Tout est en nous,

Je suis désolé, je ne peux pas faire de votre demande une réalité. Tout est en nous, il suffit de lâcher toutes les identifications à ce qui est éphémère, à ce que l’on croit et pense être. Nous sommes la lumière éternelle en l’éternel présent et tout ce qui est est, se trouve être notre création illusoire. Ne cherchons personne car il n’y a que la lumière qui manifeste tout ce qui est, ce que nous sommes de toute éternité. Quels que soient l’expérience et l’apprentissage de ce qui est vécu par ce qui sert de véhicule à ce que nous sommes, en la lumière éternelle, tout n’est qu’un rêve éphémère.

Nous ne connaissons pas la mort, ni rien, puisque nous sommes la lumière éternelle, la source de tout ce qui est, du réel à l’éphémère. Ne soyons pas les pensées, les croyances, les concepts, les identifications de ce que nous percevons à travers ce véhicule humain, qui n’est pas plus réel que tout ce qui crée notre présent éphémère. Ce qui est n’est qu’un rêve, une création illusoire, qui se manifeste dans le temps, qui comprend un passé, un présent et un futur, qui sont le même espace-temps temporel, dimensionnel et quantique. Rien n’est réel, c’est un rêve.

Ne soyons pas à l’image du rêve éphémère, soyons conscients que tout est un rêve et que la vérité n’est pas dans ce qui est mais dans ce qui l’anime, ce qui lui donne vie. C’est ce que nous sommes et rien ne peut l’altérer, le changer, le modifier puisque nous sommes la lumière éternelle en l’éternel présent.

Redevenons semblable à des enfants, accompagnons, acceptons, accueillons, respectons et aimons tout d’un même amour, puisque tout est notre création illusoire. C’est ainsi que nous vivons l’éternel présent dans l’essence éternelle de ce que l’on est, en la lumière de l’amour absolu, en consumant tout.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)