Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui est une journée tout à fait particulière dans le sens où l’Energie qui est Présente est multiple.

Il y a Rose de Lumière, il y a le Bien-Aimé Bruno Gröning, il y a une multitude d’Êtres de Lumière qui sont Présents, Présents pour vous montrer leur Amour et pour vous apporter leur assistance par rapport à ce qui passe sur ce monde.

Ces Êtres ont la faculté de démultiplier les Energies d’Amour et de Lumière que vous demandez par rapport à la transformation vibratoire ou dimensionnelle de ce monde.

Souvent les êtres, par rapport à ce qui se passe actuellement sur ce monde sont dans l’expectative et se disent qu’ils sont en train de vivre un cauchemar.

Que ce qui se passe est tout à fait anormal dans le sens où nos libertés chères à notre cœur sont entravées par rapport à nos déplacements, à notre liberté de communiquer, d’être ensemble, de se retrouver.

Tout ceci est interdit par rapport à des décrets imposés par une situation sanitaire.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il ne s’agit point de rentrer dans un jugement de politique mais de comprendre que l’être humain est un Être divin et avant tout un Être de Lumière.

Et un Être de Lumière jouit de la liberté de ce qui est permis de co-créér, de manifester, de réaliser et de partager.

Pour lire la suite cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org