Le choc ultime de l’humanité, qui fait face à sa véritable nature divine, la lumière éternelle, au vide absolu.

Rien ne peut empêcher ce que l’on est de tout consumer, voilà la vérité absolue.

Les acteurs du rêve éphémère, des projections de lumière qui ont besoin de vivre des expériences, de connaître leurs comportements. On pourrait penser qu’ils sont en fait plusieurs, mais la réalité cache une toute autre vérité. Et cette vérité est la suivante : tant que vous croyez être un acteur de ce monde, vous êtes piégé dans votre propre rêve éphémère. Car celui qui est sorti du rêve éphémère, sait que tout est illusion, puisque le rêve n’est pas la réalité.

Il est si facile de s’y laisser prendre pour la simple raison que l’on croit en toute cette diversité de vie, qui vient du temporel, du dimensionnel ou du quantique, il n’y a que la projection du rêve dans lequel on se croit un personnage parmi tant d’autres, alors qu’il n’y a que le vide absolu, la lumière éternelle en l’éternel présent. On se prend au jeu, car on s’identifie à ce qui sert de réceptacle humain, en oubliant l’essentiel, que tout est un rêve, une projection de ce que l’on croit et pense. Lorsque nous faisons l’expérience de la dissolution du rêve, il n’y a que le vide absolu, la lumière éternelle. Tout dans le rêve est orchestré par l’intelligence absolue de ce que nous sommes en la lumière éternelle, qui fait l’expérience de ce qu’est la vie éphémère, pour en tirer des enseignements.

Quand c’est l’intelligence absolue qui décide de mettre fin au rêve, nous réveille afin que nous soyons confrontés au vide absolu pour réaliser que tout est illusion. On ne se laisse plus prendre au jeu, à son propre rêve. Il n’y a personne, tout ce qui se passe sur l’écran du temporel, du dimensionnel et du quantique ne sont que des projections, rien n’existe sauf ce que nous sommes en ce vide absolu, la lumière éternelle en l’éternel présent.

Pourquoi assistons-nous à la fin de ce rêve éphémère, à sa dissolution ? Pour nous rendre compte que la seule réalité est le vide absolu, où tout est lumière, amour, paix, joie et silence. Croire en quelque chose d’autre, c’est rester prisonnier de ce que nous avons créé comme rêve éphémère jusqu’à ce que nous soyons dépouillés de toute identification de ce rêve, consumés par notre propre essence éternelle, son feu sacré de l’amour absolu.

Chacun est libre d’y croire ou non, mais rien ne peut empêcher l’inévitable. C’est que le rêve éphémère est consumé par ce qui l’a manifesté, la lumière éternelle, ce à quoi nous sommes identifiés est une pure illusion. La vérité émerge de l’intérieur, du vide absolu, nous sommes témoins de ce que nous sommes venus accomplir, la dissolution du rêve de sorte que ce qui était éphémère n’est plus qu’une expérience. C’est l’amour absolu en l’intelligence de la lumière éternelle qui a rêvé cela et y met fin, en consumant tout par amour. Rien ne peut empêcher ce que l’on est de tout consumer, voilà la vérité absolue.

Par Régis Raphaël Violette

C’est ainsi que l’humanité met fin à son cauchemar, en retrouvant la vérité absolue en la lumière éternelle.

Que vous comprenez ou pas ce message n’a aucune importance, tout est juste, tout a sa raison d’être, tout est à sa juste place.

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)