Dans cet entretien personnel fascinant, Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète.
C’est une histoire extraordinaire et beaucoup de personnes qui ont vu cette vidéo se sont senties émues et inspirées. Les sujets dont Inelia discute vont au cœur même de qui nous sommes et de la situation dans laquelle nous nous trouvons. De tous les entretiens qu’il a réalisé au sein de Project Camelot et de Project Avalon, Bill Ryan considère que celui-ci est peut être à ce jour le plus important.
Regarder cette vidéo du début à la fin peut transformer certaines personnes. Ne soyez pas étonné si vous vous retrouvez affecté, ému, inspiré, transcendé, ou si vous accédez à de nouvelles prises de conscience sur vous-mêmes, sur la réalité ou sur tout ce qui se passe dans le monde.
C’est de ce domaine qu’il s’agit ici.
Informations complémentaires (en anglais)
web.archive.org
web.archive.org
Superbe vidéo qui recèle quelques surprises en effet… Aussi des confirmations de ce que l’on sait déjà
merci véda
N’est ce pas une reptilienne ?
Ils ont des pouvoirs.
Les âmes pures ne se réincarnent pas en 3 d ???
elles ne le supporteraient pas ???
Ce n’est qu’1 question et pas 1 polémique.
Quelle idée merlia… ce n’est pas parce que l’on a une bouche un peu tordu que l’on est une reptilienne…
Je passe sur le forum (que j’ai quitté) où je vois un éric julien qui a comme le profil… : d’un mégaloreptileux.
Qu’est-c’est que ça : c’est une personne qui est assez mégalo pour pouvoir se projeter en quelque chose de grand, de youn, de fascinant ; à travers un univers fabuleux, aux secrets pétillants et excitouillants.
–
Mais ici ce n’est pas le cas, cette vidéo attentivement sélectionnée (par véda) me semble avoir toutes les indices de véracités, sans volonté d’égo ou d’affabulation hypnotique type gourou qui se goure.
–
Le monde est assez fabuleux sans qu’il en soit besoin d’en rajouter de nouvelles couches distordantes du type :
avec une disparition massive d’êtres humains.
–
Les mondes astraux, mondes de(s) rêves aux multiples influences, ne peuvent être interprétés qu’avec beaucoup d’attention et de circonspection.
Le bien et le mal s’y côtoient allègrement sans aucune restriction morale d’aucune sorte… donc pour les vrais rêves prédictions catastrophes : ne pas se laisser influencer trop facilement.
Paix et amour pour nous tous, et pour éric julien aussi.
Pureté de coeur, nettoyage de l’égo à tous les niveaux.
C’est un avatar!
Ah oui ?
hum… en fait je ne partage pas ton opinion dans le sens où un avatar est bien l’incarnation de Dieu lui-même dans un corps humain. Et cela est très rare, le dernier en date fut shatya Saï baba, et le prochain sera donc prema saï baba qui est à naître.
Pour Inelia, je pense qu’il s’agirait plutôt d’une âme libéré, c’est à dire sans karma (ou hors karma) et qui a été incarné sur terre pour aider donc à l’élévation générale des vibrations pour cette mission particulière… C’est d’ailleurs ce qu’elle dit.
Par contre il est vrai qu’à un certain niveau nous sommes tous Un, et donc tous Dieu ; mais il faut tout de même faire la distinction d’avec Dieu lui-même qui est LA super-intelligence cosmique qui les contient toutes, et qui peut elle aussi s’incarner tout à fait physiquement.
–
Tiens papou, comme j’ai apprécié le fait que nous tombions d’accord sur ce qu’est en ce moment le non nommé Docteur A. ; pourrais-tu s’il te plait donner ton avis éclairé sur éric julien qui, semble t’il, travaille dans des domaines subtils assez proche des tiens…
Cela m’aiderait à y voir plus clair, car je me demande si je n’ai pas préjugé de la mégalomanie du sus(sis?)-nommé…
Paix et amour pour toi et pour tous, et bonnes vacances en continuation.
♥
Salut Tomtom, je me méfie beaucoup du mot Dieu personnellement, il y a une science du multidimensionnel qui est très précise, et selon ces connaissances, un avatar est l’incarnation d’une entité en provenance de ce que les Indiens appellent l’Avaloka. Quand j’écrivais sur « Gardiens », Sananda qui est le prince planètaire (un titre de la hiérarchie, lui aussi très précis) a révélé qu’il y avait aujourd’hui précisément 157 avatars présents pour stimuler le changement nécessaire sur la Terre (12 fois 13). Les événements qu’elle décrit sont typiques de ce qui se passe dans la vie des avatars qui suivent des dharmas très spéciaux destinés à modifier les structrures vibratoires des consciences terrestres, et on voit bien dans ses descriptions qu’il n’y a pas beaucoup de personnes actuellement présentes sur notre sol,qui peuvent prétendre vivre de telles expériences, même si les commentaires prétendent le contraire.
