Parce qu’ils ont décidé de s’approcher du Seigneur, de s’identifier à Lui, certains n’ont réussi qu’à se rendre insupportables, au point de se brouiller avec leur famille et leur entourage. Il faut que le monde entier sache qu’ils sont des divinités ! Et ce sont des heurts, des bagarres… Eh non, quand on s’exerce à s’approcher du Seigneur, à devenir une partie de Lui, il faut avoir plus de générosité et d’amour.
Parce que Dieu est amour. Si votre recherche de Dieu vous pousse à écraser et massacrer les autres, c’est que vous n’avez rien compris.
Pour vous approcher de Dieu, vous devez commencer par penser et sentir que tous les humains, comme le Seigneur, sont aussi en vous, qu’ils sont vous. À ce moment-là, au lieu de les combattre, de les tourmenter, et devenir vous-même un monstre, vous sentez leurs besoins, leurs soucis, leurs souffrances et vous êtes rempli du désir de les aider.
Voilà comment on s’approche vraiment de la Divinité.
Quand on parle d’unique ,on se s’identife à rien ,ni à personne ,on est simplement à l’intérieur de ses choix pour vivre une dualité.
Quand le mensonge s’installe ,qu’il se fraye son propre chemin ,qu’il soit bon ou mauvais ,elle refait surface…
L’Amour est à d’autres mais comprendre ce que l’on est n’a d’utilité que ce qui vaillent un détour et qu’est-ce qui vaut ce détour ?
Quand on ne peut ni prier ,ni aimer ,on devient sa propre finitude ,son pire ami …
Ce texte est un mensonge !
Merci internaute pour ce texte d’Omraam plein de vérité !
La peur de défaire ce qui est installé nous pourris la vie ,on vit au rythme de 365 jours par an ,on a des semaines de 7 jours et après qu’est-ce qui change ?
C’est encore le moyen âge par ici !