Quand le disciple embrasse sincèrement la vie spirituelle, peu lui importe que son travail soit connu ou pas, il ne tient pas à ce qu’on sache ce qu’il fait, à jouer un rôle. C’est son travail seulement qui est important pour lui, important non dans le monde humain mais dans le monde de la lumière.
Beaucoup, qui ne mettent pas le travail à la première place, veulent tout de suite qu’on les considère à cause de ce qu’ils font.
Ils veulent être utiles pour être glorifiés.
Il y a donc là quelque chose de personnel.
Bien sûr, il est difficile de vaincre tout à fait ce désir d’être apprécié. Et pourtant, c’est au moment où la gloire ne l’intéresse plus et qu’il est plongé dans ce travail merveilleux sans penser à rien d’autre, que le disciple commence à être apprécié par le Ciel qui l’admet à prendre part aux conseils d’en haut.
Celui qui arrive jusque-là n’a plus rien à souhaiter.
La claire voyance serait-elle une forme d’égo ?
Peut-on recenser nos aînés dans nos mairies ?
Faut-il saturer les zopito ?
C’est quoi la santé ?
Avanti !
On est d’accord sur biens des sujets mais certains sujets ne s’improvisent pas ,prévoir l’imprévisible c’est avancer !
Moins de 5 millions de 75 ans ,plus de 10 millions de 65 ans ,les seuls à protéger sans se dire que l’on peut faire les 2 !
On serait pas foûtu de vacciner 1 million en un jour ?
Combien d’infirmer ? Combien d’Ehpad ? Combien de médecin ?
On a tout sous la main ,toutes les solutions et on croit que le principe d’égalité s’applique à tout, une bulle sans nom !
la démocratie se dévore de l’intérieur ,c’est horrible !
La liberté de bouger son cul ,une forme d’égo ?
Allez voter si le cœur vous en dit mais pas pour ça !
Dans 30 ans ,on fêtera le centenaire du voyage spatial ,on est capable de mesurer les variations terrestres ,on a marché sur la lune ,on a découvert le feu nucléaire et on le monde vît pour soi ,on parle de religion ,on compose un monde de 200 nations , on a une dizaine de superpuissance ,un vaccin depuis 6 mois et on subît un paradigme ?
Le réveil est planétaire ,ou sont nos dirigeants ?
Avec une grande humilité ,je remercie tous les humains de cette terre de ne pas renoncez ,jamais !
Battez-vous les jeunes ,c’est de votre avenir qu’il est question ,ce n’est pas démago que de vouloir plus ,toujours plus ,pour un meilleur progrès !
Marre de cette histoire qui se répète sans se regarder en face ,on peut tout si on le décide ,le monde est geek mais le monde avance à reculons………..
Parce qu’elle ne voulait pas ,parce qu’elle respirait la vie ,sa véritable échappatoire et pourtant il l’a rattrapa ,il l’a tua ,il l’enterra ,il la brûla ,il disparu nu ….
ils rentrèrent par eux-mème