Le pouvoir de l’intention, comment l’utiliser à son plein potentiel ?
Il est bon de savoir que le pouvoir de l’intention est inné, comment l’utiliser ? En sachant ce qui est la réalité ultime de ce qui ne l’est pas. En fait, la réalité ultime est l’éternel présent dans la lumière éternelle de la vie. Que faire quand on veut méditer, quand on veut atteindre le plus grand nombre de personnes possible et ne pas être contraint par le temps. En fait, le temps n’est pas un problème, ni la méditation elle-même, donc être capable d’atteindre le plus grand nombre de personnes possible. Il est certain qu’en restant identifié à ce qui nous sert de vaisseau de lumière, qui sert d’ancre à ce monde, il limite ce que nous voudrions partager, puisque nous accordons de l’importance au temps, à la dimension ou à d’autres plans de conscience. Tant que l’homme s’identifie comme un être humain, il ne peut pas exploiter ce qu’il représente réellement et prendre ainsi conscience de tout son potentiel divin. Le problème lorsqu’on s’identifie à ce vaisseau humain, c’est que l’on reste dépendant des sens pour vivre et ressentir ce que la vie nous offre comme expérience et apprentissage. Une vie qui est éphémère, se privant de tout ce potentiel divin.
En fait, l’être humain ne se rend pas compte qu’il est responsable de ce qu’il vit, afin d’en tirer des enseignements de ce qu’il perçoit comme réalité. Quand l’être se dépouille de toute identification, de toute appartenance à ce qui sert d’ancrage à ce monde, à tout ce qui est éphémère. L’être se rend compte qu’il n’est rien de ce monde, de ce qui se manifeste sur le grand écran de l’Éternel Présent, qu’il n’est rien et en même temps tout. En retrouvant sa vraie nature divine, la lumière de la Vie Éternelle, il utilise la pouvoir de l’intention dans un seul but, celui de tout consumer par le feu sacré de l’amour absolu : tout ce qui se manifeste ou non sur le grand écran de l’Éternel Présent. En accompagnant, accueillant, acceptant, respectant et aimant tout de cet amour absolu, toute expérience, tout apprentissage, de l’intelligence absolue de la lumière qui est à la fois en tout et en rien, permettant à tout de recevoir la lumière appropriée.
L’être humain souffre pour la simple raison qu’il est identifié à sa forme humaine, à tous ses sens, ce qui fait de lui un réceptacle, puisque tout est son reflet. Il ne se rend pas compte qu’il est lui-même responsable de son mal-être, de ce qu’il cherche à acquérir, à devenir, sans se rendre compte qu’il n’est pas ce qu’il croit et pense être, mais l’intelligence absolue de la lumière de la Vie, qui fait l’expérience de ce qui est vécu par ce qu’il croit être, dans cette forme humaine. En assumant ce que nous sommes de toute éternité, nous utilisons tout notre potentiel divin, tout en respectant tout en même temps, tout apprentissage, toute expérience, puisque tout reçoit la lumière appropriée pour en tirer des enseignements.
On ne peut accélérer la compréhension, car celui qui a besoin de vivre des expériences, sans lesquelles il ne peut comprendre sa véritable nature divine, lorsque l’élève est prêt le maître de l’intelligence absolue de la lumière agit pour apporter ainsi plus de clarté, de transparence jusqu’à l’effacement total de toute identification avec tout ce qui est éphémère, de toute manifestation sur le grand écran de l’Éternel présent. C’est ainsi que l’on utilise la puissance de l’intention, que l’on est dans l’accompagnement, que l’on utilise le vaisseau humain de la lumière pour révéler le réel de ce qui ne l’est pas, en consumant tout par le feu sacré de l’Amour.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Ce texte rejoint en partie … ce que disait Ramtha, dans un ancien livre que je relis
lui disait en effet que nous sommes responsable de notre vie, et parlait du pouvoir de l’intention de l’ESPRIT, mais lui allait beaucoup plus loin,…. car il disait que nous avons TOUT EN NOUS, pour CREEER matérialiser ce que nous voulons dans notre vie
je suis d’accord avec cela que peu de Maitres spirituels nous enseignaient quels qu’ils soient – dommage cela se restreignait a simplement ressentir un bien etre une paix
je n’ai découvert que bien plus tard les possibilités auxquelles nous pouvions avoir accès et qui nous libéreraient des dictats de nos dirigeants corrompus
nos Maitre extatiques n’avaient pas ces facultés de créer … hélas
que de temps perdu !!! dans ma recherche spirituelle
Ouiiii ! Si tu fais allusion au Livre Blanc de Ramtha, c’est un d emes livres de chevet que je lis, et relis souvent … Il m’a veaucoup aidée et le fait encore.
