Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui il y a une Energie tout à fait particulière qui est Présente. C’est la réponse aussi à un souhait exprimé par un Coeur de Lumière qui est relativement éloigné mais qui s’occupe de ce qui vous est permis de voir sur le site et en coordination avec tous ceux qui oeuvrent pour que vous puissiez aussi bénéficier de cette Energie d’Amour et de Lumière sur le site « Coeurs de Lumière ».

Alors, il m’est donné tout particulièrement pour elle de pouvoir lui transmettre une Energie d’Amour de Marie, du Christ et de la Hiérarchie céleste.

Si elle est en ce moment même dans ce pays relativement perturbé par des élections, c’est aussi d’amener un Pilier de Lumière qu’elle ne cesse d’alimenter avec cette Energie d’Amour. Et cette Energie d’Amour, c’est l’Amour divin du Christ cosmique victorieux.

Alors vous, maintenant bien-aimés Coeurs de Lumière, en cette période de transformations de Noël et ce que vous appelez les fêtes qui ne sont pas nécessairement des fêtes extrêmement spirituelles dans le sens où cette humanité se transforme dans une humanité où l’Energie d’Amour et de Lumière est le Christ cosmique victorieux triomphant qui s’installe petit à petit dans la conscience planétaire celle de l’Ammi Shaddaï, du Peuple de Dieu, aussi victorieux.

Alors tout particulièrement cette Energie Présente, bien-aimés Coeurs de Lumière, est celle de l’Être cosmique Victoire ou Victory, en unicité avec les Energies de Vénus, du Bien-aimé Sanat Kumara et de tous Ceux qui oeuvrent pour que cette Terre et aussi l’Univers et les galaxies puissent s’élever vibratoirement dans des dimensions supérieures.

Alors voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous est donnée est une grâce mais aussi un cadeau. Vous savez que lorsque l’Être cosmique Victoire se présente, il a la capacité de transmuter les énergies inférieures en nous-mêmes.

En d’autres termes, nous sommes toujours encore dans une dimension où les énergies qui nous entourent sont relativement lourdes non seulement à intégrer mais à vivre dans cette densité surtout pénible en ce moment.

Pour lire la suite, cliquons sur le lien :
coeursdelumiere.org