Bien-aimés Coeurs de Lumière,

l’image que l’on me montre est assez bizarre, c’est la planète Terre entourée de noirceur.

Maintenant, l’image de la Terre elle-même est une Lumière vient de l’intérieur de la Terre, c’est-à-dire que la Terre commence à s’illuminer et c’est très très lent.

Donc, l’image c’est la Terre, et autour de la Terre, c’est une noirceur, vraiment une noirceur complète.

Et depuis la Terre, différentes couleurs commencent à apparaître et ce sont des couleurs d’un ton violet et il y également des sons.

La Terre commence doucement à s’illuminer mais toutes ces couleurs et ces vibrations doivent d’abord entrer dans la Terre pour purifier, non seulement au-dessus mais aussi en-dedans et doucement elles s’insinuent complètement dans la Terre.

Toutes ces couleurs des Rayons divins qui rentrent dans la Terre purifient, transmutent et libèrent.

Et à ce moment-là, au milieu de toutes ces couleurs il y a une Energie de Lumière comme si, au centre il y avait un soleil de Lumière qui commencerait à se répandre.

Cette purification est très lente mais je suppose que cela va se faire dans les temps qui viennent mais qui prendra un certain temps.

Ce n’est pas quelque chose qui est réalisé d’un seul coup, mais l’Energie d’Amour à ce moment-là se met en place et la Terre se purifie, se nettoie et arrive de nouveau à réaliser une Energie de Lumière plus puissante.

Maintenant autour de la Terre cette noirceur qui est toujours là ressemble à de la terre asséchée et elle se craquelle. Une terre qui manque d’eau se craquelle et ce qui se passe autour de la Terre c’est que cette noirceur commence à s’effriter.

On me fait comprendre que c’est cette énergie que les déchus ont essayé d’entourer complètement la Terre et de l’isoler par une énergie d’enfermement.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org