Ce n’est pas nouveau : une intention pure se dirige là où elle le doit. C’est une énergie portée par la Lumière.
Karen, non ce n’est pas le livre blanc, mais » comment créer la réalité – guide pour les débutant de Ramtha, est le livre que je relis actuellement
il n’est pas toujours facile a comprendre
je trouve que Kessani Cyrille Ndong Assou, dans ses enseignements va plus loin, et est plus clair et concret
Kessani parle aussi de la glande pinéale comment l’activer, et aussi très important de ce centre énergétique au milieu de la poitrine, qui est le NOYAU ENERGETIQUE de l’AME et qu’ilfautdonc la coalition interdit activer réveiller, pour vivre cet AMOUR et ce Bonheur inconditionnel, ainsi que tous nos pouvoirs ( qui ne pourront plus etre utilisés a des fins négatives ( comme certains le font, qui ont travaillé seulement certains centres psychiques )
donc actuellement c’est l’un des enseignants en qui je fais confiance – meme si apparemment il n’enseigne plus cette voie
mais il avait expliqué pourquoi, la COALITION qui comprend des Maitre exatiques en grand nombre, des psychiques et quelques Maitres Solaires – la coalition, interdit d’enseigner au grand jour,cette voie -il dit que les raisons sont complexes –
et que les Maitre doivent seulement enseigner a activer le niveau PSYCHO MORAL des humains
donc oui l’amour ce n’est pas l’amour humain affectif, mais l’AMOUR SOLAIRE , donc infini en nous
Excusez moi, parfois des lettres qui se rajoutent inopinément, mon ordi est a bout de souffle, je dois le changer donc souvent obligée de revenir en arrière et de corriger sans cesse
amicalement
Namur dit:
je suis d’accord avec cela que peu de Maitres spirituels nous enseignaient
Pour que l’enseignement soit reçu, il est nécessaire que celui qui reçoit en soit apte et/ou digne . Une intention est comme un caillou jeté sur la surface lisse d’un lac , les ondes produites vont rencontrer des « obstacles », les fréquences vibratoires ( noms ) de l’intention du désir , cela implique que le mental soit comme la surface du lac , lisse et calme .
Selon st-Germain celui qui fut Merlin l’enchanteur , la baguette magique créatrice est : intention/attention/amour , l’amour est ce qui unit toutes les lois de la création .
De Monique Mathieu
« …Donc cet Amour Vibration dont nous vous avons très souvent parlé va se manifester en vous parce qu’il est en vous, il est en sommeil, parce que le seul Amour qui se soit éveillé en vous pour l’instant est l’amour affectif, l’amour entre humains, l’amour pour la nature, pour tout ce qui vit ; nous parlons de l’amour humain, de cet amour qui a parfois une puissance extraordinaire. Grâce à l’amour humain, un être est capable de sacrifices pour sauver ceux ou celles qu’il aime.
L’Amour Vibration dont nous vous parlons aura une importance considérable demain, et si nous vous parlons encore et encore de l’Amour c’est pour vous faire comprendre que c’est votre atout principal.
Avec l’Amour, la compréhension de l’Amour, vous pouvez dissoudre tout ce qui est inférieur, vous pouvez détruire les barrières, vous pouvez détruire des constructions très sombres créées par la lumière sombre. L’Amour est la plus grande force de l’Univers, l’Amour crée en permanence !
S’il crée en permanence, pourquoi vous-même ne pourriez vous pas créer avec cette puissance considérable ? Que pouvez-vous créer pour l’instant, si ce ne sont toutes les qualités spirituelles et divines, si ce n’est votre rayonnement en ayant conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes, du rayonnement et de l’Amour que vous pourrez offrir à tous ceux qui vous entourent ? »…
ducielalaterre.org
FCuZdfKPNiO
Om namah shivaya !
hare o toi le destructeur des mondes
GeszrMWIFST
Lz »cjeosksx