Est-ce un hasard que l’on assiste à la dissolution du rêve éphémère, temporel, dimensionnel et quantique? Non, pour la simple raison que l’on est programmé à consumer le rêve éphémère. En fait avant même de le consumer on est ce feu sacré de l’amour absolu, cette lumière éternelle, ce vide absolu, que certains appellent le point zéro. Qu’importe le nom, ce que l’on est n’a pas de forme, n’est pas assujetti au temps, ni à quoi que ce soit du rêve éphémère, tout est illusion, projection. Tout cela paraît être réel puisque l’on est à la fois le rêve et le rêveur. Lorsque l’on s’identifie comme étant quelque chose qui fait partie du rêve éphémère, on se trouve être victime de ce qui est manifesté en tant que présent éphémère. Il est drôle de constater qu’il est si facile de tomber dans le piège de l’identification, celui de l’information, à se laisser prendre au jeu, en se laissant convaincre par une information quelconque à savoir si cela est fondé ou pas. Que ce soit fondé ou pas, quelle que soit l’information qui est véhiculée, cela ne fait qu’alimenter le rêve, le présent éphémère.

Comment faire la différence entre information de ce qui ne l’est pas? Il suffit juste d’observer comment l’information agit sur le mental, sur l’émotionnel, sur ce qui sert de réceptacle à ce monde. Instantanément lorsque l’on donne de l’importance à une information quelconque on est piégé à réagir, à juger, à condamner, à porter un jugement quelconque, ce qui a comme conséquence de rester identifié au rêve éphémère. Ce message n’a pas pour but de juger le comportement de quiconque, il est une révélation de ce que l’on est, de ce que l’on n’est pas. Est-ce important de mettre des exemples d’informations qui ne font qu’alimenter la psychose humaine, ce qui se passe au États-Unis, au Canada, en France ou autres pays? Quelle que soit l’information à laquelle on adhère, cela ne fait qu’entretenir le rêve éphémère, l’information ne fait que révéler ce qui se passe comme réalité illusoire sur l’écran de ce présent. En fait, on est victime de notre propre regard qui reste identifié à ce qui est éphémère et non à ce qui ne l’est pas, ce qui implique les changements d’états émotionnels.

En fait, il n’y a rien à comprendre de ces états émotionnels, le faire c’est donner de l’importance à ce qui n’existe pas. Rentrons dans le vif du sujet qui est le feu sacré de l’amour absolu, le fait d’accompagner, d’accepter, d’accueillir, de respecter et d’aimer tout d’un même amour, libère de tous ces états émotionnels, quelle que soit l’information qui circule. Rien n’est pris en compte, la seule chose qui permet de sortir de cette psychose c’est d’être consumé par cette lumière éternelle. Comment cela se passe-t-il, se vit-il? Il n’y a rien à faire, puisque c’est ce que l’on est qui en est la cause, on se rend compte que cela se place et que l’on est plus identifié à ce rêve éphémère, à toutes ces informations véhiculées. Ce qui sert de réceptacle à ce monde est consumé de l’intérieur par le feu sacré de l’amour absolu, l’intelligence absolue de la lumière éternelle se révèle, se dévoile, on n’est plus touché par ce monde, par ce présent éphémère pour la simple raison que cela n’a plus sa raison d’être. On se trouve être dépouillé, on n’y croit plus puisque c’est ce que l’on est qui s’est révélé à être témoin de cela, de cette dissolution du rêve. On assiste, on accompagne, on est dans cette acceptation, dans cet accueil, dans ce respect et dans cet amour qui n’adhère plus à ce rêve, puisqu’il n’y a que le vide absolu, l’ultime réalité où tout est lumière, amour, paix, joie et silence qui n’a point besoin d’information et d’identification puisque cela est de toute éternité en l’éternel présent.

Le changement est irréversible puisque tout est consumé de l’intérieur et l’extérieur n’a plus sa raison d’être. Voilà pourquoi on vit ce dépouillement de ce qui est éphémère, de ce qui n’est pas réel. Plusieurs se sont laissés éblouir par des informations, laissant croire à la possibilité d’être dans d’autres dimensions, quelle que soit la cause de cette éblouissement, il fait partie du rêve, il n’est pas réel, comme il en est pour ce monde car la vraie réalité embrase tout de son feu sacré de l’amour absolu. Qui que l’on soit en tant que réceptacle à l’intelligence absolue de la lumière éternelle, avant même que cela se manifeste dans le rêve, tout a été divinement orchestré du début à la fin. Est-ce important à savoir qui le vit et qui ne le vit pas? Non, car rien de cela existe, cela est un rêve, il n’y a que la lumière éternelle en l’éternel présent, le vide absolu où tout est lumière, amour, paix, joie et silence. Pour ceux et celles qui restent identifié à ce rêve et à ce qu’il contient, ne vous en faites pas, ce qui a été programmé par l’intelligence absolue de la lumière éternelle a sa raison d’être. Tout est juste, tout est à sa juste place, tout contribue au dessein de la lumière éternelle, qui que l’on soit, assistons à la fin de ce rêve, que l’on soit éveillé ou pas.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)