Voilà ce que nous sommes, la vérité absolue.

L’intelligence absolue de la vie s’est manifestée comme un voleur dans la nuit, venant me sortir du rêve dans lequel j’étais identifié à ce corps humain. Comment l’intelligence de la lumière s’y est prise pour me le faire vivre ? En me dépouillant de toute identification, de toute réalité, en me retrouvant face à un vide absolu, où il n’y a personne, le néant, le vide, pas de repère, le temps n’est plus, ni espace ni dimension, seulement le vide et moi dépourvu de tout. Dans le plus grand étonnement, je me retrouve à faire cette expérience, de me trouver face à ce vide absolu où la seule présence est ce que je suis sans forme, sans voile. Il y règne un tel silence, une telle paix, ce que j’entend est ce que j’exprime non pas par la parole, cela se fait télépathiquement, je reçois les réponses avant même de les demander. Envahi d’un tel amour, libre de tout, il n’y a que de la joie. Cela est l’éternel présent et ce que je suis, c’est la lumière éternelle, l’intelligence absolue qui a la sagesse et réponse à tout. Il n’y a pas de plus grande paix, pas de plus grand silence, pas de plus grande joie que de se rendre compte que c’est ce que l’on est en la lumière éternelle de l’amour absolu. Puisque c’est ce que nous sommes en l’amour absolu qui apporte la paix, la joie, le silence, la libération de toute dualité, de toute identification, de toute croyance, de tout concept. Il n’y a que la lumière éternelle en l’éternel présent qui consume tout par le feu sacré de l’amour.

Comme je viens de le dire, je suis venu révéler cette vérité absolue, puisque maintenant je sais, et ce qui me sert de véhicule humain fait partie du rêve éphémère, comme pour tout ce qui est éphémère, cela inclut toute la vie, du temporel, du dimensionnel et du quantique. Pourquoi partager cette vérité qui nous fait voir ce qui est réel de ce qui ne l’est pas ? Pour mettre fin au rêve éphémère, afin de révéler cette vérité à tout ce qui est, puisque le moment est venu de le faire en partageant ce message. L’intelligence absolue de la lumière s’occupe de tout. En fait, tant que ce corps humain me sert de réceptacle pour ce rêve, la seule chose à faire est de révéler pour apporter cette lumière. Nous ne sommes pas seulement un corps humain, une âme, une conscience et un esprit. Beaucoup vous diront de suivre tel ou tel chemin, ils se comporteront comme des maîtres, ils partageront leurs vérités avec vous, et vous suivrez ces enseignements. La question est de savoir, êtes-vous libres ? Non, car ce qui vous enseigne vous retient.

Je ne suis pas ici pour vous enseigner quoi que ce soit, mais de vous permettre de vous libérer de tout, de toutes les identifications, pour vous rendre ce qui vous revient de droit. Non pas, pour faire de vous des moutons, pour vous dépouiller de vos croyances, de vos concepts, de ce que vous pensez et croyez être. Faire émerger dans ce qui sert de réceptacle humain toute la lumière de l’amour absolu, afin de vous faire vivre cette vérité, où tout est lumière, amour, paix, joie et silence. Où il n’y a plus personne, plus de forme ou de voile, plus de temporel, de dimensionnel et de quantique. En vous révélant ce que nous sommes de toute éternité et en vous faisant voir que ce monde, cette humanité ou tout autre, fait partie du rêve éphémère, puisque rien n’est éternel. C’est ce qui vous fera sortir de ce rêve et de toute identification.

Réalisez que rien n’est votre maître, rien n’est supérieur ou inférieur, puisque le rêve éphémère est la création de tous, de toutes les âmes et consciences, y compris l’esprit, qui est en fait le même rêveur qui ne sait pas qu’il en est le créateur. Ne cherchez pas l’amour, nous sommes l’amour éternel et absolu, ne cherchez pas la paix, la joie et le silence, puisque nous sommes la lumière éternelle en l’éternel présent et ce que nous sommes, n’a besoin de rien, puisque nous avons toujours été comblés. Tant que vous restez identifiés au rêve éphémère, vous faites l’expérience du présent éphémère, vous en tirez des enseignements, vous en récoltez tous les fruits. Peu importe ce en quoi vous croyez, peu importe ce à quoi vous pensez, tout est la conséquence de vos propres pensées et ce rêve est une création illusoire. Peu importe où vous regardez, il n’y a que vous, que votre psychose, votre propre enfermement. Peu importe l’origine de votre souffrance, elle vient de vos pensées, de votre identification à ce rêve éphémère. Tant que vous ne voyez pas que vous êtes responsables de votre vie éphémère, qu’il n’y a rien à juger ou à condamner, puisque tout dans le rêve, c’est vous. Alors que la vérité absolue est que vous êtes la lumière éternelle en l’éternel présent, le feu sacré de l’amour absolu, l’intelligence de la lumière, où tout est lumière, amour, paix, joie et silence.

C’est ce qui est révélé dans ce message, tant que ce corps humain sert de réceptacle à la lumière éternelle, à l’intelligence absolue. Il est temps de se consumer par le feu sacré de l’amour et de retrouver ainsi la liberté de tout aimer, accompagner, accueillir, accepter et respecter avec le même amour absolu, en ne donnant plus aucune importance à l’éphémère, en mettant fin au rêve. En utilisant ce qui sert de réceptacle humain pour tout consumer par le feu sacré de l’amour absolu, en révélant ce que l’on est de toute éternité, cette vérité absolue. La lumière émerge, comme un voleur qui vient vous dépouiller de tout ce qui est éphémère. Nous ne sommes ni élève ni maître, nous sommes la lumière éternelle.

Par Régis Raphaël Violette

Pour ceux et celles qui ont peur du vide absolu.

Cela est normal que vous ayez peur du vide absolu, vous le percevez selon vos convictions, vous en faites une idée, préconçue, illusoire. Tant que vous ne l’avez pas vécu, ce sont vos peurs qui vous empêchent de voir ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Cela ne change pas ce qui est, le reste n’est que des expériences éphémères. Le vide absolu, c’est désigner qu’il n’y a que la lumière éternelle en l’éternel présent, l’essence de ce que nous sommes consume tout par le feu sacré de l’amour absolu. 🙏💖

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)