie, a mené d’autres études sur ces phénomènes et a découvert des combinaisons particulières de tonalités et fréquences qui produisent des effets spécifiques chez l’homme. Sur les milliers de combinaisons de fréquences possibles qui pourraient être reproduites, Monroe et son équipe en ont sélectionné cinquante trois qui avaient des effets très positifs sur le cerveau. Monroe a fait breveter ce procédé en 1975, en l’appelant RAF Réponse d’Adoption de Fréquence ou FFR (Frequency Following Response). Monroe a également développé une série de cassettes, utilisant les combinaisons de fréquences que lui et son équipe ont découvertes. Il a appelé la série HemiSync, pour Synchronisation des Hémisphères. Par ailleurs, lors d’une conférence sur les armes non létales, organisée par le Procureur Général des Etats-Unis en 1996, un participant a fait la déclaration suivante : « la connaissance scientifique de la physiologie humaine progresse au point qu’il sera bientôt possible de cibler des systèmes physiologiques bien précis avec des fréquences spécifiques d’irradiation électromagnétique pour produire des effets beaucoup plus subtils et précis que ceux produits par la conduite photique (lumières stroboscopiques provoquant la synchronisation / l’entraînement du cerveau). » La conduite photique ou acoustique fonctionne sur le principe décrit ci-dessus et est utilisée par les entreprises qui commercialisent des cassettes (souvent de qualités inégales) permettant de se relaxer, de s’arrêter de fumer ou de boire. En partie en raison de ces différences de qualité et en partie en raison d’une certaine désinformation, l’efficacité de ce phénomène, étudié marginalement par les scientifiques, a longtemps été un peu controversé mais des études récentes confirment qu’il est bien réel. L’étude du phénomène par Olivier Couturier et Bertrand Morisset dans leur livre „Subliminal – viol des consciences“ confirme que les messages contenus dans les cassettes subliminales commercialisées sont d’autant plus efficaces que le message adéquat est envoyé au bon moment. De plus si la technique d’encodage du message subliminal est maîtrisée, il est prouvé que ces informations seront traitées par le cerveau et influenceront le comportement. Dans la revue Sciences et Avenir de novembre 1998, Stanislas Dehaene chargé de recherche à l’Inserm (U334), CEA Orsay confirmait ceci : „Grâce à l’imagerie cérébrale, nous avons observé que des chiffres projetés très brièvement activent, inconsciemment, chez le sujet toute une cascade de traitements. L’information subliminale semble parcourir tout le cerveau et activer les mêmes régions que celles déclenchées par une information consciente, de la perception visuelle à la fonction motrice. C’est une surprise, un grand nombre de processus cérébraux peuvent donc être mis en branle sans que nous nous en rendions compte.“ BREVETS Brevet US 5,159,703 : Procédé pour effectuer des présentations subliminales silencieuses: ”Silent subliminal presentation system”, brevet accordé par l’Office des brevets américains United States Patent n° 5,159,703 Lowery 27 octobre 1992 Résumé : Système de communication silencieux, où l’onde porteuse non audible, utilisant une gamme de fréquences très élevées ou très basses ou bien le spectre adjacent des ultrasons, voit son amplitude ou fréquence modulée en fonction de l’information à transmettre et propagée par voie acoustique ou vibratoire pour transmission dans le cerveau généralement par l’intermédiaire de haut-parleurs, écouteurs ou transducteurs piézoélectriques. Les ondes porteuses modulées peuvent être transmises directement en temps réel ou bien peuvent être enregistrées et conservées très facilement sur des supports mécaniques, magnétiques ou optiques pour une transmission tardive ou répétée à l’auditeur. Inventeurs : Lowery; Oliver M. (5188 Falconwood Ct., Norcross, GA 30071) No du dossier : 458339 Déposé : 28 décembre 1989 Brevet US 5,213,562 : Méthode pour induire des états de conscience mentaux, émotionnels et physiques, ainsi qu’une activité mentale spécifique chez les êtres humains . United States Patent n° 5,213,562 Monroe 25 mai 1993 Résumé : Une méthode dont les types d’applications concerne la reproduction d’états de conscience souhaités; la formation d’un individu à reproduire un tel état de conscience sans autre stimulation sonore; et le transfert de tels états d’un être humain vers un autre en imposant à un individu l’EEG d’une autre personne superposé aux signaux stéréo désirés, qui déclencheront le phénomène du battement binaural. Inventeurs: Monroe; Robert A. (Nelson County, VA) cédé à : Interstate Industries Inc. (Faber, VA) No. de dossier: 514460 déposé le : 25 avril 1990 Méthode et dispositif pour induire les états de conscience souhaités, brevet accordé par l’Office des brevets américains United States Patent n° 5,356,368 Monroe 18 octobre 1994 Résumé : Méthodes améliorées et dispositif destinés à entraîner le cerveau à adpoter un modèle d’activité cérébrale. Utilise la Réponse d’Adoption de Fréquence (RAF ou FFR Frequency Following Response) et facilite l’obtention de l’état de conscience souhaité. Dans l’un des cas, une grande variété de formes d’ondes d’un électroencéphalogramme (EEG), spécifiques à un état de conscience donné, sont combinées pour produire une forme d’onde d’EEG à laquelle les sujets seront peut-être plus facilement susceptibles. Dans un autre cas, des modèles d’activités correspondant au sommeil sont reproduits en copiant des périodes d’activités cérébrales types, observées au cours de portions d’un même cycle de sommeil; les principes de la synchronisation du cerveau sont appliqués pour induire le sommeil. Dans un cas supplémentaire, les principes de la synchronisation du cerveau sont appliqués au milieu du travail afin d’induire et de maintenir le niveau souhaité de conscience. Un dispositif portatif est également décrit. Inventeurs: Monroe; Robert A. (Nelson County, VA) cédé à : Interstate Industries Inc. (Faber, VA) No. de dossier: 664176 Déposé : 1er mars 1991 asthme-reality.com