Maintena
Maintenant, pour parler d’Eric, je connais bien le sujet par expérience personnelle. L’entité désignée par le terme de « Grand Monarque » est celle qui dans la hiérarchie des entités souveraines correspond à un ensemble d’univers précis 1331 exactement. Les univers sont crées sur la base des mathématiques en base onze, donc ce qui s’écrit 100 correspond à 121 en mathématiques de base 10 et ce qui s’écrit 1000 correspond à 1331 en matématiques de base 10.
Le Grand Monarque est donc l’entité qui est responsable des la création des 1331 univers dont le nôtre fait partie. Cette entité est donc l’aspect « conscience » de ce que les univers en question sont l’aspect Matière-Energie-Espace-Temps. Dans les civilisations dites unifiées de notre univers ces choses ont connues et enseignées, ici on nous empêche artificiellement de le savoir pour satisfaire la soif de pouvoir de certaines entités. Sananda m’a enseigné qu’il y a actuellement sur la Terre une dizaine de personnes dont le rôle est de révéler et de promouvoir cette connaissance, et je pense qu’Eric en fait partie, car si on étudie ce qu’il écrit ça ne fait guère de doute qu’il est inspiré par des contacts dans le multidimensionnel qui incluent des relations télépathiques avec d’autres membres de civilisations ET.
… tiens, c’est bizarre car cet Avaloka dont tu parles ne renvoie à rien de précis sur google… pour les vidéos il y a la première qui est une séquence très étrange dans un édifice en construction (une symbolique derrière ?)
youtube.com
puis une seconde plus classique d’un espace aménagé d’une manière tout à fait charmante et exotique (musique indienne) :
youtube.com
mais nul trace de l’avaloka dont tu parles… sans doute n’est-ce pas le bon endroit où chercher.
–
Le Grand Monarque Eric… et bien avec ça, s’il a une tendance au gonflement des chevilles, le voilà bien botté…
D’après moi comme déjà dit les niveaux astraux ne sont pas forcément de bons conseils, et parmi les E.T, il faut savoir reconnaître là aussi le bon grain de l’ivraie… Ce n’est évidemment pas facile car il semble que l’on a toujours tendance à accepter ce qui nous vient de l’intérieur comme vrai et juste.
–
Tout cela est fort compliqué, et pour l’instant je ne peux pas en dire plus car je ne le peux tout simplement pas – donc… ben je vais plutôt attendre d’être plus avancé.
…en attendant d’attendre, je commence à examiner une personne attentivement à partir du moment ou elle développe des siddhis, mais cela n’étant pas du tout une preuve de sagesse indiscutable..
Donc ayou : non. Eric : non. Inelia : oui.
Paix et amour pour tous dont eux
Je précise des siddhis majeurs bien sûr, car le docteur A. possède plusieurs siddhis secondaires…
♥
Les siddhis sont des phénomènes naturels qui se produisent chez les gens qui sont reliés au Soi, des phénomènes de nature énergétique dans le cas d’Inelia Benz. La télépathie type Ayoun est due à des implants mis en place depuis la sixième densité par des ET et qui se sont condensés progressivement.
Pour l’Avaloka, c’est simplement une sphère du paradis.
Cherche avalon ( livre d urantia contingent seraphiques preté par l univers d avalon avant que le quota nécessaire a l entretient de la vie morontiel soit atteint dans l univers nouveau né de nebadon )
pour la petite histoire .
Ah oui Elem, bon je m’y mettrai plus tard là dessus parce que j’ai déjà de trop à lire…
et que le livre d’urantia n’est pas vraiment petit..;) ♥
Papou ^_^ :
Au sujet de ces implants, il me semble vu de loin que tu les mettent à toutes les sauces… bon cela ne voulant pas dire qu’ils n’existent pas et qu’ils n’ont pas effectivement une relation avec la communication E.T. Mais..
–
Une autre approche des facultés supranormales ou siddhis est celle du développement des chakras, ces portes multidimensionnelles qui nous relient avec nos différents corps et dimensions.
Elle a ceci d’intéressant qu’elle est vérifiable scientifiquement, et que reliés aux chakras, apparaissent des facultés spécifiques permettant de déterminer quel est le profil de tel ou tel personne ou entité ce qui est un grand plus.
