Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui il y a une Energie tout à fait particulière mais vous vous doutez bien qu’au solstice d’hiver tout ce qui se passe sur ce monde attire une multitude d’Êtres de Lumière qui sont prêts à nous assister, à nous entourer et à nous donner cette Energie d’Amour nécessaire pour intégrer une transformation vibratoire de notre corps physique en Corps de Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est connu de comprendre que nous sommes en train de traverser une période où nous nous transformons et vous avez l’exemple de la chenille qui se transforme en papillon.

Mais voyez, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est la Terre entière qui se transforme, et non seulement la Terre, mais l’univers et les galaxies. Et ce qui, en ce moment même, se réalise en nous est une compréhension où l’Amour divin de la Source en nous œuvre en une Perfection jamais atteinte.

Je viens vous transmettre ce qui m’est donné, l’image qui en résulte est de comprendre que cette Terre est entourée de Lumière d’Amour des différents Rayons divins. Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a ce que vous connaissez par rapport aux textes anciens, par rapport aux Clefs que le Dr Hurtak transmet.

Il y a une accélération vibratoire de ce qui se passe sur ce monde, car il y a urgence d’empêcher les manipulations outrancières encore tentées sur le peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï et ceci est inacceptable par la Source.

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est une transformation de la conscience planétaire où la Lumière se démultiplie d’une manière dont vous ne pouvez imaginer la puissance d’Amour qui vous entoure et qui est aussi une Protection pour cette humanité.

Alors, bien sûr ce qui est relativement difficile à comprendre, c’est que sur cette Terre il y la loi du libre-arbitre, c’est-à-dire les expérimentations que l’âme réalise est d’accepter ou de refuser l’Energie de l’Amour divin et de la Lumière.

Et cela est une difficulté supplémentaire par rapport aux transformations qui se réalisent en nous dans nos corps, mais aussi au niveau du Corps de la Mère Terre et de tout ce qu’Elle contient.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org