Bien-aimés Coeurs de Lumière,

Je vous invite à rester dans ce chant parce les Energies qui vous ont été transmises sont en train de vous remplir, remplir votre être mais surtout le corps mental.

Il faut savoir que le corps mental en nous a assimilé beaucoup de choses, des connaissances qui doivent être revisitées, qui doivent être dissoutes pour être remplacées par une compréhension supérieure où l’Esprit Saint nous inspire.

Voyez-vous, l’être humain fonctionnait beaucoup par rapport à la matière, que ce soit son corps ou la matière de laquelle il s’entoure.

Ce qui va se transformer, c’est l’Esprit Saint qui va nous donner la force de vivre, de comprendre et d’intégrer de ne pas nous fixer uniquement sur notre petit monde matériel, notre aisance, mais de comprendre qu’au-delà il y a une Energie beaucoup plus grande ; c’est un trésor en nous, c’est une transformation vibratoire de notre conscience.

Or la conscience, c’est ce que Marie notre Mère divine donne à la Terre toute entière.

C’est l’Energie de la Paix du Christ, de la Lumière du Christ qui comprend une Perfection.

Lorsque certains individus imaginent que ce monde leur appartient, qu’ils peuvent décider de ceux qu’ils veulent manipuler, tromper ; cela bien-aimés Coeurs de Lumière va cesser et l’Energie de Lumière qui remplit les êtres va leur imposer à eux-mêmes la récolte de ce qu’ils ont semée.

En d’autres termes qui sème l’amour, récolte l’amour.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org