Bien-aimés Coeurs de Lumière,

l’image que l’on me montre est cette Energie de l’Archange Michaël dans toute sa puissance. L’Archange Michaël se présente parfois de façon différente et l’image que l’on me donne est d’une très grande puissance, d’une très grande Force.

Cette Energie est là, pour nous amener la protection de l’Archange Michaël, car si je comprends très bien, dans les temps actuels il y aura des changements relativement importants sur ce monde.

Je ne suis pas l’annonciateur de catastrophes puisque nous sommes « Coeurs de Lumière » et on travaille dans l’Amour et la Lumière. Mais l’Archange Michaël est Présent pour protéger la Lumière de tous ceux qui sont incarnés sur ce monde et ceux de l’autre côté du voile.

Et ce qui se passe sur ce monde est (le mot que l’on me donne) abominable. C’est la première fois d’ailleurs que j’utilise ce mot fort « abominable » dans un message.

La Protection de l’Archange Michaël signifie en d’autres termes que la Lumière de l’Ain Soph Or, la Hiérarchie céleste divine donc du Christ cosmique victorieux, Bouddha, Marie et toute la Hiérarchie céleste n’acceptent plus ce qui se passe sur ce monde.

C’est la Protection de l’Archange Michaël et vous connaissez tous, en tant que Coeurs de Lumière, la puissance de l’Amour et la Lumière de l’Admodooesch Eshyouhod qui amène une Energie d’Amour si puissante pour que l’être humain divin puisse accepter la Lumière ou refuser la Lumière.

Il est amené à vivre ce qu’il a mis en place, c’est-à-dire, ce qu’il a créé lui-même que ce soit pour lui ou pour ses frères et sœurs.

Cela veut dire, en termes clairs, que l’être humain va subir ce qu’il a créé.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, certains êtres machiavéliques sont dans une énergie dont nous n’avons pas conscience de ce qu’ils échafaudent et essaient de transmettre à l’Ammi Shaddaï, au Peuple de Dieu.

Et je reçois un mot qui n’est pas dans mes habitudes de communiquer, ce qui se prépare réellement est la révélation qui sera une horreur pour l’humanité.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org