Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

Vous le savez, l’heure est venue de la dernière bataille. La grande transmutation. Portez l’invitation à la fraternité de l’humanité. Retirez le pouvoir aux démons. Les démons, vous le savez, les seuls, sont dispersion, ego, addiction aux blessures…
Vous le savez, le jeu pour la dernière bataille, la puissance s’oppose au pouvoir. L’opposition est dans l’union. L’opposition est dans la dévotion. Ne plus donner d’attention au pouvoir, la donner à la puissance. Et concrètement pour la fraternité de l’humanité, voyez à quel point cela est opportun, les êtres de pouvoir font de leur mieux pour accrocher la fraternité de l’humanité à quelque pouvoir, le pouvoir de la peur, le pouvoir de la dispersion, le pouvoir des illusions, le pouvoir des croyances. Et qui choisit la puissance ?
Rappelez-vous la voix de ce frère qui a marché sur la route des hommes « l’on ne peut mettre ses pieds dans deux bateaux à la fois ». On s’écartèlerait, n’est-ce pas ?
Choisissez la puissance. Au nom de la fraternité de l’humanité, dans la dernière phase de ce qui semble bataille, choisissez la puissance.

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez le nom de l’auteur, Agnès Bos-Masseron, et le site anandamath.org.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)