Dans l’excellent livre du docteur Hiroshi Motoyama « recherches sur les chakras pour accéder à la conscience supérieure » traduit de « theories of the chakras : bridge to highter consciousness » que je vous recommande, on y trouve les relations précises des facultés acquises par chaque chakra, et cela permet de mettre en lumière les possibilités des uns et des autres donc.
Voici un extrait qui va permettre de classer le cas Youn efficacement :
« En outre nous avons trouvé des témoignages à l’appui de la notion traditionnelle, à savoir que les capacités psi peuvent se classer en deux catégories : les pouvoirs de réception et les pouvoirs de génération. Les pouvoirs de réception semblent être liés aux chakras inférieurs, les pouvoirs de génération aux chakras supérieurs.
[…]
Le terme ESP (perception extrasensorielle) se réfère fondamentalement à la capacité de percevoir au-delà de la portée des cinq sens physiques. Selon notre expérience, ceux dont les capacités psi sont de prédominance ESP, qu’elles soient congénitales ou acquises pas entrainement spirituel, excellent normalement lorsqu’il s’agit de recevoir des informations qui proviennent du monde animé et inanimé tout à la fois, par exemple télépathie, clairvoyance, psychométrie, etc. Cependant, ils montrent peu d’aptitude à agir sur les objets extérieurs ou sur le mental d’autrui pour modifier le cours des choses et provoquer certains phénomènes.
Par contre, ceux qui ont éveillé anahata chakra manifestent fortement des capacités créatrices comme la psychokinèse et la guérison psychique.
(fin de l’extrait page 237)
Ainsi youn profiterait d’un excellent développement des chakras du bas, mais d’une faiblesse sur ceux du haut… La raison est à développer.
♥♥♥
Je classe les chakras dans la catégorie « implants »
Inelia Benz est une grande dame
Je ne suis pas d’accord.
Le Soi est de nature manifesté. Il est un potentiel, retrouvé, que l’être manifeste de nombreux êtres sur terre ont touché ce potentiel, sans le manifester
C’est à dire qu’ils ont, ou plutôt, qu’ils se sont servis de cette « puissance », touchée, pour alimenter leur partie séparée d’eux mêmes
L’égo, tapis dans l’ombre, en a surpris plus d’un
Il y a de nombreux êtres qui sont capables de phénomènes télépathiques – ou sur-naturel pour la majorité des humains, pour-temps, ils ne font pas partie de la lumière vibrale
Ils sont dans une condensation de l’énergie – plus légère que la terre – qui permet un certain élargissement des potentiels, et donc des manifestations
C’est comme un coureur qui se voit pousser une jambe en plus, alors que sur terre, ils n’en ont que 2
La vraie question n’est pas tant dans la jambe qui a poussé, mais bien dans la façon dont le coureur va s’en servir
Bonjour Lun ^_^ content de te lire,
Excellent pensée, oui c’est ça… et je suis d’accord avec toi sur le fait que le docteur A l’utilise particulièrement bien et efficacement et que quelque part il apporte du positif. Nous avons tous un rôle à jouer même si parfois il prend de drôle de couleur
…
La dévotion vers la joie, l’amour et la paix, voici ce dont il s’agit ici…
♥♥♥
Il y a plusieurs formes de télépathie
Il y a celle qui passe par le coeur, par l’esprit, et celle qui passe par un plan plus allégé de l’intellect
Je lis les messages de Jean-Luc Ayoun
Je ne ressens aucune mentalité dans ce qui est dit
Le Langage est Vibral, et parle au coeur
Il est de nature profonde, intérieur, véridique, c’est une vibration qui se sert de mots, une vibration unitaire
J’ai lu, car je t’observe depuis quelques temps papou, une canalisation, que tu aurais sois disant, reçu, d’un plan de lumière
je suis formel, cela ne vient absolument pas de la lumière vibrale, mais bien de ton égo qui s’est approprié un savoir, pour le diriger selon ses envies
La vibration n’est absolument pas stabilisée, enclin aux émotions, et à l’identité
Oui …
Cette dévotion s’installe quand l’être, ayant trop souffert de ce qui n’est pas paix, joie, ou amour, véritablement, va transiter, par étapes, dans cette circonstance, cette vibration de l’Un
Inelia fait l’unanimité.
Elle est magnifique !
Bastien il n’est pas difficile de te reconnaître tu es Lun, tu parles de choses desquelles tu ne connais rien, et donc je ne te répondrais pas, et je précise que très justement Véda t’a viré d’ici et que tes « amis » de C-U t’ont aussi viré de leur nouveau forum.
