Quand on réalise qui on est, sans voile ni forme, il n’y a rien à juger ou à condamner, car il n’y a pas de plus grande révélation de ce que l’on est.

Rien ne pourrait décrire l’amour que l’on ressent, il n’y a rien qui échappe à cet amour, puisqu’il reconnaît en tout son œuvre, sa perfection. Depuis longtemps, il y a cette quête de savoir qui l’on est, de vivre une grande souffrance, à juger et à condamner tout ce qui est. Maintenant, tout est lumière, amour, paix, joie dans le silence du cœur pour tout aimer, cela a toujours été ainsi, pour le comprendre, ce que l’on est nous dépouille de toute identification, afin de le vivre et d’aimer tout quelle que soit l’expérience qui se manifeste sur l’écran temporel, dimensionnel et quantique.

Tout est juste, tout a sa raison d’être, tout est à sa juste place, il n’y a plus de pourquoi, plus de comment, il n’y a que l’œuvre de l’intelligence absolue de la lumière éternelle en l’éternel présent, sans lequel on ne peut pas savoir qui l’on est. Peu importe comment chacun vit cette expérience avec la vie, il n’y a rien de mal à cela puisque chacun est cette programmation immaculée. Nous ne pouvons pas la voir lorsque nous voyons que le bout de notre nez, nous le voyons lorsque rien d’autre ne nous empêche de voir et lorsque nous faisons face à ce vide absolu, à cette intelligence absolue de la lumière et que nous nous rendons compte qu’il n’y a rien d’autre, que la lumière et tout est sa création, son travail colossal, qu’il n’y a rien d’autre à faire que de se reconnaître en tant que lumière qui aime tout d’un amour absolu. À tout moment, nous faisons face à notre création, c’est par notre essence éternelle dans la lumière de l’amour absolu que nous revoyons tout avec le cœur.

Par Régis Raphaël Violette

Merci éternel à ce que l’on est, grâce à l’intelligence absolue de la lumière éternelle en l’éternel présent qui se manifeste en toute chose, révélant son essence éternelle en l’amour absolu. Ce que nous sommes de toute éternité. 🙏💖✨🌞🌈

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)