Tout est lumière et rien ne peut empêcher cela.

Celui qui s’est libéré du rêve éphémère illumine tout de son amour absolu, il est la lumière éternelle en l’éternel présent.

Soyons infiniment reconnaissants pour ce que nous sommes en la lumière éternelle du présent éternel, consumant tout par le feu sacré de l’amour, mettant fin au présent éphémère. Pour celui qui ne rêve plus, qui ne donne plus aucune importance aux histoires à tout ce qui est éphémère, il est la lumière qui illumine tout par son amour absolu. C’est ce qui se passe quand on illumine une pièce qui est dans l’obscurité, tout redevient lumière. L’être humain est semblable à cette pièce et la lumière éternelle consume par son amour de sorte que ce qui sert de réceptacle est dépouillé de toute obscurité, de toute ombre, mettant ainsi fin au rêve éphémère .

Révélation de la vérité absolue où tout est lumière, amour, paix, joie et silence car les mots ne sont plus nécessaires. En fait, l’homme ne sera plus dominé par les peurs, ni par les croyances, libéré de ses ombres, de ses ténèbres, il aimera tout d’un seul amour. Tant que vous partagez les histoires de ce monde, vous êtes toujours dans l’obscurité, parce que la lumière éternelle ne vous a pas encore consumé. Il n’y a rien à juger, rien à faire puisque tout est lumière, sauf pour celui qui continue à rêver tout en restant identifié avec ce qu’il partage .

Loin de juger qui que ce soit, tout est lumière pour celui qui ne rêve plus de ce qui est éphémère. Ne soyez pas aveuglé par votre propre ombre, comme je l’ai souligné, celui qui est consumé par la lumière éternelle illumine tout avec son amour absolu, consumant tout ce qui est éphémère.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)