Et je redemande à Véda de te virer à nouveau car tu pollues le sujet avec des affirmations fausses. Tu es sous l’emprise trompeuse d’un grand désinformateur et tu ne t’en aperçois pas.
Tiens le forum « unité » c’est scindé… pas vraiment étonnant..
paix en nos coeurs
Tiens le forum « unité » c’est scindé
Oui l’unité se « scinde » en 2 – pour renaître véritable et lié en totalité
Ah… et bébé alors c’est fait encore virer ? qu’est-ce que vous lui reprochez ?
Tu pourrais mettre un lien pour que l’on puisse voir à quoi cela ressemble ?…
♥
Bébé ?
Voilà… Bastien Baty, BB, ou bébé…
Pourquoi me parles-tu de lui ?
Parce que je l’aime et que j’ai envie de prendre de ses nouvelles tout simplement…
(quoi d’autre?)
♥
Je ne suis pas bastien – je ne vois pas pourquoi tu cherches à prendre de ses nouvelles par mon biais – rire
Pour avoir de plus amples informations sur ce qui s’est passé, bon enfin c’est grave…
paix et amour
Je ne peux te les donner
De quoi as-tu peur ?
Non
Je ne suis pas Bastien
Tu figes l’esprit dans une personne
Je viens te parler en paix et tu ramènes tout cela au passé, à des projections, et à des images
Tu prouves que tu es leurré par ton constat faussé
Sourire
Tu vis dans un monde imaginaire papou
Tu penses que se raccrocher au passé, rejeter, est une solution qui te permettra de trouver la paix
Tu projettes des images, sur des personnes
Tu vis avec des fantômes
Comment t’appelles-tu ?
youtube.com
Une petite vidéo, dédicacez à papou …
rire …
Véda aurais-tu l’amabilité de dégager Bastien qui ment en plus de polluer?
Tu devrais te re-connecter à ta présence Papou
Tu es pris dans des guerres de territoire qui pollue ta propre conscience
Oublie ce que tu crois savoir
Oublie ce que tu crois être, ou ne pas être
Redeviens paix – léger
Tu es figé dans un espace – dans un temps
Sois libre papou !
L’un sans l’autre a écrit :
« Il y a plusieurs formes de télépathie
Il y a celle qui passe par le coeur, par l’esprit, et celle qui passe par un plan plus allégé de l’intellect
Je lis les messages de Jean-Luc Ayoun
Je ne ressens aucune mentalité dans ce qui est dit
Le Langage est Vibral, et parle au coeur »
puis :
« Tu devrais te re-connecter à ta présence Papou
Tu es pris dans des guerres de territoire qui pollue ta propre conscience
Oublie ce que tu crois savoir
Oublie ce que tu crois être, ou ne pas être
Redeviens paix – léger
Tu es figé dans un espace – dans un temps
Sois libre papou ! »
conclusion : Encore un qui se fourvoie totalement dans ses tournures de pensées car observons comment l’undividu patine dans le paradoxe du nouilladgeux qui confond son égo avec la présence de …
La presence de….
liberezvous.org
Papou, toi qui est ancinnement controleur des cerveaux malades, ne vois tu pas que tu fais une fixette…
Quel est le problème : sa jeunesse, sa tige verte, son coeur tendre ou sa folie pendulaire
si bastien est jeune – je pencherai pour sa jeunesse – rire
C’est logique
l’undividu mais permet-moi d’agrémenter le bouillon avec l’idée de la tige verte…J’adore les jeunes pousses…
AHAHAHHAHAHA ! Je vais me faire encorps une belle réputation
C’est naturel d’apprécier la jeunesse en quelque sorte, pas de soucis… ce qui est gênant c’est de ne pas pouvoir calmer ses attirances pour elle.
C’est là ou le travail sur soi chantal attia prend toute son importance : accepter le désir et la pensée, puis la contrôler en prenant du recul… les bouddhistes diraient de la laisser passer. Pour les yogis et les initiés il s’agirait plutôt de la transcender…
♥
♥
Bon pour être plus sérieuse…Je trouve que lorsqu’on est en phase, on ne trouve pas vraiment la jeunesse si enviable que cela..
J’envisage des étapes de vie qui ne sont pas regrettables, ni remordables (bah oui, faut inventer d’autres maux, toujours)…
Je suis plutot attirée par les hommes plus agés que moi….
♥
Tranquille tranquille ya, paix du coeur et méditation ^_^
Rire !!
elle ne connait pas la paix !!
rire !!
Difficile de régler vos problèmes de sexualité..
Merci, merci, merci ! Cela confirme tant de choses que je pensais irréelles.
A l’ouvrage !
Mariefrançoise
dailymotion.com
youtube.com